[BBS25] presentation de mon TROL
- Papatrol
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
ça va faire un beau montage , on aura peut être un vidéo pour le bruit ......
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC av ARB ar KAIMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
- BBS25
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Hello
Alors AAC posé, distri refaite
Ligne tecinox posée...
reste l IC.... pipe admission changée.... durite IC posées..
reste le plus dur... faire un support propre IC et son cablage du ventilo
Pour la vidéo.... y en as une, Icecross de passage l as faite au 1 er demarrage
mais plus pour rigoler car vous verrez c'etait plus un tracteur au debut...
Mais je vous rassure tout tourne nikel.... reste plus qu a finaliser le support IC
Pour la ligne.... un joli bruit au ralenti....j ai pas purger encore le LdR suite a ladistri... on as fini a 22h avec mon pote
Juste un bémol sur la ligne Tecinox.....:
du beau matos.... MAIS niveau intermediaire glasspack et le dernier morceau.. ceux ci viennet se fixer a coté du support origine.
a cet endroit moi j ai 2 trou .. presque aussi gros que les silents blocs...
heureusement , il me restait mes anciennes rondelles de SB d amorto (tjs concervser des vielles pieces)
j ai pu donc les fixer en utilisant ces rondelles de SB d amortisseurs .
Au prix de la ligne, ils pourraient au moins fournir ces rondelles pour un montage propre..
Si j avais essayer de monter ca sur points d origine.. les SB auraient été deja en grosse deformation...
voila sinon fixation col de cygne turbo, Bte vitesse etc tout est OK
la ligne suit parfaitement le chassis.
et au ralenti le bruit est sympa...
Un grand merci a Seb, garage Péré pour la rapidité eclair de livraison
Un grand merci a Pedro mon pote qui est venu me filer un coups de main pdt ces 2 jours , on as bien bosser et surtout bien rigoler...
pis... bien manger ... pis un peu bus aussi mais raisonnablement
Un grand merci a Icecross venu desserrer 1 vis pour nous aider et faire une video de foutage de gueule
un grand merci a sa petite famille dont son filston qui me retrouvais les pieces egarés pdt le demontage
bref un bon moment de 4x4treux...
voila..
la suite prochainement.. la c est repos aujourd'hui...
Alors AAC posé, distri refaite
Ligne tecinox posée...
reste l IC.... pipe admission changée.... durite IC posées..
reste le plus dur... faire un support propre IC et son cablage du ventilo
Pour la vidéo.... y en as une, Icecross de passage l as faite au 1 er demarrage
mais plus pour rigoler car vous verrez c'etait plus un tracteur au debut...
Mais je vous rassure tout tourne nikel.... reste plus qu a finaliser le support IC
Pour la ligne.... un joli bruit au ralenti....j ai pas purger encore le LdR suite a ladistri... on as fini a 22h avec mon pote
Juste un bémol sur la ligne Tecinox.....:
du beau matos.... MAIS niveau intermediaire glasspack et le dernier morceau.. ceux ci viennet se fixer a coté du support origine.
a cet endroit moi j ai 2 trou .. presque aussi gros que les silents blocs...
heureusement , il me restait mes anciennes rondelles de SB d amorto (tjs concervser des vielles pieces)
j ai pu donc les fixer en utilisant ces rondelles de SB d amortisseurs .
Au prix de la ligne, ils pourraient au moins fournir ces rondelles pour un montage propre..
Si j avais essayer de monter ca sur points d origine.. les SB auraient été deja en grosse deformation...
voila sinon fixation col de cygne turbo, Bte vitesse etc tout est OK
la ligne suit parfaitement le chassis.
et au ralenti le bruit est sympa...
Un grand merci a Seb, garage Péré pour la rapidité eclair de livraison
Un grand merci a Pedro mon pote qui est venu me filer un coups de main pdt ces 2 jours , on as bien bosser et surtout bien rigoler...
pis... bien manger ... pis un peu bus aussi mais raisonnablement
Un grand merci a Icecross venu desserrer 1 vis pour nous aider et faire une video de foutage de gueule
un grand merci a sa petite famille dont son filston qui me retrouvais les pieces egarés pdt le demontage
bref un bon moment de 4x4treux...
voila..
la suite prochainement.. la c est repos aujourd'hui...
Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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- Alex12r
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Tu aurais appellé Seb pour ton montage de ligne, il t' aurais surement dit ce qui n' allais pas
- BBS25
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Quand il y a qqch que je comprend pas, je l appel n ai crainteAlex12r a écrit :Tu aurais appellé Seb pour ton montage de ligne, il t' aurais surement dit ce qui n' allais pas
la , le seul truc qui ne vas pas, c est que la fixation des Sb se fait la ou il y a un gros trou , juste a coté de tes fixations d origine.. il manque juste des rondelles larges pour bien epauler les SB , ( même principe que les rondelles larges d amortisseurs... elle viennent épauler tes silents blocs )
La fixation col de cygne, c est bon, la fixation boite de vitesse c est ok.
Donc des lors que ces 2 la sont bons.. tu peux guère te tromper .... pour les autres, tu fixes l ensemble, tu lève et tu tombe en face de points de fixations.
sur le Glasspack, tu as 2 point d ancrage:
-le 1 er coté chassis qui reprends ancrage d origine , celui ou le Sb est pris sur un vis sur chassis. tout bon la aussi pile en face.
- le 2 eme en bout d intermediaire. tu le leve il tombe sur ce fameux trou juste a coté de ta fixation d origine.
donc la c est juste a prevoir de mettre des rondelles bien larges, pour bien epauler le SB quand tu le fixe coté chassis.
Sinon il tiens juste sur 3mm de tole chassis..
Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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- simpatrolgr
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Bien bossé
On attend les pHOTOS
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PATROL 260 2.8 TD
"ça paaaassse .... Y'a rien ! "
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Hooooo p'1 ! ! !
Héééé Seb. Promet moi de venir me filler un tuyau le jour ou je remonte le bateau !
J'veut un bruit comme ça ! !
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- Papatrol
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
C'est quoi ce cliquetis.........
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- BBS25
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Ahh c'est rien y avais un poussoir de-huiler...
et regarde bien Thierry y avais aussi la pipe admission et la durite turbo a l air....
Mais promis tout va bien il ronronne comme une horloge fallais juste que tout se remettre en huile
Pour les photos, honnêtement on en as fait aucune....
on avais les mains noirs de graisse, LdR et terre, etc....
Donc pas de photo...
Y a rien de bien compliquer ... ce qui nous as le plus agacer... c'est le collecteur d échappement a re aligner .... et les 2 durites rigide du turbo... celles avec les raccords banjo
une chianli a remettre.
sinon rien de bien compliquer , on respecte l ordre de serrage des chapeau de palier d AAC , on serre au couple.
idem pour le couvre culasse, on serre au couple, et on met une pointe de pate a joint aux coin comme préconiser selon la doc nissan.
Je ferai des photos de toute l installe posée.
et regarde bien Thierry y avais aussi la pipe admission et la durite turbo a l air....
Mais promis tout va bien il ronronne comme une horloge fallais juste que tout se remettre en huile
Pour les photos, honnêtement on en as fait aucune....
on avais les mains noirs de graisse, LdR et terre, etc....
Donc pas de photo...
Y a rien de bien compliquer ... ce qui nous as le plus agacer... c'est le collecteur d échappement a re aligner .... et les 2 durites rigide du turbo... celles avec les raccords banjo
une chianli a remettre.
sinon rien de bien compliquer , on respecte l ordre de serrage des chapeau de palier d AAC , on serre au couple.
idem pour le couvre culasse, on serre au couple, et on met une pointe de pate a joint aux coin comme préconiser selon la doc nissan.
Je ferai des photos de toute l installe posée.
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Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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- BBS25
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Aller cette fois c'est fini, en tout cas pour la partie méca!!
voici les photo du support IC et de l'IC posé.
Ceci a déja fait 2 sortie, et rien a dire ca tourne et le Troll est nettement plus agréable a conduire!!
plus souple, il parait plus leger.
MAIS , MAIS MAIS, c'est pas completement, fini, mais la ca sera des pros qui finirons le travail:
-Carrosseire, pose de l Entrée d'air , plus refection aile arriere plier en sortie
Des que la carrosserie est finie,:
-Nettoyage et retarage des injecteurs a 140bars
-reglage et controle de la pompe GO
-Reglage et controle pression turbo a 800/900gr
Pour la partie dont je me suis occupé avec Icrcorss en soudeur principale :
Nous en étions resté la , lors de la pose de la ligne Tecinox, de la distri et AAC retaillé voici l IC avec ses durites et un ptit oup de peinture La c'est le support, il viens se prendre sur le tablier , ainsi que sur le point de fixation vers la batterie ( il me sert aussi en point de support coupe batterie) et sur la face avant ici petit zoom sur le coté tablier, il y a 3 Silent bloc ( mes silenblocs de compresseur Tmax que j avais gardé ) qui separe le support tablier et le support IC La c'est lIC avec son ventilo et le tout monté sur le support Le tout en place, attention c'est juste posé non vissé, et la durite du font n'est pas enboité c'est pour cela que sa donne un faux pliage sur la photo Voila, pour le moment je sent le couple present des 1200/1300 tr/min, alors qu avant en dessous de 2000 c'etait plat de plat...
c'est plus agreable, e, 4 roue; le troll est nettement plus joueur, on entend pas encore la ligne... sauf sur les videos en exterieur, mais a l intereiur ca reste tres tres raisonnable.
bref opération pour le moment satisfaisante,
attendons le retour de carrosserie et de reglage chez dieseliste pour le compte rendu finale
voici les photo du support IC et de l'IC posé.
Ceci a déja fait 2 sortie, et rien a dire ca tourne et le Troll est nettement plus agréable a conduire!!
plus souple, il parait plus leger.
MAIS , MAIS MAIS, c'est pas completement, fini, mais la ca sera des pros qui finirons le travail:
-Carrosseire, pose de l Entrée d'air , plus refection aile arriere plier en sortie
Des que la carrosserie est finie,:
-Nettoyage et retarage des injecteurs a 140bars
-reglage et controle de la pompe GO
-Reglage et controle pression turbo a 800/900gr
Pour la partie dont je me suis occupé avec Icrcorss en soudeur principale :
Nous en étions resté la , lors de la pose de la ligne Tecinox, de la distri et AAC retaillé voici l IC avec ses durites et un ptit oup de peinture La c'est le support, il viens se prendre sur le tablier , ainsi que sur le point de fixation vers la batterie ( il me sert aussi en point de support coupe batterie) et sur la face avant ici petit zoom sur le coté tablier, il y a 3 Silent bloc ( mes silenblocs de compresseur Tmax que j avais gardé ) qui separe le support tablier et le support IC La c'est lIC avec son ventilo et le tout monté sur le support Le tout en place, attention c'est juste posé non vissé, et la durite du font n'est pas enboité c'est pour cela que sa donne un faux pliage sur la photo Voila, pour le moment je sent le couple present des 1200/1300 tr/min, alors qu avant en dessous de 2000 c'etait plat de plat...
c'est plus agreable, e, 4 roue; le troll est nettement plus joueur, on entend pas encore la ligne... sauf sur les videos en exterieur, mais a l intereiur ca reste tres tres raisonnable.
bref opération pour le moment satisfaisante,
attendons le retour de carrosserie et de reglage chez dieseliste pour le compte rendu finale
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