[BBS25] presentation de mon TROL
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
On verra c'est justement elle qui m as alerté .. elle grognait....
Ce matin j'ai remis de l huile et manipuler la direction, elle ne faisait plus de bruit, j'ai ensuite pu detecter que la fuite venait bien des joints d arbre du boitier.
Un kit joint est en cours d acheminement, on verra si j'arrive a le refaire , en attendant Trol au garage, je ne le conduis pas dans cet état...
mes 2 4x4 sont au garage
Ce matin j'ai remis de l huile et manipuler la direction, elle ne faisait plus de bruit, j'ai ensuite pu detecter que la fuite venait bien des joints d arbre du boitier.
Un kit joint est en cours d acheminement, on verra si j'arrive a le refaire , en attendant Trol au garage, je ne le conduis pas dans cet état...
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Patrol GR Y60 pour le RAID
Samuraï pour faire le con
Ca va crapahuter dans le 25/39 :-P
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- simpatrolgr
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
(Pour info, pour ma part la pression turbo est à 900 grammes avec 2x4 rondelles diam 6 sur waste-gaste avec intercooler de 61 TD6)BBS25 a écrit :Des news des news....
Je reflechis de plus en plus a mon aménagement.... donc je vais peut être me lancer d'ici peu entre les fêtes...
Sinon j'ai recu ca: Donc AAC retaillé de chez Techniprofil, en évo 1, donc je reste en poussoir hydraulique.
Similitude a celui de 2.8 Atmo a peu de chose près.
Il va se retrouver monté avec un IC de 2.8 TD pajojo récupéré l année dernière,
ensuite le Trol va chez un diéséliste pour retarage injecteur 140 ou 145 bars ( a déterminer), changement aiguilles, recalage et contrôle débit pompe a GO.
Ensuite réglage et contrôle pression du turbo a 800 Gr.
PATROL 260 2.8 TD
"ça paaaassse .... Y'a rien ! "
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
ok merci bien de l'infosimpatrolgr a écrit :(Pour info, pour ma part la pression turbo est à 900 grammes avec 2x4 rondelles diam 6 sur waste-gaste avec intercooler de 61 TD6)BBS25 a écrit :Des news des news....
Je reflechis de plus en plus a mon aménagement.... donc je vais peut être me lancer d'ici peu entre les fêtes...
Sinon j'ai recu ca: Donc AAC retaillé de chez Techniprofil, en évo 1, donc je reste en poussoir hydraulique.
Similitude a celui de 2.8 Atmo a peu de chose près.
Il va se retrouver monté avec un IC de 2.8 TD pajojo récupéré l année dernière,
ensuite le Trol va chez un diéséliste pour retarage injecteur 140 ou 145 bars ( a déterminer), changement aiguilles, recalage et contrôle débit pompe a GO.
Ensuite réglage et contrôle pression du turbo a 800 Gr.
900 gr et tu n'as pas de probleme ca marche bien?
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
C'est nickel
Métamorphose du pépére, il est souple et surtout bien moins pataud, on dirait qu'il a perdu 300 kg, la montée en régime est bien + franche
la modification est récente (15 jours) mais d'après les retours sur les différents forum, un turbo de Y60 encaisse sans problème une pression réglée à 1 bar, je pense être raisonnable en la gardant à 900 gr
par contre j'ai relié mon Mano de Turbo sur mon intercooler (canelure existante sur IC de Y61) pour avoir une pression + objective (d'après Rémy)
Métamorphose du pépére, il est souple et surtout bien moins pataud, on dirait qu'il a perdu 300 kg, la montée en régime est bien + franche
la modification est récente (15 jours) mais d'après les retours sur les différents forum, un turbo de Y60 encaisse sans problème une pression réglée à 1 bar, je pense être raisonnable en la gardant à 900 gr
par contre j'ai relié mon Mano de Turbo sur mon intercooler (canelure existante sur IC de Y61) pour avoir une pression + objective (d'après Rémy)
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
le mieux ça aurait été de le branché à la place de l'egr mais vu que sur l'intercooler de td6 tu as déjà un piquage en sortie d'intercooler, c'était le plus simple
- BBS25
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Ok ok merci bien de vos remarques !!
Remy, je dispose également d un mano de pression de turbo.... donc je pensais aussi l installer ....
Je part d un IC de pajojo , dois je donc faire comme tu le préconise , le brancher a la place de l EGR?
mais tu entend quoi par a la place? sur la pipe d admission??
Merci a vous pour vos retour en tout cas,
Ca me tarde de monté l ensemble!!!
En plus j'ai eu vent que mon Kdo de noel etait en route... ca ira bien avec l installe
mais chuutttt je vous montrerai a la reception
Remy, je dispose également d un mano de pression de turbo.... donc je pensais aussi l installer ....
Je part d un IC de pajojo , dois je donc faire comme tu le préconise , le brancher a la place de l EGR?
mais tu entend quoi par a la place? sur la pipe d admission??
Merci a vous pour vos retour en tout cas,
Ca me tarde de monté l ensemble!!!
En plus j'ai eu vent que mon Kdo de noel etait en route... ca ira bien avec l installe
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
L'idéal c'est de prendre la prise de pression au collecteur car c'est le plus représentatif de ce qu'il y aura aux cylindres (alors que si tu le branches, par exemple, avant l'intercooler, tu auras des pertes de charges dû aux tubulures et au radiateur).
Après comme Simon à shunté l'EGR, on aurait faire une plaque avec une prise de pression et retirer la vanne... mais tu peux faire un piquage n'importe ou sur le collecteur si tu as l'outillage
un peu comme ici :
Après comme Simon à shunté l'EGR, on aurait faire une plaque avec une prise de pression et retirer la vanne... mais tu peux faire un piquage n'importe ou sur le collecteur si tu as l'outillage
un peu comme ici :
Modifié en dernier par Papatrol le dim. 28 déc. 2014 - 12:49, modifié 1 fois.
Raison : floutage du proprio de l'image
Raison : floutage du proprio de l'image
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Hello
Ok grand merci a toi pour l explication et la Photo.
En effet je suis comme Simon j'ai également condamner l EGR sans la virer....
Je ne suis pas arriver a virer la canalisation qui va jusque sur le moteur après l 'EGR.. du coup j'ai une plaque entre l EGR et le collecteur.
L'ecrou étant grippé de chez grippé!! sur le moteur...
Bon je vais voir omment je peux remedier a ceci... en plus si j'arrive a virer cette canalisation avec EGR en entier, me faut aussi un bouchon pour le moteur.
Quelqu'un sais c'est un bouchon de diametre combien qu'il faut?
Ok grand merci a toi pour l explication et la Photo.
En effet je suis comme Simon j'ai également condamner l EGR sans la virer....
Je ne suis pas arriver a virer la canalisation qui va jusque sur le moteur après l 'EGR.. du coup j'ai une plaque entre l EGR et le collecteur.
L'ecrou étant grippé de chez grippé!! sur le moteur...
Bon je vais voir omment je peux remedier a ceci... en plus si j'arrive a virer cette canalisation avec EGR en entier, me faut aussi un bouchon pour le moteur.
Quelqu'un sais c'est un bouchon de diametre combien qu'il faut?
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
sinon tu met un T sur la conduite entre le turbo et la Wasgate
Re: [BBS25] presentation de mon TROL
pour les écrous Remy et moi on a la technique .... LE CHALUMEAU ET LA PETEUSE c'est radicalBBS25 a écrit :Hello
Ok grand merci a toi pour l explication et la Photo.
En effet je suis comme Simon j'ai également condamner l EGR sans la virer....
Je ne suis pas arriver a virer la canalisation qui va jusque sur le moteur après l 'EGR.. du coup j'ai une plaque entre l EGR et le collecteur.
L'ecrou étant grippé de chez grippé!! sur le moteur...
Bon je vais voir omment je peux remedier a ceci... en plus si j'arrive a virer cette canalisation avec EGR en entier, me faut aussi un bouchon pour le moteur.
Quelqu'un sais c'est un bouchon de diametre combien qu'il faut?
Grand cherokee rehausse +5 pneus en 255/70-18 all terrain et elargisseeur de voie
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Tu applique généreusement du dégrippant de type PRO dessus au moins 24H avant le démontage et tu devrais t'en sortirBBS25 a écrit :Hello
Ok grand merci a toi pour l explication et la Photo.
En effet je suis comme Simon j'ai également condamner l EGR sans la virer....
Je ne suis pas arriver a virer la canalisation qui va jusque sur le moteur après l 'EGR.. du coup j'ai une plaque entre l EGR et le collecteur.
L'ecrou étant grippé de chez grippé!! sur le moteur...
Bon je vais voir omment je peux remedier a ceci... en plus si j'arrive a virer cette canalisation avec EGR en entier, me faut aussi un bouchon pour le moteur.
Quelqu'un sais c'est un bouchon de diametre combien qu'il faut?
Par contre votre kit mano il vous sert à quoi
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Simon c'était juste pour faire du tuning
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Troll au garage sur chandelle....
au programme:
-pose AAC retaillé, avec kit distri + courroie Accessoire + courroie DA
-integration de l Intercooler de pajojo 2.8TD qui dormais au garage depuis avril 2013
Puis:
-remplacement de CA......
En me glissant dessous, je me suis apercu que je vais devoir demonter ma protection de BT.. c'est un nid a merdouille, neige , glace, boue... punaise c'est remplis la dessous
Apres debut d apres midi.... ligne echap deposé.. elle avais eu qqs degats suite aux sortie neige
Du coups une bonne op de maintenance
au programme:
-pose AAC retaillé, avec kit distri + courroie Accessoire + courroie DA
-integration de l Intercooler de pajojo 2.8TD qui dormais au garage depuis avril 2013
Puis:
-remplacement de CA......
En me glissant dessous, je me suis apercu que je vais devoir demonter ma protection de BT.. c'est un nid a merdouille, neige , glace, boue... punaise c'est remplis la dessous
Apres debut d apres midi.... ligne echap deposé.. elle avais eu qqs degats suite aux sortie neige
Du coups une bonne op de maintenance
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- Icecross
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Whaaaaaaaaaaaaaaaa les belle pièces!!!!
Des dégats???
quoi comme dégats???
Je te rassure j'ai un bloc de 600x300x400 de neige qui est tombé du Troll dans le garage
Des dégats???
quoi comme dégats???
Je te rassure j'ai un bloc de 600x300x400 de neige qui est tombé du Troll dans le garage
- Alex12r
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- Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 - 11:46
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Re: [BBS25] presentation de mon TROL
Arfffff, ça va donner
j' veux le même
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