Oui le neuf maintenant qu'il est là je vais le monter aussiPapatrol a écrit :Ha oui le travail de la rouille
Bon pas bien grave, point de soudure et un bon coup de peinture et c'est fini
Par contre je te conseil de poser ton joint de carter neuf et de le monter avec une pâte spécial carter d'huile, côté moteur et côté carter et de faire le serrage en 2 fois
Ok pour la patte, j'allais en mettre dans les angles car à voir Nissan en met aussi il y avait des traces de patte grise, celle utilisé par Nissan.
Oui je crois que je vais m'en séparersimpatrolgr a écrit :il fatigue ton pépére
ça vaut pas un 60
Ok je vais voir çadimitroll a écrit :aille!!!!
bon, le principal c'est de sent apercevoir avant que la merde et la flotte rentre dedans, par contre, pendant que tu y ai, réfléchi peu être a souder une tôle de protection sur le devant du carter, y'a des fois ça sert bien
Titane a écrit :Ben moi vue l'état, je changerai le carter, parce que reboucher à un endroit, ça va percer à côté !!
Si vous me l'offrez pourquoi pasFREDO36 a écrit :
Mais un carter neuf c'est 500€, là ça ne m'a rien couté si ce n'est la peinture...
Et je pense pas qu'il va reperçer, là c'est typique du TD6 car il y a une mousse qui garde l'humidité à cette endroit, et comme je ne la remonte pas ça ne devrait pas revenir de si tôt...