Un de plus ( suite ) !!

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

mais Den's , t'as pas bien compris ! chez les landistes , c'est la Def-attitude qu'il faut avoir et toi t'as du comprendre la Diff-attitude :ptdr: :mdr: :ptdr:

bon sérieusement , c'est quand même trés chiant ce genre de galéres :roll: bon courage pour les réparations :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

quadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup :super: :super: :super: :super: Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 1.2 1.3 :scratch: :scratch:
Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareil :geek: Le pneu ne s'écrase pratiquement pas :nuts:
Le mien est à 1,4 je crois. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ( pas bien ça :nonn: ). Ce n'est pas comme le range ou là tu peux jouer vraiment sur la pression :roll:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

gael a écrit :mais Den's , t'as pas bien compris ! chez les landistes , c'est la Def-attitude qu'il faut avoir et toi t'as du comprendre la Diff-attitude :ptdr: :mdr: :ptdr:

bon sérieusement , c'est quand même trés chiant ce genre de galéres :roll: bon courage pour les réparations :super:
Euh la je dirais la portemonnaie-attitude :ouch:
Sérieusement, je m'en tire bien au niveau roros. Pour les réparations, je commence à connaitre le dessous par coeur :aie: Ca devrait aller !!! Si j'ai le temps, je vous mettrais une p'tite photo de ma nouvelle mise à l'air libre de mon pont :ptdr: :ptdr:

Ben voilà la photo est faite




Image

Mon pauvre bonhomme a le sourire mais avec des dents en moins à l'intérieur !! :aie:


Image

Ouille cha ffffait mal :aie:
J'ai pas eu le temps d'ouvrir pour voir la purée mais comptez sur moi pour m'en occuper et de vous montrer ça! :mrgreen:


Et maintenant mon nouveau pont avec mon nouveau bonhomme :razz:


Image


Cette fois j'ai préféré que ce soit SES dents qui cassent que celles de mon différentiel :lol: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par Den's le dim. 09 juil. 2006 - 15:50, modifié 1 fois.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Den's a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup :super: :super: :super: :super: Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 1.2 1.3 :scratch: :scratch:
Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareil :geek: Le pneu ne s'écrase pratiquement pas :nuts:
Le mien est à 1,4 je crois. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ( pas bien ça :nonn: ). Ce n'est pas comme le range ou là tu peux jouer vraiment sur la pression :roll:
C vrai que c'est leger quand meme un suzuk et si ta des modifs qui font bien au niveau des ailes tout ca ou alors des modifs qui servent en TT donne moi quelques idées si tu veut bien. Merci :super: :super: :super: :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Maxi14 a écrit :
quadeur trolliste a écrit : je vais tres certainement avoir un santana ... déja réhaussé
Un gros quad, quoi ....


























:sors:

:grain: :grain: :tblonde: :tblonde: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

quadeur trolliste a écrit :
Den's a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Ok merci je te pose la question car je vais tres certainement avoir un santana 413 édition limité déja réhaussé de beaucoup :super: :super: :super: :super: Et je veut de bons pneu par contre vu le poids de suzuk tu les gonfle a combien en TT pour que les pneu travaillent :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: 1.2 1.3 :scratch: :scratch:
Franchement quand tu vois ce genre de pneu et le poids du sucekiki, ben 1;2 ou 1,3 ou 1,5 c'est quasi pareil :geek: Le pneu ne s'écrase pratiquement pas :nuts:
Le mien est à 1,4 je crois. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ( pas bien ça :nonn: ). Ce n'est pas comme le range ou là tu peux jouer vraiment sur la pression :roll:
C vrai que c'est leger quand meme un suzuk et si ta des modifs qui font bien au niveau des ailes tout ca ou alors des modifs qui servent en TT donne moi quelques idées si tu veut bien. Merci :super: :super: :super: :super:
J'ai juste rallongé les jumelles de 4 cm et découpé un peu les coins des pare chocs avant. Le plus gros des modifs se trouvent à l'intérieur. J'ai privilégié le confort parce que ce n'est pas du luxe sur un sam :aie:
Comme c'est le jouet de madame, c'est elle qui choisit son look ( pour l'instant :twisted: :mrgreen: ). Elle le préfère comme ça avec ses parechocs d'origine. Mais moi c'est une autre histoire !!! :geek:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

A pas envie de me faire chier avec les pare cho moi donc si je peut plus tard hop un tube :super: :super: :super: :super: et c'est vrai l'intérieur est pas top mais a 18 ans ca le fait largement :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Si tu rallonge les jumelles est-ce que ca engendre d'autres modifs :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: et ca serait toi tu ferais quoi comme modif??????


ps: Celui que j'ai en vu et que je vais certainement acquérir a les lames au dessus des ponts donc ca fait un bon +20 cm alors les pneu 5 (mud max oblige) si je peut mettre un peu plus mais pas trop car a pas tres puissant et des élargisseurs de voie je vais pas me genez :yes: :yes: :yes: :yes:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Si tu rallonge tes jumelles, tu peux aussi rallonger tes amortos ou tout simplement les changer. Perso je n'aime pas trop les lames sur les ponts. Trop de modifs et surtout trop haut. Faut pas oublié que ce n'est qu'un sam et que c'est étroit!!! :aie:
Si tu peux investir, un petit kit calmini c'est top!! :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Euh pourquoi mon dernier message avec les photos du pont sont plus haut et pas à la suite ?? :what:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Den's a écrit :Euh pourquoi mon dernier message avec les photos du pont sont plus haut et pas à la suite ?? :what:

Salut Den's tu as "éditer" à la place "citer" voilà pourquoi :ptdr:
Dernière édition par Den's le Dim 09 Juil 2006 - 15:50; édité 1 fois

@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
Den's a écrit :Euh pourquoi mon dernier message avec les photos du pont sont plus haut et pas à la suite ?? :what:

Salut Den's tu as "éditer" à la place "citer" voilà pourquoi :ptdr:
Dernière édition par Den's le Dim 09 Juil 2006 - 15:50; édité 1 fois

@+ :hello:

Bon OK je me présente sous mon vrai jour :grain:



:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Je dirai même plus... il ne fait pas exprès de casser des diff' de ReuReu... c'est même naturel chez lui... il aurait un Troll... quoique... je comprend mieux pourquoi Babette ne veut pas qu'il le prenne pour faire du TT... :lol:








Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss loin... :bisou: mon Den's adoré... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Korrigan a écrit :Je dirai même plus... il ne fait pas exprès de casser des diff' de ReuReu... c'est même naturel chez lui... il aurait un Troll... quoique... je comprend mieux pourquoi Babette ne veut pas qu'il le prenne pour faire du TT... :lol:








Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss loin... :bisou: mon Den's adoré... :mrgreen:


Mouais, on va dire ça comme ça!! Je la travaille au corps pour lui piquer ses ponts du Gr :ptdr: :ptdr:

C'est pas gagné :bat: :bat:

:lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre