Le Furtif Y61
Re: The Furtif Y61
Pour ça on attend la pluie
et y a pas de pluie
Ho pardon vous pouvez pas comprendre les Normands
et y a pas de pluie
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Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottes )
- Maxi14
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Re: The Furtif Y61
Chez les 27 (Eure - département de Haute-Normandie) c'est l’état de sécheresse ....
- StephR1
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Re: The Furtif Y61
Maxi j'attends toujours le distributeur d'eau que tu devais me confectionner . Et n'oublie pas je le souhaite avec rafraichisseur + un distrib de glaçons .
- Papatrol
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Re: The Furtif Y61
StephR1 a écrit :Maxi j'attends toujours le distributeur d'eau que tu devais me confectionner . Et n'oublie pas je le souhaite avec rafraichisseur + un distrib de glaçons .
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- StephR1
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Re: The Furtif Y61
Eric, fais des recherches sur "remorque 1/4 T" ou "remorque batam" ,Maxi14 a écrit :
Concernant la remorque, 2 questions indiscrètes ... Où te l'ai tu procuré et combien de roros t'as t'elle couté ?
Pour le prix tu en trouves des 300€ a rénover complètement , jusqu'a des 2000€.
Parfois il y a des ventes sur le domaine. sinon la mienne je l'ai acheté sur le bon co.n un coup de chance
Voici quelques remorques a vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/201 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Comme tu peux voir , il y a des prix un peu exagéré
Re: The Furtif Y61
Les remorques de Jeep sont très recherchées, surtout les avant guerre, jusqu'à 1945. Si la remorque est d'origine et surtout n'a pas été modifiée, les prix montent très vite.
Patrick
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- Maxi14
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Re: The Furtif Y61
Oui, j'ai déjà fait des recherches et il y a effectivement des prix de malades pour des tas de tôles rouillés !
Le top (pour mon projet) c'est le modèle plus récent avec l’arrière qui s'ouvre. Moins recherché par les fans de Willys historique. L'armée Suisse en était doté je crois ...
Le top (pour mon projet) c'est le modèle plus récent avec l’arrière qui s'ouvre. Moins recherché par les fans de Willys historique. L'armée Suisse en était doté je crois ...
Re: The Furtif Y61
Oui, pour ne pas entrer en concurrence avec les collectionneurs, il faut :
que les ailes ne soient pas arrondies
que l'arrière s'ouvre
que le timon soit coudé
Patrick
que les ailes ne soient pas arrondies
que l'arrière s'ouvre
que le timon soit coudé
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- StephR1
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Re: The Furtif Y61
ILs me semblent que l'arriere est une modif , ce n'est pas d'origine .Maxi14 a écrit :Oui, j'ai déjà fait des recherches et il y a effectivement des prix de malades pour des tas de tôles rouillés !
Le top (pour mon projet) c'est le modèle plus récent avec l’arrière qui s'ouvre. Moins recherché par les fans de Willys historique. L'armée Suisse en était doté je crois ...
La mienne est de 1971 et la différence avec celle d'après 1945 sont les feux blackout et les ailes carrés au lieu d'etre ronde.
- StephR1
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Re: Le Furtif Y61
Quelques news du Furtif , après avoir exploser un roulement de roue et un moyeux auto . Au vue des prix du moyeux d'origine , même en Espagne ou les pièces sont moins chères , j'ai opté pour des AVM .
Commander chez ...
le paquet a coté ces les roulements.
Une fois montés
Merci au Garage pèré pour la rapidité, qui n'en pas de même pour l 'Espagne qui on mis plus de temps pour l'amener a ma porte
Mais le furtif est de nouveau opérationnel.
Commander chez ...
le paquet a coté ces les roulements.
Une fois montés
Merci au Garage pèré pour la rapidité, qui n'en pas de même pour l 'Espagne qui on mis plus de temps pour l'amener a ma porte
Mais le furtif est de nouveau opérationnel.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Le Furtif Y61
Fait gaffe, t"as pris des roulements de Jeep
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
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- Je.An - PIT
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Re: Le Furtif Y61
Salut les exilés.
Attention aux vis CHC (Allen) qui sont très cassantes au démontage.
et à la Tribu.
Attention aux vis CHC (Allen) qui sont très cassantes au démontage.
et à la Tribu.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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- StephR1
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Re: Le Furtif Y61
C'est juste la boite qui est jeep , pas ce qu'il y a dedans
Pour les vis ... y a pas de boue ici , juste de la poussiere . Ils vont juste rouiller par l'air marin ... Le chrome a déjà commencé a se piquer une semaine après les avoir posés
Pour les vis ... y a pas de boue ici , juste de la poussiere . Ils vont juste rouiller par l'air marin ... Le chrome a déjà commencé a se piquer une semaine après les avoir posés
- Je.An - PIT
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Re: Le Furtif Y61
Je te conseille quant même avec insistance de les graisser avec de la graisse au cuivre ou graphite.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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