le samcro
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: le samcro
Ha ça commence à ressembler à un truc comme je les aime
Par contre tout rentre au chausse pied
Il me tarde de le voir ainsi que celui du fiston
Par contre tout rentre au chausse pied
Il me tarde de le voir ainsi que celui du fiston
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: le samcro
Il faut vraiment que j'arrive à passer le voir et à la limite tu pourrais même me payer une
Re: le samcro
ben vi JJ,y a de la binouze à gogo,elles t'attendent
sinon,celui de Nathan roulera bien avant le mien,il arrivera à la maison le 3 novembre et si tout se passe comme prévu,il roulera
sinon,celui de Nathan roulera bien avant le mien,il arrivera à la maison le 3 novembre et si tout se passe comme prévu,il roulera
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: le samcro
Un superbe cadeau
Il me tard aussi
Il me tard aussi
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Je.An - PIT
- Messages : 4036
- Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
- Localisation : Lisieux 14
Re: le samcro
Il devait être bourré le plombier quand il à fait l'installation et en plus y même pas de robinet sur l'installation
OK
PS . beau boulot
OK
PS . beau boulot
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
- titimonster
- Messages : 379
- Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
- Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie
Re: le samcro
t'ain je découvre, BEAU BOULOT !!!
t'as eu une promo sur le tube ?
g pas tout lu, c quoi le moteur ?
t'as eu une promo sur le tube ?
g pas tout lu, c quoi le moteur ?
La vie est trop courte pour rouler triste !
Re: le samcro
je bosse en 6 nuits en ce moment et demain je suis pas dispo,journées portes ouvertes à Cléon49ers a écrit :Dodo jusqu'à quelle heure demain matin ma couille
Pour Mr lefond qui s'était endormi contre le radiateur au fond de la classe
au début c'était un 1l9 GTI et là c'est un V8 3L9 de range
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcro
Tu fais ierch quand je suis dispo toi pas et quand tu es dispo moi pasSTF a écrit :je bosse en 6 nuits en ce moment et demain je suis pas dispo,journées portes ouvertes à Cléon49ers a écrit :Dodo jusqu'à quelle heure demain matin ma couille
Re: le samcro
bah non c'est toi qui fait ierch tu peux jamais passer quand je suis dispo49ers a écrit :Tu fais ierch quand je suis dispo toi pas et quand tu es dispo moi pasSTF a écrit :je bosse en 6 nuits en ce moment et demain je suis pas dispo,journées portes ouvertes à Cléon49ers a écrit :Dodo jusqu'à quelle heure demain matin ma couille
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: le samcro
Pas grave ça se remettra en ligne au 1er tonneau. Mdr
Ps: aller Aller.... Faut qu'ça tourne cet hiver !
Ps: aller Aller.... Faut qu'ça tourne cet hiver !
Re: le samcro
fini la barre de direction
mise en place du volant high tech
essai croisement comme d'hab pour vérifier l'arriere
ca passe au niveau support amortisseur arr
j'ai de la marge en détente (bon là c'est du statique arriere levé,à mon avis en dynamique il devrait aller à fond en détente en fonction de l'inclinaison du proto
là c'est quand j'ai positionné X fois les amortos avant avant de trouver le compromis qui me convient tant pour l'encombrement que l'inclinaison des amortos et l'exploitation des lames au maxi
et une fois en place définitive
mise en place du volant high tech
essai croisement comme d'hab pour vérifier l'arriere
ca passe au niveau support amortisseur arr
j'ai de la marge en détente (bon là c'est du statique arriere levé,à mon avis en dynamique il devrait aller à fond en détente en fonction de l'inclinaison du proto
là c'est quand j'ai positionné X fois les amortos avant avant de trouver le compromis qui me convient tant pour l'encombrement que l'inclinaison des amortos et l'exploitation des lames au maxi
et une fois en place définitive
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse