bon,pas trop le temps de bosser dessus mais j'y bosse toujours par bribes d'1H ou 1/2H quand je peux......
je bloquais toujours sur l'encombrement de la direction qui me bloquait au niveau du collecteur malgré le fait que j'ai déplacé la colonne de direction de 7 cm (les sieges sont décalés aussi de 7 cm vers l'extérieur à cause de l'encombrement de la boite et du transfert)
et que j'ai remplacé le flector sortie boitier de direction (10 cm de diametre) par un joint de cardan de 3 cm de diametre (ca c'est pour permettre le passage du support alternateur)
il restait la tige de la direction qui tapait le collecteur
je ne pouvais pas décaler le boitier de direction completement à cause du pneu en croisement donc la seule solution (que j'ai mis du temps à trouver) c'est de mettre le boitier de direction en biais et là c'est tout bon grace au bras de levier j'écarte assez coté collecteur tout en gardant l'encombrement "d'origine" sur l'avant
y a plus qu'à faire le support du boitier de direction mais bon la solution est enfin trouvée
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse