ma GT TURBO ph 1 de 1986....
- 6x4
- Messages : 336
- Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
- Localisation : saint pierre des ifs 27450
- Contact :
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
J'espère pour toi que la carte grise de ce véhicule est déjà à ton nom , vu la superbe reconstitution que tu es entrain de faire .
Lors de la peinture , n'oubli pas de laisser apparent le numéro de frappe à froid afin d'éviter une contre visite au CT.
Sinon , GENIAL , bon courage pour le suite et je suppose que tu dois être impatient de faire les premiers tours de roues.
Lors de la peinture , n'oubli pas de laisser apparent le numéro de frappe à froid afin d'éviter une contre visite au CT.
Sinon , GENIAL , bon courage pour le suite et je suppose que tu dois être impatient de faire les premiers tours de roues.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
passion:rendo en forèt entre copains
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Pas mieux !49ers a écrit :Même commentaire que d'habitude
C'est moche
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
PAT4X4 a écrit :Pffffffffffffffffffff ça me donne chaud tous ça pfffffffffffffffffffffff
bravo c'est superbe
Pourquoi tu deblakson pas les passage de roue arriere ?
Tu n'as pas peur que le blakson te cache des choses qui pourraient apparétre plus tard ?
Patrick
au 1 er coup d'oeil il parait propre et d'origine , je vais quand meme le brosser et degraisser afin de lui remettre un voile d'appret et la teinte caisse !
apres je verrais si j'apercois des zones louche on ira jusqu'a la tole plus a ça pres !
mais a l 'avant j'ai pousser le vis un peu fort , c'etait pas utile tout comme le chassis , j'y touche pas , hyper propre
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
les news......
j'ai reçus cette semaine ma calandre ph1 ...
le plus dur c'est pas de trouver la piece ! mais un gars honnete qui fait pas monter les encheres !......40 euros ! +10 de port !
opreration "mise en appret" 1ere partie.....
dernier coup de propre /degraissage avant l'appret de charge ....
en faite l"appret sera fait en 2 parties :
le 1er passage : compartiment moteur pour le jointage/entourage des vitre arr/entrées de portes av /entourage toit ouvrant
bref tout ce qui a ete ponçer a blanc afin de se remettre a niveau avec la peinture restante .
plus de trace de mon trou de cb !!! assez content du resultat....
la partie interieur , surment ouvert au burin/marteau a ete refermé par une contre plaque pointée, pour des raisons de comoditée!
et rejointé au mastic pistolable ....
comme les montants de pied av ...(l'ancien mastic retirer suite a un debut de corrosion constaté dessous)
bac a batterie...
passage des roues ....
une partie des ouvrants ...
on attaque les ailes av , preparation pour la 2emes session d'appret ...
on retire les dernieres trace de la generation "kéké"
ponçage/reparation...
voilou ça sera mis en appret la semaine prochaine en meme temps qu'un voile uniforme sur la caisse !
la fameuse arrete de porte que j'ai refaite ...c'est mieux !
operation a venir....
passage de roues a l'anti-gravillonnage avant de tout reappreté la semaine prochaine !
j'ai reçus cette semaine ma calandre ph1 ...
le plus dur c'est pas de trouver la piece ! mais un gars honnete qui fait pas monter les encheres !......40 euros ! +10 de port !
opreration "mise en appret" 1ere partie.....
dernier coup de propre /degraissage avant l'appret de charge ....
en faite l"appret sera fait en 2 parties :
le 1er passage : compartiment moteur pour le jointage/entourage des vitre arr/entrées de portes av /entourage toit ouvrant
bref tout ce qui a ete ponçer a blanc afin de se remettre a niveau avec la peinture restante .
plus de trace de mon trou de cb !!! assez content du resultat....
la partie interieur , surment ouvert au burin/marteau a ete refermé par une contre plaque pointée, pour des raisons de comoditée!
et rejointé au mastic pistolable ....
comme les montants de pied av ...(l'ancien mastic retirer suite a un debut de corrosion constaté dessous)
bac a batterie...
passage des roues ....
une partie des ouvrants ...
on attaque les ailes av , preparation pour la 2emes session d'appret ...
on retire les dernieres trace de la generation "kéké"
ponçage/reparation...
voilou ça sera mis en appret la semaine prochaine en meme temps qu'un voile uniforme sur la caisse !
la fameuse arrete de porte que j'ai refaite ...c'est mieux !
operation a venir....
passage de roues a l'anti-gravillonnage avant de tout reappreté la semaine prochaine !
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Toi tu vas rentré dans le cercle de ceux qui m'agace
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Manu , voilà rénovation qui impose le respect
je suis impatient de voir la suite !
je suis impatient de voir la suite !
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
c'est moche
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
[FONT=Tahoma][/FONT] [FONT=Tahoma]Nan c'est bô.[/FONT]
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
nan c'est laid
en plus je viens de voir que Manu a nické un serpillere dans une portière,tu bosses vraiment comme un sagouin
sérieux je suis passé voir la bestiole en vrai pendant le ponçage,c'est hallucinant comment il pousse loin la "plaisanterie"
en plus je viens de voir que Manu a nické un serpillere dans une portière,tu bosses vraiment comme un sagouin
sérieux je suis passé voir la bestiole en vrai pendant le ponçage,c'est hallucinant comment il pousse loin la "plaisanterie"
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Papatrol a écrit :
Toi tu vas rentré dans le cercle de ceux qui m'agace
Moi, c'est déjà fait
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
de toute façon, j'ai retiré ce sujet des posts à suivre
Re: ma GT TURBO ph 1 de 1986....
Moi j'dis rien
Mais y m'eneve grave
Mais y m'eneve grave
Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottes )