Ben voilà pourquoi je pose une question pareil pour la réhausse....
Certains dise on touche a rien
D'autre dise faut mettre les SB+les biellettes longue+les durites
..........???????????
Merci Dido pour la patte pour le répartiteur bien vu
Pour ma part, je suis resté avec une réhausse +5 avec seul la patte pour le freinage sur le pont AR de modifier. Sur Autoroute je trouvais que le patrol se comportais tout a fait bien juste un petit sentiment de "flottement" qui m'obligeait à reprendre l'axe de la voie mais franchement rien de méchant. Seulement au bout de 3 ans comme ça ce sentiment de "flottement" a commencé à m'agacer du coup j'ai mis des silent-bloc excentrés afin d’arrêter ce "flottement" . Je viens de faire 7000 kms avec les silent-blocs excentrés, le flottement a disparu et du coup c'est beaucoup plus agréable à conduire.
Bref pour une réhausse de +5cm les silent-blocs excentrés te permettent de gagner en confort de conduite c'est tout mais c'est déjà pas mal et je ne regrette pas du tout de les avoir changés. Si ru as la possibilité de les faire toi même n'hésite pas sinon c'est pas grave du tout...
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985 Adhérent bivouac 4x4
Papatrol a écrit :
Mais je pense viré les airbags ......pourquoi .....ben parce qu'un jour si tu tape trop fort devant .......ça fait quoi
Ben ça peu juste te sauver la vie et celle du passager
Un détail quoi !!!
Totalement d'accord avec toi et je suis bien conscient.
Mais en TT ou en ballade style raid si tu tape un peu fort devant ....ça risque pas de les déclenchées
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Papatrol a écrit :Mais je pense viré les airbags ......pourquoi .....ben parce qu'un jour si tu tape trop fort devant .......ça fait quoi
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un intérupteur (style airbag passager, pour coufin bébé). Tu coupe tes airbag en TT et sur route tu les laisses?
Papatrol a écrit :Mais je pense viré les airbags ......pourquoi .....ben parce qu'un jour si tu tape trop fort devant .......ça fait quoi
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un intérupteur (style airbag passager, pour coufin bébé). Tu coupe tes airbag en TT et sur route tu les laisses?
tout à fait d'accord avec cette réponce pour garder toute la sécurité sur route, et au "CT" aussi.
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
passion:rendo en forèt entre copains
Papatrol a écrit :Mais je pense viré les airbags ......pourquoi .....ben parce qu'un jour si tu tape trop fort devant .......ça fait quoi
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un intérupteur (style airbag passager, pour coufin bébé). Tu coupe tes airbag en TT et sur route tu les laisses?
tout à fait d'accord avec cette réponce pour garder toute la sécurité sur route, et au "CT" aussi.
Pas mal je n'y avais pas penser
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Papatrol a écrit :Mais je pense viré les airbags ......pourquoi .....ben parce qu'un jour si tu tape trop fort devant .......ça fait quoi
Pourquoi ne pas tout simplement mettre un intérupteur (style airbag passager, pour coufin bébé). Tu coupe tes airbag en TT et sur route tu les laisses?
Maintenant tu as plus qu'a nous faire un beau reportage sur la commutation de l'abs en tout terrain