Madame a sonné ?
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Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.
En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.
Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bien
La bise à tous les bivouaqueux
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