ma nouvelle epave

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: ma nouvelle epave

Message par herve76 »

STF a écrit :
Papatrol a écrit :
STF a écrit : son moteur est bleuffant Image

je lui demande de venir jetter un oeil ici il te dira si il saitImage


Oui tiens ce serais sympa Image

j'ai passé le mot,on est pas mal pris en ce moment avec l'orga du rasso mais des qu'il a 5 minutes il passera làImage









ImageImage
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: ma nouvelle epave

Message par Castanea »

Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage
Avatar du membre
sylvie76
Messages : 892
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 - 19:05

Re: ma nouvelle epave

Message par sylvie76 »

Castanea a écrit :Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage











ImageImageImage
Imagecnouslesnormands Image
patrique
Messages : 109
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 - 19:27
Localisation : marseille

Re: ma nouvelle epave

Message par patrique »

Castanea a écrit :Madame a sonné ?ImageImage

Sur le mien, la prépa a consisté simplement au changement de pompe pour une de Y60 préalablement révisée, avec passage du ventilo de clim en marche forcée commandée par bouton pour les évos lentes.
Le cahier des charges était performant ET fiable dans le temps avec conso maîtrisée.
En parallèle l'échappement est passée en diamètre 60 inox avec muffler, sinon y'a gros bouchon et la prépa ne sert pas à grand chose sans travail également de ce côté.
Pression turbal resté d'origine et réglage de le pompe sans fumées ni conso excessive mais effectivement le réglage ne peut se faire qu'à l'oreille par tatonnement.
Trop de Go = glaçage des cylindres à plus ou moins brève échéance.
Les modiffs électriques sont les plus conséquentes et compliquées.
Egalement faits : manos pression huile et turbo, tempé d'huile itou pour surveiller tout ça.
Huile performance 300v Chrono 15w50 pour favoriser le refroidissement.

En pratique, il suffirait d'augmenter débit de GO et pression turbal pour obtenir plus de perfs.

Vala, les plus grosses modiffs en performances pures, vous les trouverez chez les ibères. Pour la mienne, bah j'en suis très très content, il a pris 130000 km depuis et se porte très bienImage

La bise à tous les bivouaqueuxImage


de huile performance 300 v chrono 15 w 50 Image tu a mis la barre tres tres haute tu prend aucun risque
que sur ( TEAM.5 TURBO.fr ) il roule avec d'accord mes la quand tu vidange ne la jeté pas ton huile je suis sur quelle et encore propre et qu'elle pourrait faire le bonheur d'un moteur Image
roule en T1 de 90 tout d'origine
non plus maintenant barre de toit galerie avec coffre en bois ressort supplémentaire dans les ressorts d’origine et amortisseur AR plus 3 et coffre Ar aménager
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: ma nouvelle epave

Message par Castanea »

Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Image
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle epave

Message par STF »

Castanea a écrit :Nan elle est sale justement, c'est la preuve qu'elle bosse, par contre elle a quasiment conservé sa viscosité d'origine, c'est ni du caramel ni de la flotte qui sort.
Faut quand même être bizarre pour foutre des ronds dans tout un tas de merdier et pas savoir acheté 60 euros d'huile de bonne qualité sachant que c'est le premier éléments de performance et de refroidissement du moulbif.
M'enfin sinon, tu fous de la carouf à 5 euros LDA au taquet turbal pareil, tu colles un glasspack et tu fous le compte tour dans la boite à gant à froid, après tout ce sont encore les organes du porc qui sont les plus proches de ceux de l'homme parait il.
Image

Image qu'est ce que tu as bouffé toiImage

nan mais casta c'est une chochotte avec ses caisses,le moindre semblant de début de petit bruit de rien et c'est la cataImageImageImage sa caisse tourne comme une horloge marche d'enfer il a mis quelques sous pour obtenir ce résultat donc elle est entretenue aux petit oignonsImage entre lui et le gros porc il y a une grosse margeImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
sylvie76
Messages : 892
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 - 19:05

Re: ma nouvelle epave

Message par sylvie76 »

cette semaine ,arrivée d un colisImage









Image




Image





Image




et voila .......Image
Imagecnouslesnormands Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: ma nouvelle epave

Message par Helmut »

Ahhh oui, c'est le pare-choc qui t'a fais ronchonner ImageImageImageImage

Moi, j'aime bien, c'est sobre ImageImageImage
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ma nouvelle epave

Message par Papatrol »

Imagealors là je suis carrément jaloux Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: ma nouvelle epave

Message par herve76 »

juste un bout de ferraille Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: ma nouvelle epave

Message par 49ers »

Remonter, c'est top Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ma nouvelle epave

Message par StephR1 »

C'est Boooooooo ! Image
Image Image Image
Avatar du membre
sylvie76
Messages : 892
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 - 19:05

Re: ma nouvelle epave

Message par sylvie76 »

49ers a écrit :Remonter, c'est top Image








tu as vu la difference Image
Imagecnouslesnormands Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: ma nouvelle epave

Message par Bruno toyota KZJ90 »

sympa!!!!ImageImageImage

tu l'as pris chez qui?


Image
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures :friday:
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: ma nouvelle epave

Message par dimitroll »

sylvie76 a écrit :
49ers a écrit :Remonter, c'est top Image








tu as vu la difference Image

ouais elle ce voit bien , Image



Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Répondre