1er on coupe la tole pourrie
2e on prend de la tole de env 1mm (en ce momment tole de recup d un carter de presse class markant 1978)donc tole allemande
3e pour couper la tole , on utilise une cisaille a fer
4e pour donner la forme , bah quand c est arrondie on prend un tube pour donner la forme
5e presentation sur la partie a rebouchée puis ajustage de la tole avec un disque a lamelles sur meleuse d angle
6e on soude avec un petit mig(pour fil fourré 0.8) , acheté sur le net (120roros) ca lui fait son 3e 4x4 , et il marche encore
7e après avoir soudé les rustines, meulage des soudures avec disques a lamelles,
8e finition au mastic pour reboucher les petits trous de soudure etc.....
9e poncage
10e peinture
herve n etant ni carrossier, ni peintre c est jamais fait a la perfection mais c est pour faire du 4x4 , et la rouille est bien arretée
je vais prendre une photo des outils utilisés
et voila y a plus qu a
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/big_LOL.gif)