j'ai récupéré pas mal de pièces qui étaient au sablage a savoir le pont avant ,les deux tirants ,les chapelles d'amortisseurs , les support de barre stab etc...........
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j'ai aussi reçu les pistons d'étriers et les joints donc ce soir j'ai reconditionné les deux étriers avant.ils sont prêt a être montés.
a votre avis qu'elle peinture peut résister au liquide de frein???????
j'ai aussi toute la boulonnerie inox pour le train avant pivots compris, pour l'instant j’attends le tube de cuivre pour refaire les canalisations de frein sur le train avant
place aux photos
nettoyage de l'étrier
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présentation des pièces neuves
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toutes les pièces sont enduites de liquide de frein et mise en place du joint interne et ensuite du cache poussière
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mettre le cache poussière sur le piston en laissant déborder la partie qui rentre dans l'usinage du corps d'étrier, ensuite positionner le piston en faisant rentrer le rebord du cache poussière dans son logement, s'assurer qu'il soit en place tout autour a ce moment la le piston rentre sans forcer .
ne pas hésiter a le faire fonctionner
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une fois que tout ça est terminé écarter le cache poussière du piston et y mettre de la graisse (normalement livrée avec le kit de reconditionnement)
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voila l'opération terminée