patrol 3l3 atmo 1983
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
sympa les tofs et oui un coup de menage simpose,mais un petit coup seulement!!
- Maxi14
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
C'est quoi qu'il y a dans la boite en bois sur la console centrale ?
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
oui c'est une caisse à vin et oui avc le revetement un coup d'èponge et la boue est parti !! un avantage et l'inconvènian c'est que des que c mouillè comment ça glisse pour montè dedans , mais bon au moin ça fait tout propre ,c'est ètanche , et c dèmontable facilement pour aller nettoyè dessous (evitè l'eau et les depot de boue , il y en as toujour un peu qui rentre)
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
bon dernière sorti du troll ce dimanche et ensuite gros nettoyage et grosse rèvision pour voir les petits bobo des derniere grosse sorti (à je confirme ça aime pas les bourbiers , surtout les freins et encore pire les tambours ) et graissage biensur !! doit-je vèrifier des choses en particulier ?? deja de moi mème je refait dessus : durit de GO ( un peu poreuse) , changer le boitier de la direction (il fuit lèger) , vèrif faiseau pour met feux arriere (à plus kapoutt ) , vidange moteur (c'est combien pour les pont et boite ?) , filtre à air , filtre à GO , voir la tète des tambour derriere .............. enfin petit chek up . si il y a des jeux , des serrage à controlè ou autre à controlè je suis preneur de conseil les ami(e)s
au plaisir de vous lire
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
Déjà dit pour d'autre.....
Cherche bien ........
http://zeverybest.free.fr/technique.htm .......et tu trouvera bonheur
C le RT du 160 que tu ne trouvera plus
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On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
bon voilà quelque news !! J'AI PLUS DE FREIN !!!!!! et fini les bourbiers car avc les frein neuf j'ai fait dans les 5000 km pas plus !! j'ai casser un etrier hier en + !!deja au demontage les freins arriere ètè j'ai limite plus de garniture + de grosse saignè dans le tambour , l'ètat des disque devant aie aie aie !!! enfin ça bouffe tout le bourbier (c'est bon j'y est goutè , je suis comptent mais là !! fini pour moi , je dit pas une foi de temp en temp si tu est obliger mais demontage et nettoyage juste derriere ) les blindage pas pue les demontè mais ça à l'air d'aller (c'est ce qui me fesai le + peur) il y a quasi rien dedans !! graissage fait (merki alexis pour le coup de patte) , j'ai fait un peu de touning aussi mdrrrrr , j'ai repein le couvercle de la boite à air en orange chantier mdrrrrr !! mais rigoler pas c'est mini 20 cv de gagnè lol !!! des que j'ai le temp je met les photos
ps: j'ai decouvert que je roulai en DIESEL KIKI mdrrrr la barre !!!
ps: j'ai decouvert que je roulai en DIESEL KIKI mdrrrr la barre !!!
Re: patrol 3l3 atmo 1983
Voila pourquoi j aime pas les bourbiers sa ruine la mecanique
video des sorties http://www.youtube.com/user/les76cool
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
Bon alors voici un parfait exemple pour parfaire ton apprentissage dans le domaine TT
Par contre c pas les 2 ou 3 sorties, même bien grasse, qui t'on ruiner l'ensemble de tes freins
L'ensemble devait être bien usé avant
1°/ Si tu aime aller te rouler dans la boue il te faudra faire un nettoyage minutieux (la boue ça colle bien ), surtout en dessous (frein AV et AR, transmissions......) après chaque sortie de ce style, et pas dans les 2 ou 3 jours mais au plus tard le lendemain
2°/ Une bonne inspection après chaque sortie et nettoyage permet de connaitre la santé de ton bébé
3°/ Un graissage en règle régulier permet de préservé la mécanique
4°/ Dés qu'un trucs déconne ou commence à déconner ne pas attendre la rupture pour y remédier
Perso voilà ma recette pour respecter mon dinosaure
Par contre c pas les 2 ou 3 sorties, même bien grasse, qui t'on ruiner l'ensemble de tes freins
L'ensemble devait être bien usé avant
1°/ Si tu aime aller te rouler dans la boue il te faudra faire un nettoyage minutieux (la boue ça colle bien ), surtout en dessous (frein AV et AR, transmissions......) après chaque sortie de ce style, et pas dans les 2 ou 3 jours mais au plus tard le lendemain
2°/ Une bonne inspection après chaque sortie et nettoyage permet de connaitre la santé de ton bébé
3°/ Un graissage en règle régulier permet de préservé la mécanique
4°/ Dés qu'un trucs déconne ou commence à déconner ne pas attendre la rupture pour y remédier
Perso voilà ma recette pour respecter mon dinosaure
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
Entièrement d’accord avec mon Papatrol sur les 4 points !!!!
Par contre, bizarre en effet pour l'usure prématuré des freins .... d'habitude, ils durent un peu plus !
Par contre, bizarre en effet pour l'usure prématuré des freins .... d'habitude, ils durent un peu plus !
Re: patrol 3l3 atmo 1983
+1Maxi14 a écrit :Entièrement d’accord avec mon Papatrol sur les 4 points !!!!
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
ouai les av et arriere ètè neuf ils avaient à peine 500 km quand j'ai ètè le chercher !! c clair la boue ça arrache tous de chez tous hallucinant , ça ce colle partout !! pourtant je le laver après chaque sorti mais bon plus tu passes le karcher,, plus la boue tombe et à 2 eur le coup j'ai pas du vraiment insistè !! mais comme tu dit j'ai jouet maintenan faut rèparè et je le serai à l'avenir , mais bon vue que je decouvrè le 4x4 la boue ètè mon amis (comme un gros gamin ) mais pas amie pour le troll ça c certain !!! et les pneu large c'est joli, mais quand ça decrotte rrrrrr ça t'en fou partout à la moindre flaquette d'eau limite à plus rien voir dans les retro !! alors soit je remet des pneu plus fin (perso fait ch..r) ou alors je fait des extention d'aile en cahoutchou epais (je pencherai plus pour ça !! ) et ça evitera que la boue viennet ce coller dans le passage de roue
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
ruch motorsport a écrit :ouai les av et arriere ètè neuf ils avaient à peine 500 km quand j'ai ètè le chercher !!=> Moi j'en doute vraiment car j'ai changer les miens au bout de 4 ans et ils n'étaient pas neuf quand je l'ai acheter
c clair la boue ça arrache tous de chez tous hallucinant , ça ce colle partout !! => C'est pas une découverte
pourtant je le laver après chaque sorti mais bon plus tu passes le karcher,, plus la boue tombe et à 2 eur le coup j'ai pas du vraiment insistè !! => investir dans un bon nettoyeur HP
mais comme tu dit j'ai jouet maintenan faut rèparè et je le serai à l'avenir , mais bon vue que je decouvrè le 4x4 la boue ètè mon amis (comme un gros gamin ) mais pas amie pour le troll ça c certain !!! et les pneu large c'est joli, mais quand ça decrotte rrrrrr ça t'en fou partout à la moindre flaquette d'eau limite à plus rien voir dans les retro !! alors soit je remet des pneu plus fin (perso fait ch..r) ou alors je fait des extention d'aile en cahoutchou epais (je pencherai plus pour ça !! ) et ça evitera que la boue viennet ce coller dans le passage de roue
Enfin c juste mon avis
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
pour l'avant c'est sur , quand j'ai ètè le chercher c'est la premiere chose que j'ai regardè et les frein ètè neuf c'est sur et certain et facture à l'appuit ainsi que les arrières (la j'ai pas vèrifier fallait demontè pour voir les garnitures des machoires ) !! sinon le karcher c'est prèvu et je vais faire une rampe pour le mettre bien haut pour aller en dessous !!
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Re: patrol 3l3 atmo 1983
A savoir la qualitée de tes plaquettes.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.
Es-tu sur d'avoir du frein sur l'arriére vu ta réhausse ? Il y à fort à parier que le répartiteur ( s'il y en a un ) qu'il soit complétement grippé au vu l'utilisation de ton Trol.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...
Jean et la Nannick.
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