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jtrouve ça énorme !
C'est pas un ptit peu trop "anti-mécanique"
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Alors pour les durites :simpatrolgr a écrit :C'est sûr que c'est pratique pour virer la gadoue... (moi avec mon body en +5 c'est déjà po mal....)
mais qu'en est t'il pour les durites (gasoil, DA, etc...), les canalisations de freins, colonne direction etc... ???
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FredTheManouche a écrit :
Le plus chiant la dessus c'est les leviers de BV/BT encore un casse tete, mais vive
les porte-manteaux pour la mise en forme
Fred
Maxi14 a écrit :J'adore le scotch pour tenir la capote .....
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C'est pas une capote, mais du pare-pluieMaxi14 a écrit :J'adore le scotch pour tenir la capote .....
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Alors la durite basse meme en iberant un peu c'est meme pas la peine a cause de la forme ca pince la durite.cyril 31 a écrit :salut,
jette quand même un œil à la durite basse du radiateur qui pince déjà avec un body +6 sur mon châssis long !
suffit juste de desserrer les deux colliers et de libérer un peut !
mais peut-être le sais tu déjà......