le troll destiné aux voyages

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

je pars de loin dans l'utilisation de ttqv,cet AM c'est la premiere fois que je jouais avec alors je pateauge beaucoupImage

ca irra mieux a la fin de l'été normalementImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Castanea »

STF a écrit : cet AM c'est la premiere fois que je jouais avec alors je pateauge beaucoupImage

Les bandes bleus sont des cours d'eau et non des cheminsImage
stf a écrit : ca irra mieux a la fin de l'été normalementImage


Effectivement c'est généralement la période ou les eaux sont les plus bassesImage


Sinon c'est kwa c't'écran
Image
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

Castanea a écrit :
STF a écrit : cet AM c'est la premiere fois que je jouais avec alors je pateauge beaucoupImage


Les bandes bleus sont des cours d'eau et non des cheminsImage

ca je le sais crétin Image je parlais du logicielImage
stf a écrit :
ca irra mieux a la fin de l'été normalementImage


Effectivement c'est généralement la période ou les eaux sont les plus bassesImage


Sinon c'est kwa c't'écran
Image

c'est un toughbook un ordi blindé qui vient des us et avec lequel on peut mettre l'écran tactile en tablette Image
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: le troll destiné aux voyages

Message par herve76 »

bien equipé le gars Image ImageImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

herve76 a écrit :bien equipé le gars Image ImageImage
non rien d'extra juste un truc relativement basique

le terratrip,j'ai piqué celui du minigros qui ne me servait a rien,l'ordi ben c'est un ordi au lieu d'acheter un portable neuf,j'ai acheté celui là d'occase,la réhausse,ben mes amortos étaient fatigués ca tombe bien,le shnork avec le donaldson ben c'est du classique,le frigo et l'aménagement interrieur va se résumer a une planche fixée au plancher avec les caisses sanglés dessus et tout le bordel dedansImage

pour l'instant je ne cherche pas l'autonomie bivouac au milieu de nul part pendant 3 joursImage

quand je vois ce que fait maxi avec l'aménagement,là ca m'éclateImageImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Castanea »

Y'en a pas pour longtemps à te découper du contreplaqué aux dimensions que tu veux, moyennant le couvert et la boisson bien surImage

Sinon tu passe en panneaux OSB c'est aussi costaud et largement moins cherImage

Sinon tu peux aussi aller te faire mettre mais là faut que tu vois avec HervéImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

j'veux pas d'aménagement comme toi apres j'vais avoir du bide comme toi pi des poils plein le torse (entre autre)ImageImageImageImage

je veux pas d'un aménagement de 100 kg a vide,j'essaie comme ca dans un premier temps et je verrais apres en fonction de nos orientations dans les voyages et comment on vivra le truc,on débute dans ce domaine,on a fait le premier pas avec l'évasion au maroc,là on évolue avec le 4x4 et apres on fera évoluer le 4x4 au fur et a mesure des differents voyages en fonction de nos besoins Image

Je m'étais fixé un budget tout compris pour le premier jet de la prépa a - de 5000 € achat du 4x4 compris et je suis content car j'y suis avec tout le bordel qu'il y a dedans (remise en état chassis, pont av,etriers arr+instalation rehausse ,frigo,ordi... bla bla bla),je trouve que c'est pas trop cher au niveau budget pour pouvoir partir loinImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Castanea »

J'ai pas de bide, c'est un gros gaz qui veut pas sortir, bloqué par mon inconscient écologiqueImage

Et l'interco, l'est monté?
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

Castanea a écrit :J'ai pas de bide, c'est un gros gaz qui veut pas sortir, bloqué par mon inconscient écologiqueImage

Et l'interco, l'est monté?

nan pas encore ce sera apres les vacancesImage


d'ailleurs tant que j'y pense,je tiens a remercier tous ceux qui m'ont permis de faire aboutir ce projet dans un budget "si restreint":

Regtroll (2R-Offroad 06.70.00.08.37Image)
Rul
Casta
Wil
Nico
et j'en oublie certainementImage

merci encore les fillesImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Papatrol »

Nickel cet prépa a moins de 5000€ Image Image c dans la lignée de la Trash Team Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Castanea
Messages : 166
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 - 18:23
Localisation : Manche

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Castanea »

nous remercie pas, du moment que tu te casses on est heureuxImage
Libre et skizophrène
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

Castanea a écrit :nous remercie pas, du moment que tu te casses on est heureuxImage

Image avec 2 N comme le nombre de mes ...... bla bla blaImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: le troll destiné aux voyages

Message par STF »

bon,l'bazar m'avait fait une culasse il y a quelques temps (novembreImage) (ptain de 2.8 de merdeImage )mais comme j'avais des priorités différentes je l'avais collé dans un coin pour m'en occuper apres (donc début juillet en faitImage)

alors lors du changement de culasse j'en ai profité pour revoir les points sensibles du 2.8: la modif refroidissement était déja faite de quand je l'avais eu ,là j'ai vérifié la pompe a huile,j'ai réglé ma premiere pompe a injection de troll,donc le long a l'interco du minigros,les injecteurs ont été nettoyés et tarrés,échange calorstat,distrib,il souffle a 800gr soit environ 750 dans la culasse et monte a 900 gr quand je suis au dessus de 3000 trs,sérré 1/2 tour le débit maxi,sérré 20 crans l'écrou cranté et ajouté 30° sur la LDA (ca c'est le réglage final pour pas qu'il fume fait plein d'éssais entre les différents réglages) ben ptain le moteur ressemble a celui de casta il est souple,fume tres peu (les moment où il fume c'est quand tu mets la godasse a bas régime mais rien de délirant c'est vraiment tres peu) il reprend correctement des 1500 trs meme en dessous il est super alerte par rapport a avant je pensais pas obtenir un truc pareilImageImage
l'est content le STF d'avoir un moteur qui est souple et qui a la peche en hautImage

mis le shnork tant que j'y étais car il a fallu que je modifie les durites de l'interco pour passer le twister XL.......

apres faut relativiser ca reste un troll pas une porsche 997 turboImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: le troll destiné aux voyages

Message par Maxi14 »

Rhaaaaa ! ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: le troll destiné aux voyages

Message par dimitroll »

content pour toi tapette Image

Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Répondre