Des ranges et un vieux toy

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

on peut pas faire plus simple;après avoir tout bien protégé j'ai laisser libre court à mon imagination!!!
pour info,j'ai acheter une dizaine de petite bombe de peinture aux puces de st ouen (1€ pièce)
ça fait deux ans et ça tiens très bien!!! :yes:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
kevin1100
Messages : 156
Enregistré le : mar. 28 févr. 2006 - 19:13
Localisation : aniane ( 34 pres de montpellier )
Contact :

Message par kevin1100 »

donny a écrit :on peut pas faire plus simple;après avoir tout bien protégé j'ai laisser libre court à mon imagination!!!
pour info,j'ai acheter une dizaine de petite bombe de peinture aux puces de st ouen (1€ pièce)
ça fait deux ans et ça tiens très bien!!! :yes:

salut


a tu une photo grand fomat , et si tu retourne au puce dit le je t'envoie un cheque pour des bombes si tu veux bien merci a toi :geek:
-- RR V8 en bobtail prepa perso pour le TT vendu --
-- RR TD moteur indenor modif perso pour tous les jours vendu --
-- opel omega 2.5TD ( 172 ch )
-c'est le peux de moyen qui fait un chef d'oeuvre
-- moto GSXR vendu snif ( la police veille ) --
-- range td utinisation mixte --
Avatar du membre
sébastien
Messages : 35
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 - 10:14
Localisation : DJIBOUTI

le RR v8

Message par sébastien »

Landy a écrit :Je r^ve ou ce Range Rover..... est un modèle des années 70 :nuts: :nuts:

Pour Info un RR de cette année, dans cet état : GARDES LE !!

Il n'en existe plus en France des comme ça dans ce jus avec ce volant 3 branches :super:

Je compte bien le garder toute ma vie ;-) (sauf si imprévu :ouch: ). J'ai pour projet de le refaire entièrement en pièces d'origines des mon retour et de m'offrir des balades tranquilles avec le week end !!!
L'avantage, c'est que le gars n'a jamais fait aucune modification dessus, même pas un trou de la tableau de bord !!!
J'ai aussi eu la chance de retrouver le carnet d'entretien initial avec le nom de l'acheteur en 1977 qui habitait dans le 92.
Il y a bien quelques trous dus à la corrosion dans le tablier avant et au niveau des bas de caisse mais je pense que je pourrai sauver l'ensemble sans avoir à prendre 2 ranges pour en faire un bon :lol:
Par contre je recherche de la doc sur le cabestan surtout des vues éclatées et un mode d'emploi d'origine.
A+
Séb :tchin:
PROJET à l'été 2007:
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
Avatar du membre
sébastien
Messages : 35
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006 - 10:14
Localisation : DJIBOUTI

peinture

Message par sébastien »

kevin1100 a écrit :salut seb super boulot , j'ai une petite question je croie que tu est mili ? si oui je cherche a faire une peinture vert armée ou centre affrique cé tu ou je peux trouver de la peinture , quand j'etais a l'armée sur les TRM2000 , vab et autre il fesais des couleur cam mes blanche ( logique , chasseur alpin ) donc pour finir je cherche la meme peinture merci a toi
salut kevin1100,
Je vais voir pour te récupérer les références de ces peintures.
Je te tiens au courant des que .... :tchin:
A+
Séb
PROJET à l'été 2007:
Djibouti > Tanger > Paris en HJ61
Répondre