UPLOAD de l'isurusmobile

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par bertrand 59 »

c est arrivé en braquant ???? c est peut etre ton detroit locker qui reste toujours enclenché Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

bertrand 59 a écrit :c est arrivé en braquant ???? c est peut etre ton detroit locker qui reste toujours enclenché Image



[FONT=Times New Roman]même pas je redescendais de deux trois mètres une pente en ligne droite pour prendre de l'élan et en descendant alors qu'il n'y avait même pas de trou j'ai entendu un grand "crac" et le croisillon était cassé (peut être un défaut ou il a coincé)...... la tulipe et l'arbre ont cédé quand j'ai roulé pour regagner un zone plus adaptée pour démonter. [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par bertrand 59 »

j ai cassé un croisillon neuf sur autoroute en sortant du garage , chance pour je l avais entendu et ca vibrer , j ai rien cassé d autres , mais soit le garagiste ou le croisillon n etait pas bon , il me l ont changé , et pour l instant ca tient , mais c est surement un mauvais montage Image Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par herve76 »

bertrand 59 a écrit :j ai cassé un croisillon neuf sur autoroute en sortant du garage , chance pour je l avais entendu et ca vibrer , j ai rien cassé d autres , mais soit le garagiste ou le croisillon n etait pas bon , il me l ont changé , et pour l instant ca tient , mais c est surement un mauvais montage Image Image Image Image










ou simplement que le croisillon a soufert un peu plus tot et qu il etait pret a peter et il pete d un rien plus loin , mettez des ponts de troll Image on m a dit un jour pfffffff les ponts de troll cassent aussi mais bon le landemain c etait un pont de range qui etait cassé Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]heuuuu les panzers ça a quoi comme ponts ??????? [/FONT] Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par bertrand 59 »

herve76 a écrit :
bertrand 59 a écrit :j ai cassé un croisillon neuf sur autoroute en sortant du garage , chance pour je l avais entendu et ca vibrer , j ai rien cassé d autres , mais soit le garagiste ou le croisillon n etait pas bon , il me l ont changé , et pour l instant ca tient , mais c est surement un mauvais montage Image Image Image Image










ou simplement que le croisillon a soufert un peu plus tot et qu il etait pret a peter et il pete d un rien plus loin , mettez des ponts de troll Image on m a dit un jour pfffffff les ponts de troll cassent aussi mais bon le landemain c etait un pont de range qui etait cassé Image

c est vrai mais un pont de range ca coutes moins cher Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par herve76 »

c est vrai mais un pont de range ca coutes moins cher Image Image Image[/quote]









oui si on veux car ils sont de plus en plus rares tellement recherches ImageImageImage
Avatar du membre
jeeper eagle
Messages : 51
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 23:52
Localisation : Calvados

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par jeeper eagle »

Belle photos de Trois Jeep musketeers
Monte Demi arbres reinforce tj avec moyeux debrayable cest mieux pour la route aussi pour tout terrain
Wrangler YJ 91 4lt 13cm rehausse arriere d35avec superior axle detroitlocker arbre cv np231 slip yoke avant d30 yukon tj axles truetraclocker moyeux debrayable Borla headers KN Bushwhackers comeup treuil
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

Bon ben c pas de chance.... Image
Alors ce que je voulais te dire dans mes précédent post, le profil des pneus que tu as choisi sont très, très agressif surtout pour les transmitions des Jeep et donc il faut y aller piano piano.
A la difference du troll dont tu te moquer, qui lui a glisser mais n'a rien casser Image
Parfois ce genre de détail fait qu'il s'agit d'un fusible...ça passe pas mais ça casse pas au lieu de passer avec +/- de force et ça pète Image.....
Peu être un piece déffectueuse, un mauvais montage, .......
Bon courage pour la suite Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

Belles photos , cela doit etre sympa ce petit terrain.
C'est la poisse JJ, je suis désolé pour toi , tu la réparé sur place ? tu as fait comment pour rentrer ?

Je crois que papatroll t'avais prévenu et même Bertrand il me semble ... sur les pneus agressifs . mais la c'est plus la poisse , ou mauvais montage.

Et le Jeep de 4.5" il a fait quoi... Image

Le Troll qui monte pas il a l'air d'etre équiper en Mixte , c'est peut etre pour ça qu'il monte pas , et les 2 autres trolls idem ... Image
Image Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Fisher »

isurus94 a écrit : [FONT=Times New Roman]
[/FONT]
Image
Heureusement Jeep Jacob est là ! Image Un type génial ce Jacob. Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]bon ben ça y est j'ai été faire coucou a jeepjacob.......... [/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]
donc apparemment j'aurai un croisillon qui a grippé ou cédé à cause d'un défaut............ [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]
le necessaire est fait en commande un arbre renforcé alloid avec croisillon renforcé aussi.......... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
ça devrait être remonté sous 8/10 jours et on retourne à l'essai....... [/FONT]
Image [FONT=Times New Roman] [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

StephR1 a écrit :Belles photos , cela doit etre sympa ce petit terrain.
C'est la poisse JJ, je suis désolé pour toi , tu la réparé sur place ? tu as fait comment pour rentrer ?

Je crois que papatroll t'avais prévenu et même Bertrand il me semble ... sur les pneus agressifs . mais la c'est plus la poisse , ou mauvais montage.

Et le Jeep de 4.5" il a fait quoi... Image

Le Troll qui monte pas il a l'air d'etre équiper en Mixte , c'est peut etre pour ça qu'il monte pas , et les 2 autres trolls idem ... Image



[FONT=Times New Roman]Bah c'est pas grave je vais embaucher un marabout et ça va s'arranger....... [/FONT] Image Image [FONT=Times New Roman][/FONT]

[FONT=Times New Roman]concernant le spécial chandelles.............. il est bien passé partout mais demande lui ce qu'il pense du coup du ressort ........... ça va bien le faire rire..... [/FONT]
Image [FONT=Times New Roman][/FONT]


[FONT=Times New Roman]pour les trolls (y en avait quatre ou cinq, sans oublier un range avec un proprio portant le même chapeau genre indy que quelqu'un sur le forum) y avait du mixte et un ou deux en mud, mais ils appuyaient comme moi avant "ON/OFF" et en plus ils insistaient lourdement y en a même un qui est reparti en fumant salement l'huile..... [/FONT]
Image Image [FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par patolivier »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]bon ben ça y est j'ai été faire coucou a jeepjacob.......... [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman]
donc apparemment j'aurai un croisillon qui a grippé ou cédé à cause d'un défaut............ [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]
le necessaire est fait en commande un arbre renforcé alloid avec croisillon renforcé aussi.......... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
ça devrait être remonté sous 8/10 jours et on retourne à l'essai....... [/FONT]
Image [FONT=Times New Roman][/FONT]



Tu ne fais qu'un coté ?
L'autre coté ne risque t il pas de lacher rapidement ? ImageImage
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]bon ben ça y est j'ai été faire coucou a jeepjacob.......... [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman]
donc apparemment j'aurai un croisillon qui a grippé ou cédé à cause d'un défaut............ [/FONT]
Image Image
[FONT=Times New Roman]
le necessaire est fait en commande un arbre renforcé alloid avec croisillon renforcé aussi.......... [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
ça devrait être remonté sous 8/10 jours et on retourne à l'essai....... [/FONT]
Image [FONT=Times New Roman][/FONT]



Si tu as fait tes croisillons dernierement chez lui , je pense que tu peux lui demander un geste co, vu la tune que tu lui laisse... Enfin moi a ta place c'est ce que je ferais.

Quand a Mikka il est boooooooooooooo son .............. Euhhh!!!!!!!!!!!!!!!! Image Surtout a l'arret............ImageImage
Image Image Image
Répondre