mon Y61

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: mon Y61

Message par isurus94 »

Gextroll a écrit :
deal4x4 a écrit :put'1 les mec il z'on la caiallace !!!!

on peut pas luter avec nos salaire de rm iste


quelle caillasse Image Image Image Imagela tune,la fraiche,l'oseille,les biftons,la monnaie.....ben tu sais pas plus qu'un mec normal.....et puis on vit qu'une fois Image Image Image




[FONT=Times New Roman]Ben c'est vrai çà on ne vit qu'une fois et autant dépenser nos pauvres 10000 euros de salaire mensuel....... [/FONT] Image Image Image

[FONT=Times New Roman]comme aurait dit coluche,"heu pardon c'est quoi Rmiste ?????" "pardonnez nous messieurs les patrons de ne pas être riches" [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: mon Y61

Message par Gextroll »

gusdu31 a écrit :
Gextroll a écrit :
gusdu31 a écrit :tu me dis si tu veux je prend l avion et je suis là 1 heure apresImage

La suis a toulouse se soir je sui monte en voiture avec les grevesImage sinon 1025 kM depart 10h30 arrivée 20h00 ouf mais je me suis arreté une heure pour manger lol

Pour ton 100 si tu as besoin oui je le descent et te le remonte c est pas un probleme si tu as besoin avec plaisir Image



alors tu revient quand par chez moi??
le probleme est que j'arrive pas a joindre Manu baltes Image Image,si toi tu arrive a le contacter;pour qu'il me monte mon boitier;ça m'arrangerais bien que tu puisse descendre a toulouse avec mon 100....je te donne la tune pour le boitier et voila Image Image
tiens moi au jus

bizzz



Je regarde, je contacte chris et je te dis sa d ici vendredi soirImage
Lolo,je viens d'avoir un sms de Mr Baltes....il est a Abou-dabi,il rentre le 4 mars et il m'envoie le boitier Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: mon Y61

Message par Papatrol »

Vonvon et Lolo Image Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre