Le Y60 Court de Patroliv

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Y60 Court de Patroliv

Message par patroliv »

Ce ne sera pas le cas! Je suis aussi souvent humour du deuxième, voir troisième degré et pafois ça choque, alors je comprend et c'est pour ça qu'avant en arriver "aux mains" Imageil faut engager l'armistice!Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Le Y60 Court de Patroliv

Message par bertrand 59 »

on va devoir feter ca alors Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Le Y60 Court de Patroliv

Message par StephR1 »

patroliv a écrit :Salut Bertrand 59,

Si tes intentions étaient "pures", il n'y a aucun problème! N'efface surtout pas tes posts, après ça rend le fil de discussion moins lisible. Pour être clair j'ai eu un doute quand à ta remarque d'où ma réponse qui est somme toute assez light! Si je l'avais vraiment mal pris, elle fut plus incisive.

Donc ImageImage, c'est closImage

On voit que tu connais pas bertrand , ..... Image
Patroliv, pour commencer , je te remercies pour le mail "quid, .... " je n'ai pas eu le temps d'y répondre , mais ça avance. Image

Pour revenir au sujet , ne te focalise pas sur les posts " commentaires" des autres , les 3/4 ne relisent pas leur posts (comme moi ).
Sur ce forum , il n'y a pas de prise de tête , cela reste "bonne enfant" . Tu peux le voir ici c'est la rigolade , personne ne se prend au sérieux , sauf quand un pote est en galère , ou un gros probleme ...
Détends toi , prends Image ou plus , autour Image et Image, tu verras qu'ils sont tous gentils ces petits lutins.... Image
Image Image Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Le Y60 Court de Patroliv

Message par patroliv »

Aucun problème, j'ai eu un doute, l'affaire est close entre Bertrand et moi, c'est le principal !
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Le Y60 Court de Patroliv

Message par StephR1 »

patroliv a écrit :Aucun problème, j'ai eu un doute, l'affaire est close entre Bertrand et moi, c'est le principal !



J'adore ce site ............... Image

Ils sont tous aussi timbrés , il y en a pas un pour relevé l'autre. .... ImageImageImage
Image Image Image
Répondre