UPLOAD de l'isurusmobile

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Bon allez tiens v'la la première petite piéce en cours de montage...... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
[/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]

le reste des tofs en fin de semaine dès qu'on en sera au pare-chocs et treuil.... [/FONT]
Image
ben c tout un petit collecteur Image bon il est en inox mais bon si c pour une jeep ....perso.... c du gâchis Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

Bah non Papatrol , sur un Jeep il faut que ça brille , sinon tu peux pas frimer quand tu traverses l'avenue des champs elysées ImageImage


Image
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

StephR1 a écrit :Bah non Papatrol , sur un Jeep il faut que ça brille , sinon tu peux pas frimer quand tu traverses l'avenue des champs elysées ImageImage


Image
Là je te rejoint sur le côté tuning Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

Papatrol a écrit :
StephR1 a écrit :Bah non Papatrol , sur un Jeep il faut que ça brille , sinon tu peux pas frimer quand tu traverses l'avenue des champs elysées ImageImage


Image


Là je te rejoint sur le côté tuning Image Image





[FONT=Times New Roman]Ha bon ? [/FONT]Image Image
[FONT=Times New Roman]l'Inox sur les trolls vous le repeignez couleur fonte pour faire viril ? [/FONT]...... Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

isurus94 a écrit :
Papatrol a écrit :
StephR1 a écrit :Bah non Papatrol , sur un Jeep il faut que ça brille , sinon tu peux pas frimer quand tu traverses l'avenue des champs elysées ImageImage


Image


Là je te rejoint sur le côté tuning Image Image





[FONT=Times New Roman]Ha bon ? [/FONT]Image Image
[FONT=Times New Roman]l'Inox sur les trolls vous le repeignez couleur fonte pour faire viril ? [/FONT]...... Image Image Image Image


Sur un troll , il y a pas de chrome , sauf si le proprio a décidé de le tuné . Et pi nos trolls ils vont dans la boue donc les chromes servent a rien.... ImageImageImage
Modifié en dernier par StephR1 le mar. 16 févr. 2010 - 22:03, modifié 1 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

Et pis un Troll c VIRIL
Et une Jeep c tuning Image Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]normal le Jeeper's est déjà assez viril comme ça........... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
aussi il n'a pas besoin d'une auto viril contrairement au pilote de troll qui ....... [/FONT]
Image


Image Image Image Image


[FONT=Times New Roman]l'examen de passage ce sera en mai.... [/FONT] Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]normal le Jeeper's est déjà assez viril comme ça........... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
aussi il n'a pas besoin d'une auto viril contrairement au pilote de troll qui ....... [/FONT]
Image


Image Image Image Image


[FONT=Times New Roman]l'examen de passage ce sera en mai.... [/FONT] Image Image Image Image
Bien sur mais tu ne peut pas jouer sur les même terrain que moi Image Image...............400 000km tout d'origine et pas grigri comme le bloc. AV et des trucs renforcés Image

ET PIS LES 80% D'EFFICACITÉ C CE QU'IL Y A ENTRE LE VOLANT ET LE SIÈGE Image Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

Papatrol a écrit :
isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]normal le Jeeper's est déjà assez viril comme ça........... [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
aussi il n'a pas besoin d'une auto viril contrairement au pilote de troll qui ....... [/FONT]
Image


Image Image Image Image


[FONT=Times New Roman]l'examen de passage ce sera en mai.... [/FONT]Image Image Image Image


Bien sur mais tu ne peut pas jouer sur les même terrain que moi Image Image...............400 000km tout d'origine et pas grigri comme le bloc. AV et des trucs renforcés Image

ET PIS LES 80% D'EFFICACITÉ C CE QU'IL Y A ENTRE LE VOLANT ET LE SIÈGE Image Image Image



Euh la je peux répondre pour lui , y connait pas le Mr ..... ON/OFF ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]hihihihihi OFF tu me vois......... ON tu me vois plus [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]p'tain en attendant l'intallation électrique avant c'est tartignolle..... [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]la platine de treuil et le treuil qui va dessus, avec un coupe circuit pour préserver la batterie, le déplacement des feux de position et clignotants, et le montage des LP avec tous les relais qui vont bien. [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]J'en arrive d'ailleurs à me poser la question 2ème batterie ou non ? [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Papatrol »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]hihihihihi OFF tu me vois......... ON tu me vois plus [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]p'tain en attendant l'intallation électrique avant c'est tartignolle..... [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]la platine de treuil et le treuil qui va dessus, avec un coupe circuit pour préserver la batterie, le déplacement des feux de position et clignotants, et le montage des LP avec tous les relais qui vont bien. [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]J'en arrive d'ailleurs à me poser la question 2ème batterie ou non ? [/FONT]Image Image Image
En attendant toujours pas de tofs Image
Et pour une 2éme batterie commence par finir la premiere avec tout les branchements que ça implique Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

Les photos elles viennent a dos de chameau. ImageImageImage

Ou tu les a pas encore développé ImageImage .........Image
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par Maxi14 »

Les Jeepers, y z'ont tellement honte de leur bouze, que même une fois transformée, y z'osent même pas mettre de photos ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]un c'est pas encore fini (encore au moins deux jours de boulot quand je suis dispo) et deux j'ai pas l'appareil photo pour faire des tofs a distance depuis mon travail (et oui je vis pas encore de mes rentes) .....[/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
Mais promis ça sera fait pour ce WE ..... [/FONT]
Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: UPLOAD de l'isurusmobile

Message par StephR1 »

Maxi14 a écrit :Les Jeepers, y z'ont tellement honte de leur bouze, que même une fois transformée, y z'osent même pas mettre de photos ! Image Image Image



Si si , souviens toi , il n'y a pas longtemps un jeeper a pris des photos des chandelles de 4,5 pouces.............. ImageImage













Image
Image Image Image
Répondre