ma nouvelle monture

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ma nouvelle monture

Message par bertrand 59 »

Imagelers muds max c est black star et pas fedima ImageImage il faut arreter la bibine Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle monture

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :Imagelers muds max c est black star et pas fedima ImageImage il faut arreter la bibine Image
avant j'ai eu des fedima extreme,apres des trial US,apres mud max apres maxxis mudzilla,j'ai du mal a savoir avec quel pneu j'ai fait telle ou telle figure ou bosseImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: ma nouvelle monture

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :
janot a écrit :Salut Bertrand


belle beteImageImage mais je me ferais un plaisir de te sortir des bourbiers avec mon 61 ImageImage


la tu reves janot , pour avoir eu les deux , la puissance du v8 dans les bourbiers , c est assez impressionnant Image

mais bon on est jamais a l abri d une orniere qui vient nous arreter , mais pour le peu que j en est vu en tt avec des pneus pratiquement en fin de vie , ca marche deja tres bien , par contre dans les cotes du plaisir encore du plaisir toujours du plaisir, je viens juste de trouver des nouveau pneus par des merveilles des fedima extremes j attends de voir sur le terrain ce que cela donne , sur route ils sont assez plaisants , mais bon pour le reste j avais etait surpris a magny par les capacitées du range de den s qui s en sortait plus qu honorablement dans les gros bourbiers , on en parles encore avec charles et greg , et comme dirait manu avec un range on survole l obstacle ImageImage
bref^on verra a salives mais je suis sur d une chose si je ne passes pas ils y en a d autres qui ne passeront pas non plus ImageImage
bon apres je n ai pas non plus des 900 par 16 , donc la comparaison avec des vehicules du memeImage style
d ici que je rentre a pied si je casse un demi arbre ou un nez de pont , je casse la gueule a yvon ImageImageImageImage
bon assez rigolé er a bientot a salives mes amis Image


Pas mieux a mon avis a pneu équivalent type Bf 235/85X16 le RR V8 est bien meilleur que le trollImage
Et c'est moi qui dis ça alors que je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtempsImage
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Re: ma nouvelle monture

Message par LA PRUNE »

Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtempsImage


çà send le changement chez toi aussi ? ImageImage

Image
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: ma nouvelle monture

Message par bertrand 59 »

LA PRUNE a écrit :
Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtempsImage


çà send le changement chez toi aussi ? ImageImage

Image



ouai ouai ca sent le changement la aussi ImageImage et d ailleurs pas que la Image
pour tout dire c est vrai que le troll est excellent, surtout avec des 900/16 par contre reste toutes les contraintes
et voir surtout les limites fixées , au plus tu est preparé et au plus tu as du mal a trouver des terrains de jeu pour te faire plaisir Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: ma nouvelle monture

Message par Patrol GReg »

LA PRUNE a écrit :
Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtempsImage


çà send le changement chez toi aussi ? ImageImage

Image


J'y penseImage
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteImageet pourtant j 'en un qui va bien Image
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en venteImage
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: ma nouvelle monture

Message par STF »

Patrol GReg a écrit :
LA PRUNE a écrit :
Patrol GReg a écrit :je roule dans un vrai 4x4 pas tupperware enfin j 'espère plus pour longtempsImage


çà send le changement chez toi aussi ? ImageImage

Image


J'y penseImage
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteImageet pourtant j 'en un qui va bien Image
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en venteImage
bah je comprends pas le mien y va bienImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Re: ma nouvelle monture

Message par Patrol GReg »

STF a écrit :
Patrol GReg a écrit :
J'y penseImage
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteImageet pourtant j 'en un qui va bien Image
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en venteImage
bah je comprends pas le mien y va bienImage


Le mien aussi marche trés bien Image

Mais dans les grandes montées quand tu pars en bas au couple on va dire 2000 trm et bien il a tendance a pas pouvoir tenir ce régime moteur ce qui est tout à fait normale puisse que c'est un dieselImage

Ca n 'arrive pas avec un V8 essence normaleImage

De tous manière c'est pas comparable Image

Bref envie de changement et d'un peu moins d'exclusivitéImage et plus de polyvalence

Je pense que je n'aurai jamais les mêmes capacités dans le trés hard, mais ça m 'attire de moins en moinsImage

Bon ça fait presque 6 mois que ça me travaille donc c'est pas encore faitImage
Parce que chaque fois que je roule dans le 60 je me dis mais non tu peux pas vendre un aussi bon véhiculeImage

Quand Charles et Bertrand vont voir ce message je pense qu'ils vont encore bien rireImage
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Olit
Messages : 833
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 - 23:20
Localisation : Douai Valenciennes 59

Re: ma nouvelle monture

Message par Olit »

belle bete Bertrand ca promet
tu prends l adresse des stations essence pour descendre sur salives

Image
Avatar du membre
charles
Messages : 1577
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 8:56
Localisation : Saint Amand (59)

Re: ma nouvelle monture

Message par charles »

Patrol GReg a écrit :
STF a écrit :
Patrol GReg a écrit :
J'y penseImage
J' ai des envies de grandes montées et le RT28 s'essoufle trés viteImageet pourtant j 'en un qui va bien Image
Bref un rapport poids/ puissance plus petit me dirai bien avec plus d'allonge aussi en gros un RRC V8
Donc mon troll sera bientôt en venteImage
bah je comprends pas le mien y va bienImage


Le mien aussi marche trés bien Image

Mais dans les grandes montées quand tu pars en bas au couple on va dire 2000 trm et bien il a tendance a pas pouvoir tenir ce régime moteur ce qui est tout à fait normale puisse que c'est un dieselImage

Ca n 'arrive pas avec un V8 essence normaleImage

De tous manière c'est pas comparable Image

Bref envie de changement et d'un peu moins d'exclusivitéImage et plus de polyvalence

Je pense que je n'aurai jamais les mêmes capacités dans le trés hard, mais ça m 'attire de moins en moinsImage

Bon ça fait presque 6 mois que ça me travaille donc c'est pas encore faitImage
Parce que chaque fois que je roule dans le 60 je me dis mais non tu peux pas vendre un aussi bon véhiculeImage

Quand Charles et Bertrand vont voir ce message je pense qu'ils vont encore bien rireImage



ouais, c'est pas encore gagne quoi........... tu vas ns enfumer encore combien de temps avec ton 60 Image
depeche toi de le vendre tant qu'il est encore a peu pres potable
"vd objet non identifie en 900*16"Image
ImageImageImage
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
Répondre