Mon GR long de 2003

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Mon GR long de 2003

Message par Den's »

Bô boulot ImageImage
Juste un petit truc, tu n'as pas peur de renverser du GO à côté lors du remplissage ? Et pis l'odeur à l'intérieur? Par rapport à un remplissage par l'extérieur? Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Mon GR long de 2003

Message par Papatrol »

Dens a écrit :Bô boulot ImageImage
Juste un petit truc, tu n'as pas peur de renverser du GO à côté lors du remplissage ? Et pis l'odeur à l'intérieur? Par rapport à un remplissage par l'extérieur? Image


J'suis pas un habitué des prépas pour les raid outre méditérannée, mais la question me parait pas béte.......
Pour le reste Image de plus heureusement que tu donne le lieu de destination sinon je me disais que pour Salives ça faisais un peu beaucoupImage
Une question: tes manilles tournantes, tu les as trouver où? et a combien?
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Mon GR long de 2003

Message par Patrolgr54 »

Le remplissage interieur est choisi volontairement, ne faisant 1 raid par an pour le moment, je retire le reservoir pour mettre des tirroirs a la place.

apré pkusieurs prospection, beaucoup de saharien on choisi ce mode de remplissage, car c'est etanche a 100%, les raccord exterieur sont en plastique et souvent des probleme a raccorder etanche.
mais mon plus gros soucis sur le Y61 etait de trouver où trouer pour mettre la goulotte. (arondis, pas assez haut, ect..)

Pour avoir essayer, pas d'odeur et pas de probleme non plus pour le remplir sans deborder.



pour les manilles, c'est de la fabrication maison.
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Mon GR long de 2003

Message par Patrolgr54 »

cyril 31 a écrit :superbe prépa manque plus que la tente de toit un peut plus un peu moins Image Image


non, pas de tente de toit pour moi, la tente jetable pour les bivouac 1 jour, et la tente de camp de base pour un minimun 2 jours d'arrêt.
ce qui permet de bouger sans etre obliger de tout remballer a chaque fois.
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Mon GR long de 2003

Message par Patrolgr54 »

regtroll a écrit :tres classe le troll a lolo,un truc me chagrine,j'ai vu qu'une seule bouteille de picon,ca va faire juste non ??????? Image Image Image Image Image


t'inquiette mon pepere, ca c'est la bouteille du midi, accesible direct, y en a d'autre dans les caissesImage
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Mon GR long de 2003

Message par STF »

Dens a écrit :Bô boulot ImageImage
Juste un petit truc, tu n'as pas peur de renverser du GO à côté lors du remplissage ? Et pis l'odeur à l'intérieur? Par rapport à un remplissage par l'extérieur? Image
Il me semble avoir vu sur un forum (je ne sais plus lequel,le pistard il me sembleImage)qu'Yvon a ce systeme et qu'il n 'a pas de soucis,lolo avait posé la questionImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Mon GR long de 2003

Message par Patrolgr54 »

tout a fiat excat STF, il y a aussi Sony
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Re: Mon GR long de 2003

Message par Shibanne »

Il y'a une electrovanne pour le second reservoir, ou c'est un transfert dans le reservoir principale par une commande ?
je te conseille juste de mettre une petite pompe electrique pour le piconImage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Patrolgr54
Messages : 845
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 - 18:43
Contact :

Re: Mon GR long de 2003

Message par Patrolgr54 »

Shibanne a écrit :Il y'a une electrovanne pour le second reservoir, ou c'est un transfert dans le reservoir principale par une commande ?
je te conseille juste de mettre une petite pompe electrique pour le piconImage


j'ai pas eu le temps de faire un systeme electrique, je mis pour le moment des vanne manu.

pour le picon, il va couler tout seul dans les verresImage
Répondre