mon nissan patrol gr long ( cyrille)
mon nissan patrol gr long ( cyrille)
salut ça fait un moment que je dois vous le présenter :
gr long de 1990 affichant 342 000 km au compteur mais j'ai refais mon moteur , il y a 34 000 km aujourd'hui , (et oui :une bielle un vilebrequin , 6 pistons ....................)
-kit ome :+5 cm avant + 3cm de cale pour compenser le poids du pare boeufs " maison " et du treuil ,
+ 7 cm ar (erreur de livraison de la part du fournisseur )
- 33 12,5 15 BF mud
- pare boeufs avant " maison " imitation arb
- pare choc ar " maison " avec des anti-brouillard " loupe" comme feux de recule
-barres de toit "maison " avec : veilleuses , stops et clignotants en doublure , un projecteur de travail et un supplémentaire de recule au cas ou tous les feux du pare choc soient couvert de boue
- treuil T-MAX 5 tonnes
-body lift + 7 cm ( merci samy )
- ic de pajojo avec collecteur modifié et prise d'air du Y 61
- deuxieme prise d'air pour refroidir le collecteur d'admission
- shnorkel fait maison
- échappement libre
- radiateur d'huile ( et oui , en 1990 , le trol n'en etait pas équipé )
- ouverture du capot a " l'australienne " pour un meilleur refroidissement
- barre stab ar supprimée ( surtout qu'elle a cassée net ça croise encore mieux )
- gicleurs d'essui-glace de 405 pigeot car j'ai mal calculé la position de mes prises d'air ( remarquez ...........c'est plus éfficace )
a bientot , trollement cyrille 18
gr long de 1990 affichant 342 000 km au compteur mais j'ai refais mon moteur , il y a 34 000 km aujourd'hui , (et oui :une bielle un vilebrequin , 6 pistons ....................)
-kit ome :+5 cm avant + 3cm de cale pour compenser le poids du pare boeufs " maison " et du treuil ,
+ 7 cm ar (erreur de livraison de la part du fournisseur )
- 33 12,5 15 BF mud
- pare boeufs avant " maison " imitation arb
- pare choc ar " maison " avec des anti-brouillard " loupe" comme feux de recule
-barres de toit "maison " avec : veilleuses , stops et clignotants en doublure , un projecteur de travail et un supplémentaire de recule au cas ou tous les feux du pare choc soient couvert de boue
- treuil T-MAX 5 tonnes
-body lift + 7 cm ( merci samy )
- ic de pajojo avec collecteur modifié et prise d'air du Y 61
- deuxieme prise d'air pour refroidir le collecteur d'admission
- shnorkel fait maison
- échappement libre
- radiateur d'huile ( et oui , en 1990 , le trol n'en etait pas équipé )
- ouverture du capot a " l'australienne " pour un meilleur refroidissement
- barre stab ar supprimée ( surtout qu'elle a cassée net ça croise encore mieux )
- gicleurs d'essui-glace de 405 pigeot car j'ai mal calculé la position de mes prises d'air ( remarquez ...........c'est plus éfficace )
a bientot , trollement cyrille 18
Modifié en dernier par cyrille18 le lun. 27 déc. 2010 - 11:53, modifié 1 fois.
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
pour rajouter un radiateur , yes , par contre ne rigole pas avec la qualité des durites , car la pression n'est pas énorme , mais c'est plutot la température de l'huile qui est le soucis , moi , j'ai trouvé un flexible hydraulique d'un véhicule de chantier que j'ai adapté , mais le plus chiant : c'est de trouver les bon raccords fileté , autre conseil : mettre un produit étanche sur les raccords fileté
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
oui , c'est surtout pour me protéger des arbres ou des obstacles car avec un chassis long , il faut , quelques fois , faire plusieurs manoeuvres
il n'y a pas de buffles mais il y a des chevreuils et du sangliers et le jour ou une " racaille " me cherche : dommage pour lui
il n'y a pas de buffles mais il y a des chevreuils et du sangliers et le jour ou une " racaille " me cherche : dommage pour lui
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
en fait , le capitonnage parté en morceaux et c'est la seule solution que j'ai trouvé , et en plus : ça donne plus de clareté dans le compartiment moteur ( ce weekend j'ai bossé sur un trol bleu foncé : c'est l'horreur
et puis j'aime pas faire comme tout le monde
et puis j'aime pas faire comme tout le monde
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
pour info certain fournisseur de pieces auto sont capable de vous fournir les dirites sur mesure avec les raccord que vous voulez.cyrille18 a écrit :j'ai trouvé un flexible hydraulique d'un véhicule de chantier que j'ai adapté , mais le plus chiant : c'est de trouver les bon raccords fileté
moi je l'es deja fait pour instaler un radiateur d'huile sur une de mes anciennes moto.
et c'est pas si cher que ça