toy lj 70 et patrol gr de ced78
toy lj 70 et patrol gr de ced78
Bonjour , je vous presente mon 4x4 qui me sert tous les jours:
c'est un toyota lj 70 de 1989
acheter a un chasseur en excellent etat ( quasiment pas de rouille !!)
il avait 229000kms tout d'origine a 231000kms le moteur m'a laché
( faut dire que c'est tellement puissant )
donc moteur refait a neuf
( distribution; tous les joints; segmentations; coussinet bielle et villebrequin qui a ete rectifié etc )
pour les modifs :
-pc avant tube
-treuil
-longue portée
-schnorkel air flow
-pc arriere tube ( avec ailes coupés )
-feux arrieres multifonctions
-sieges pajero ( beaucoup plus confortable)
-plus de moquette
-cb
-fixation de 2 malles a l'arriere
-4 ressort de hdj80 se qui me fait une rehausse de +9 environ ( avec le poids du treuil)
-amortisseurs ironman
-sortie lateral
-pneux black star
-elargisseur de voie de 5 cm ca fait un peu large mais dans les devers
voila je pense avoir tous dis ;
a venir:- feux de travail
c'est un toyota lj 70 de 1989
acheter a un chasseur en excellent etat ( quasiment pas de rouille !!)
il avait 229000kms tout d'origine a 231000kms le moteur m'a laché
( faut dire que c'est tellement puissant )
donc moteur refait a neuf
( distribution; tous les joints; segmentations; coussinet bielle et villebrequin qui a ete rectifié etc )
pour les modifs :
-pc avant tube
-treuil
-longue portée
-schnorkel air flow
-pc arriere tube ( avec ailes coupés )
-feux arrieres multifonctions
-sieges pajero ( beaucoup plus confortable)
-plus de moquette
-cb
-fixation de 2 malles a l'arriere
-4 ressort de hdj80 se qui me fait une rehausse de +9 environ ( avec le poids du treuil)
-amortisseurs ironman
-sortie lateral
-pneux black star
-elargisseur de voie de 5 cm ca fait un peu large mais dans les devers
voila je pense avoir tous dis ;
a venir:- feux de travail
Modifié en dernier par ced78 le dim. 11 nov. 2007 - 19:34, modifié 1 fois.
Voici mon patrol gr :
c'est un modele de 1990 il a 280 000 kms je l'ai achete avec une culasse hs et dans un sale etat ( peinture interieur etc )
les photos parlent mieux
avant
pendant ( interieur)
moteur
peinture
remontage moteur
appret complet
peinture
remontage
interieur
il est bientot fini enfin j'espere
voici la liste de modifs:
pc avant arb
phare crystal
prise d'air l200
schnorkel
bas de caisse tube
pc arriere tube
feux multifonctions
vitres teintés
roue 33/12.50/15
jantes noir 8 par 15 gros deport
suspensions koni raid
ressort eibach progressif
cales sous ressort (rehausse environ 8 cm)
cales sous transfert
kit silent bloc
barre panhard arriere reglable
tirant pont arriere sup reglable
modif support de pont avant ( pour recuperer l'angle de chasse )
arbre de transmission de baroud
ligne echappement direct
moteur:
intercooler en facade
arbre a came d'atmo
poussoir mecanique
pression de turbo a 1 bar
reglage pompe et lda
filtre twister
inteieur:
sieges 206 rc pour l'instant
il m'a fallu 1 ans de travail pour ce resultats sans parler de tout ce qui est neuf ( etrier disque roulement de roue etc...)
il me reste la tente de toit a mettre ainsi que les bavettes, les lights force a monter, le prefiltre a gazoil
encore un peu de travail
c'est un modele de 1990 il a 280 000 kms je l'ai achete avec une culasse hs et dans un sale etat ( peinture interieur etc )
les photos parlent mieux
avant
pendant ( interieur)
moteur
peinture
remontage moteur
appret complet
peinture
remontage
interieur
il est bientot fini enfin j'espere
voici la liste de modifs:
pc avant arb
phare crystal
prise d'air l200
schnorkel
bas de caisse tube
pc arriere tube
feux multifonctions
vitres teintés
roue 33/12.50/15
jantes noir 8 par 15 gros deport
suspensions koni raid
ressort eibach progressif
cales sous ressort (rehausse environ 8 cm)
cales sous transfert
kit silent bloc
barre panhard arriere reglable
tirant pont arriere sup reglable
modif support de pont avant ( pour recuperer l'angle de chasse )
arbre de transmission de baroud
ligne echappement direct
moteur:
intercooler en facade
arbre a came d'atmo
poussoir mecanique
pression de turbo a 1 bar
reglage pompe et lda
filtre twister
inteieur:
sieges 206 rc pour l'instant
il m'a fallu 1 ans de travail pour ce resultats sans parler de tout ce qui est neuf ( etrier disque roulement de roue etc...)
il me reste la tente de toit a mettre ainsi que les bavettes, les lights force a monter, le prefiltre a gazoil
encore un peu de travail
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
En fait il change à chaque saison : là c' est Halloween après ce sera blanc pour l' hiver ....bertrand 59 a écrit :une seule chose j adore , l orange est a la mode
çà ressenble au orange G4 challenge rover , si c' est çà c' est top beau (de toutes façons même si c' est pas çà il est vraiment beau )
la prune