Gros BB

Pour exposez votre véhicule, ses aménagements, équipements et autres modifications.
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Les rayures m'arrachent toujours autant les oreilles, le bruit de la branche ou de la ronce qui glisse sur les 5 mètres de carrosserie, me font vraiment très mal à chaque fois, donc je sors dès que je le peux couvert :yes:


Ma dernière acquisition un kit protect magnet d'occasion dans sa version basic, pour un prix de 300€ :shock:

Fini la galère du filmage en rouleau (deux personnes et 45 minutes pur faire le tour du gros)

AVANT ( après une matinée ensoleilée ça cloque :roll: )

Image

APRES

Image

Image


A+
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: On ne les distingue à peine !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

bienvenue au club ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

C'est vrai que ça fait propre :super: :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Crusty128
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 21:55
Localisation : Pays Basque (64)

Message par Crusty128 »

attends, elles y sont les protec la sur les 2 dernieres photos ??? :shock:
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Crusty128 a écrit :attends, elles y sont les protec la sur les 2 dernieres photos ??? :shock:
OUI, :agree:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

ca c'est une belle acquisition,je trouve le concepte tres bien :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

eddy a écrit :ca c'est une belle acquisition,je trouve le concepte tres bien :super:
oui , c'est vrai mais à force ,dans mes contées pluvieuses , c'est un peu prise de choux :bat:

la carrosserie doit etre propre avant la pose , il faut soigneusement les laver avant de les enlevés pour les remettre dans l'auto ,et les ranger bien à plat ! tout cela semble trés facile mais en déplacement , c'est nettement moins évident
Hormis c'est quelques désagréments , l'éfficacité et bien là et je me rappele d'un road-book Normand ou j'ai du remercier mes magnets a peu prés 12000 fois :shock: :???: :shock: :???: :shock:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

C'est clair que c'est contraignant mais moi c'est plus le prix qui m'arrête :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

lolo13 a écrit :C'est clair que c'est contraignant mais moi c'est plus le prix qui m'arrête :lol: :lol:
cela m'est revenu à 200 € pour un long , quand tu sais le prix d'une peinture , ce n'est pas si cher ;-)
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: Gros BB

Message par FRANCK et NATH.13 »

Une petite mise à jour des dernières modifs, bon sur le coup je me suis fait vraiment plaisir comme quoi la passion prime parfois sur la raisonImagedepuis le temps que je regardais les autres tirer leur 33 voir 35 cela me démengeais dur, peu etre que j'en reviendrai mais pour le moment que du bonheurImage

Pour faire rentrer les boudin il a fallu lui donner un peu plus de hauteur, mes amortisseurs et ressorts ayant moins de deux ans il était hors de question d'investir dans un nouveau kit, le body était donc une évidence mais franchement je me sentais pas, donc solution de facilité : cales de ressort en +3 ce qui m'amène à une réhausse totale de +8.5


Image

Après avoir roulé une semaine en +8.5 une évidence s'impose le troll est hyper réactif, il faut corriger ce problème rapidement, direction internet, recherches, solution silents bloc excentriques, c'était pas prévu au budget mais plutôt que me bouffer une rambarde je fais l'effort et me fends de ces pièces

Image

reste plus que les boudins, des mud, pour la marque les BF, COOPER et autres WRANGLER sont dans ma ligne de mire, je vais chez mon revendeur habituel qui m'emmene dans son arrière boutique et me montre un stock de PRO COMP qu'il vient de rentrer, il y a du MUD, de l'XTREME, et presque toute la gamme, pour le prix 165€ monté/équilibré Image afaire conclue et voilà ce que ça donne

le pneu
Image
Image
Image
les prochaines photos en situation,mais pour l'instant je suis coincé à la maison avec rachi cervicale aiguImage
Modifié en dernier par FRANCK et NATH.13 le mar. 19 mai 2009 - 13:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: Gros BB

Message par lolo13 »

Sympa tes marchepieds en bois Image Image Image
Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Gros BB

Message par Ptio84 »

lolo13 a écrit :Sympa tes marchepieds en bois Image Image Image

MEKILEKONLUI ImageImageImageImage

euuuuuhhhhhhh, en même temps puisqu'on en parle, je les trouve un peu bas quand même!Image
Image FRANCK et NATH.13 Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Re: Gros BB

Message par dibamid »

Salut Franck,

il est top ton troll, bravo

Bon week end
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Re: Gros BB

Message par FRANCK et NATH.13 »

merci Didier, je vois dans ta signature que tu cherches un 4X4, tu n'as plus le trol?
Répondre