Présentation de mon 90V8 de 1990 alias PANZERLAND
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Ok pour le 5.7 Chevy, mais celui ci n'a pas de compresseur Holley.David@Vikland4x4 a écrit :
ici un 5L7 Chevy avec holley
Juste une poulie alu grand diamètre sur la pompe à eau pour augmenter le débit de LDR vers le radiateur AR.
De toute façon, même sans compresseur, ça pousse déja bien !
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
- David@Vikland4x4
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 12 mars 2006 - 19:49
- Localisation : La Normandie
- Contact :
Père Zouga a écrit :David@Vikland4x4 a écrit :
ici un 5L7 Chevy avec holley
Ok pour le 5.7 Chevy, mais celui ci n'a pas de compresseur Holley.
Juste une poulie alu grand diamètre sur la pompe à eau pour augmenter le débit de LDR vers le radiateur AR.
De toute façon, même sans compresseur, ça pousse déja bien !
Holley fabrique aussi des carburateurs du style du 390cfm ou du 450cfm
http://www.speedwaymotors.com/p/370,220 ... retor.html
Mais en plus ici c'est un weber avec une pipe edelbrock
Toutes mes plates excuses
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."