patrol gr 60.5 regtroll
bien mouillé aujourd'hui mais ca avance
decoupe du reste de l'ancienne caisse et hop chez le ferailleur,vous stressez pas,elle etait bosselee et percee par la rouille de tout les cotés
demontage du reservoir et gros coup de karcher pour y voir clair
la c'est un premier jet,faudra le relaver au moins encore une fois
j'ai monté les ressorts pour un premier essai,ainsi que les amortos que j'ai redemontes
donc pour l'avant des toyota hdj 80 (merci den's) et l'arriere des efs +12 prevus pour un long donc je devrais gagner encore un peut en hauteur
les amortos en procomp es 9000 en +10
en comparaison avec les anciens ome +5 et les ressorts dobinson +5
train avant
train arriere
on avisera apres essais
decoupe du reste de l'ancienne caisse et hop chez le ferailleur,vous stressez pas,elle etait bosselee et percee par la rouille de tout les cotés
demontage du reservoir et gros coup de karcher pour y voir clair
la c'est un premier jet,faudra le relaver au moins encore une fois
j'ai monté les ressorts pour un premier essai,ainsi que les amortos que j'ai redemontes
donc pour l'avant des toyota hdj 80 (merci den's) et l'arriere des efs +12 prevus pour un long donc je devrais gagner encore un peut en hauteur
les amortos en procomp es 9000 en +10
en comparaison avec les anciens ome +5 et les ressorts dobinson +5
train avant
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on avisera apres essais
- Père Zouga
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- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
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rien fait sur le proto aujourd'hui,j'ai une sortie ce week end donc j'ai bossé sur ca
mon autre gr qui etait encore dans l'etat ou je l'ai achete
donc aujourd'hui j'ai changé le boitier de direction,l'amorto et la barre de direction,ca fonctionne tout de suite mieux
ensuite j'ai redresse un peut la caisse pour y remettre une aile et le feux avant,par contre j'ai plus de cligno droit,j'ai adapte provisoirement un cligno de clio
pour le pare choc j'ai adapté celui du gr a mystic,ca le fait
et la cerise j'ai monte mes 325 tout neufs,ca suffira pour aller jouer dans la merde
et puis ca me fait un vehicule pour tous les jours
mon autre gr qui etait encore dans l'etat ou je l'ai achete
donc aujourd'hui j'ai changé le boitier de direction,l'amorto et la barre de direction,ca fonctionne tout de suite mieux
ensuite j'ai redresse un peut la caisse pour y remettre une aile et le feux avant,par contre j'ai plus de cligno droit,j'ai adapte provisoirement un cligno de clio
pour le pare choc j'ai adapté celui du gr a mystic,ca le fait
et la cerise j'ai monte mes 325 tout neufs,ca suffira pour aller jouer dans la merde
et puis ca me fait un vehicule pour tous les jours