Land Expérience

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Land Expérience

Message par Den's »

J'ai reçu une invitation pour le WE dernier pour participer à ça:

Image

ImageImageImage

En résumé, on essaie la gamme land rover ( véhicules neufs avec moins de 100 bornes au compteur ) sur le terrain du forest hill Image et également en road book pour un essai routier .



C'est vrai que c'est vraiment sympa et surtout bluffant la manière dont ça grimpe avec des pneus routes :shock: Bon merci l'électronique, même le plus vieux des land rover et ceux qui commaissent, le plus archaïque le land 110, a reçu sa dose d'électronique :geek:
Photo de famille :lol!:

Image

Bon c'était grassouiller et je le rappelle, pneus route :shock: et ils sont tous passés avec una facilité déconcertante. A la limite, c'est trop facile, pas beaucoup de sensations, 1 ère courte et avec un filet de gaz, on ne cherche même plus la bonne trajectoire, même sur 3 roues, voir 2 roues, ça continue d'avancer :geek:
Image
Image
Image
Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

Image
Image
Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

Image
Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

Image
Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

Le def est muni d'un anti calage. J'ai fait l'essai dans une montée avec croisement, c'était gras. Donc prmière courte et sans toucher à l'accélérateur, le def monte sans broncher sans patinage d'aucune roue. Y a plus qu'à tenir le volant et c'est tout ImageImageImage

Image
Image
Image
Image


Voilà, c'était sympa quand même de pouvoir essayer de l'électronique Image C'est vraiment bluffant mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains car tout semble tellement facile, qu'on peut partir à la faute sans se rendre compteImage surtout pour celui qui se fait plaisir avec de tels engins et qui n'a jamais fait de TT avant Image

Bref, je préfère quand même nos vieux coucous où il faut se "battre" avec Image et surtout où il faut une bonne LECTURE DU TERRAIN ImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Land Expérience

Message par GRTROLL »

De bien beaux jouet tiens Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

GRTROLL a écrit :De bien beaux jouet tiens Image Image Image Image Image



Oui et pas intéret de les casser. Quand tu conduis et que le mec te dit: bon ils sont neufs, le range vaut 85000 € et le cahier des charges est de : 0 accros, 0 casse....... ben d'un seul coup, tu fais plus gaffe que d'habitude ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: Land Expérience

Message par deal4x4 »

heu ! ! ! ben même pas drôle alors ??? Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Land Expérience

Message par obelix »

sympa cette journée

tu y etais allé en 80 ou en sam ???? ImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Land Expérience

Message par Maxi14 »

deal4x4 a écrit :heu ! ! ! ben même pas drôle alors ??? Image Image
.... un peu de cet avis aussi ..... Image

mais ça doit être sympa d'essayer ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

obelix a écrit :sympa cette journée

tu y etais allé en 80 ou en sam ???? ImageImage


En 80 Image Le patron de chez Land ( qui est un ami ) m'a même dit de me garer parmi les autres land Image C'est c*n, j'ai oublié de faire une tof Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Land Expérience

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :
deal4x4 a écrit :heu ! ! ! ben même pas drôle alors ??? Image Image


.... un peu de cet avis aussi ..... Image

mais ça doit être sympa d'essayer ! Image

Ben le but du jeu, c'était pas de bourriner et de toute façon, ça ne servait à rien, ça passe tout seul ces machins là !!! Par contre il y avait quand même des passages sympas qu'avec nos engins à nous, on passait mais pas de la même manière si tu vois ce que je veux dire ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Land Expérience

Message par Papatrol »

Ben moi j'aurais bien voulu essayer aussi Image ça m'aurais changer du mien qui n'as d'électronique que le poste et la CB
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Land Expérience

Message par STF »

euh les beux jouetsImage,ca a drolement changé le terrain a cet endroitImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: Land Expérience

Message par manu »

euhhhh...... comment ça se fait ti que ch'suis pas invité moi pourtant je suis client , je lui ai acheté 2 bougies de prechauff. le mois dernier a olivier ImageImage puis euhhhh....aussi un filtre a huile l'année derniere Image
non je rigole Image
je comprend qu'il coince un peu quand il nous voit debouler avec des pneus agressifImage il y a certaine zones plus trop frequentable depuis le passage du club Image les bas de caisses doivent toucher Image
sinon ça doit vraiment etre sympa de faire du franchissement au couple avec ce genre d'engins Image
Répondre