Appel aux amateurs de rando à pieds.

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
pol4x4
Messages : 184
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 - 20:59
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Appel aux amateurs de rando à pieds.

Message par pol4x4 »

Salut à tous
Je poursuis actuellement une formation pour devenir Accompagnateur en Moyenne Montagne.
Dans la cadre de cette formation, il faut que j'organise un certains nombres de randonnées pédestres dans les conditions les plus proches possibles d'une situation d'encadrement professionnel. Je suis donc à la recherche d'amateurs de balades à pieds qui acceptent de se joindre à moi pour une ou plusieurs sorties. Je précise que je n'ai, pour l'instant, ni le droit d'encadrer des randos "neige", ni des randos de plusieurs jours (par contre je peux faire plusieurs jours consécutifs Image).
J'ai un certains nombres de randos à faire dans le massif du Pilat mais si vous désirez découvrir un endroit précis quelque soit le massif dites le moi, je verrai ce que je peux faire;)
Mes coordonnées: http://www.tracesetcie.com/accueil.htm et quelques petites photos pour vous donner envie Image
Je rappelle que ces balades seront faites dans le cadre de ma formation donc, n'hésitez donc pas pour les commentaires, les critiques et autres remarques constructives Image

Haute Savoie:
Image

Jura:
Image

Alpes maritimes:
Image

Pyrénées:
Image

Pilat:
Image

Merci de m'avoir lu, j'attends de vos nouvelles Image
Pol
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Appel aux amateurs de rando à pieds.

Message par Maxi14 »

Image Image ImageEh ! les modos ! Pol, il abuse avec ses photos !


... merde, y a pas d'modos ici ..... Image






Trés sympa ta proposition Pol ! Image

Ce n'est pas que je ne veuille pas venir, mais la marche d'approche est un peu longue ! Image Image Image