LANGOGNE EN LOZERE

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
papa4x4
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008 - 8:00
Localisation : nimes

LANGOGNE EN LOZERE

Message par papa4x4 »

bonjour a tous .je vais à langogne à la fin du mois et j'aimerais decouvrire cette region autrement que par la route ;-) si quelqun connait le coin et pouvais me donné un itineraire sympas (pas du hard que de la balade je serais en famille) ce serais sympas .[/b]
ford maverick 1994 2.7td long 200000km ( une bise sur le capot tout les soirs quand je le rentre au garage)
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

:hello: Il me semle qu'Archi connait un peu les chemins de cette région...
JC.
Avatar du membre
papa4x4
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008 - 8:00
Localisation : nimes

Message par papa4x4 »

ben alors :???: personne connais?
ford maverick 1994 2.7td long 200000km ( une bise sur le capot tout les soirs quand je le rentre au garage)
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

jcy260 a écrit ::hello: Il me semle qu'Archi connait un peu les chemins de cette région...
????????? :scratch: :scratch: t'es sur J.Charles!

Par ailleurs il y a une très bonne façon de se promener de la sorte en achetant une carte ou deux du coin et y aller comme ça......c'est très agréable, surtout en famille!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

archimed a écrit :
jcy260 a écrit ::hello: Il me semle qu'Archi connait un peu les chemins de cette région...
????????? :scratch: :scratch: t'es sur J.Charles!

Par ailleurs il y a une très bonne façon de se promener de la sorte en achetant une carte ou deux du coin et y aller comme ça......c'est très agréable, surtout en famille!
:mrgreen: :mrgreen: Je dois confondre... Il me semblait que c'était dans ce coin là que vous etiez parti avec Loïc il y a quelques temps ???
JC.
Avatar du membre
papa4x4
Messages : 15
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008 - 8:00
Localisation : nimes

Message par papa4x4 »

je vais acheté un carte du coin et je demanderai au proprio du chalet ou je loue si il ne connait un parcour sympa ,ya beaucoup de 4x4 la bas en discutant je trouverais mon bonheur . ;-) .
ford maverick 1994 2.7td long 200000km ( une bise sur le capot tout les soirs quand je le rentre au garage)
Répondre