LES MECANIQUES DE LA SANTE le 13 mai, Calvados.

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

LES MECANIQUES DE LA SANTE le 13 mai, Calvados.

Message par Rey Le Bon »

Salut les Bivouaqueurs,

Comme certains le savent, j'organise à nouveau cette année LES MECANIQUES DE LA SANTE .

C'est le DIMANCHE 13 MAI de 09h à 18h à Fontenay Le Pesnel département 14 à 20 kms de Caen.

Le but de cette journée, réunir un maximum de passionné de belle mécanique, de les réunirs sur un park d'expo de 7000 m2 et sur 3 parcours (1 moto, 1 auto et 1 4x4 qui traverse un moto-cross internationnal).

Le but 1 er est de passé une bonne journée, mais aussi de ramener de l'argent à LA LIGUE CONTRE LE CANCER. Pour ça, on compte sur nos exposant. Lors des balades, on peut emmener des visiteurs moyennant un ticket à 3 euros (1 pourras étre reversé au pilote pour le carburant).
J'ai besoin de beaucoup de 4x4 car le seul club du coin ne peut pas assurer les balades, le tracé du moto-cross est si impressionnant, que l'an passé, bien qu'à 25 véhicule emmenant les passagé 4 par 4.... nous avons dus refusé du monde. Victime de notre succés.

Voila, vous savez tout.
A savoir que l'an passé nous avons eu plus de 160 véhicules, de la porsche RS à la licorne 1927... Que nous avons ramené plus de 2300 euros pour la ligue malgré un temps CATASTROPHIQUE et le fait que, comme cette année, nous offrons le repas à nos exposant (2 par véhicules).

Je vous met l'affiche de la manifestation, une fiche d'inscription et mon n° de Tel pour la moindre question : Reynald 06 08 68 63 29.

N'ésitez pas à venir nombreux et à en parlé autour de vous, surtout si vous connaissez des posseurs de belles voitures.

Pour ceux qui voudrait passé le Week-end, j'ai des RB dans le coin pour vous occuper le samedi et je peut vous avoir un terrain pour faire du camping sauvage le soir. ;-)

Image

Image
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: LES MECANIQUES DE LA SANTE le 13 mai, Calvados.

Message par 49ers »

Très belle initiative Rey :clap:
Mais comme l'année dernière ça tombe sur mon Week End travaillé :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Allez les bivouaqueux c'est pour une bonne cause :super: on compte sur vous :yes: :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

C'est balo.... j'avais TRES envie de te voir :ymca: :shag:

:mdr: :mdr:

Sans blague... c'est dommage.... ce seras peut étre pour l'an prochain :champ:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Zut ... le 13 mai, il y a aussi le Favril ..... :roll:

Bon, on en discute avec Minnie et on te tiens au courant .... :super:

Dit moi, Rey, il est comment le parcours pour les katkat ?

Sous la question il y a : Le gr long ( 7 places ) c'est jouable :what: :roll: ....

Et la balade au RB, que tu proposes si gentillement, elle fait partit de la manifestation ou c'est juste pour nous faire patienter :coolio: quel niveau ? il y a -t-il des echappatoires ? on peut venir en quad ?....



Bon, on en discute avec Minnie et on te tiens au courant .... :super: :geek: :geek: :geek:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Pas de soucis Eric le samedi tu viens au Favril et le dimanche Hop tu fais plaisir a Rey et la cause qu il soutien :cheers:
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

XXL présent :cheers:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

ok Rey , je vois de mon coté ;-) tu peux nous en dire plus sur l'organisation , moi , je me verais bien faire l'aprés midi avec vous , c'est possible ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Maxi14 a écrit :Sous la question il y a : Le gr long ( 7 places ) c'est jouable :what: :roll: ....

Oui pas de soucis c'est juste des grandes montées/descentes, et si ça frotte et passe pas en ventral, tu peut toute les contourner, bref, pas de soucis. ;-)

Et la balade au RB, que tu proposes si gentillement, elle fait partit de la manifestation ou c'est juste pour nous faire patienter :coolio: quel niveau ? il y a -t-il des echappatoires ?

Oui la balade au RB, je pensé demander à un gars du club de vous emmener dans notre suisse Normande le samedi. Aprés niveau trajet et échapatoire, je sais pas de trops... mais celui à qui je pense ne te feras pas passer par des tracnars :no:

on peut venir en quad ?....

Non, on roule pas sur le tracet 4x4 avec un Quad, question de limiter les risques. Désolé. :nonn:

Bon, on en discute avec Minnie et on te tiens au courant .... :super: :geek: :geek: :geek:
Ok, ce serais cool.

Si Flavy c'est que samedi... ce serais cool que tu viennes :super: ;-)
XXL78 a écrit :XXL présent :cheers:
Ca y est, il craque :mdr: :mdr:
Eric a écrit :Pas de soucis Eric le samedi tu viens au Favril et le dimanche Hop tu fais plaisir a Rey et la cause qu il soutien :cheers:
Oui, et toi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gael a écrit :ok Rey , je vois de mon coté ;-) tu peux nous en dire plus sur l'organisation , moi , je me verais bien faire l'aprés midi avec vous , c'est possible ?
Oui pas de probléme, tu peut venir faire que l'Apm, sans soucis, et à la limite, j'ai même pas besoin de ton inscription, c'est surtout pour offrir les repas l'inscription, alors si tu veint aprés, tu suis les 4x4 et le tour est jouer :super:

Sinon, niveau organisation, imprimé ou recopier la fiche posté en haut et me la retourner par courier ou par Mail. Et c'est tout .. on s'occupe de vous dés le matin pour vous expliquer comment manger, rouler, boire... bref, c'est carré :prof:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

C'est vrai qu'on pourrait se partager entre le favril et caen :geek:

Mais juste une question : le parcours 4x4, c'est jouable pour un basset :what: :what:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Cher Fred, je tiens ici a te signaler que le Troll long n'as toujours pas la moidre trace de rehausse et est chaussé en mixte ..... c'etait le pourquoi de ma question auprés de Rey .....





Mais je te l'ai déjà dit :





Quant il y a de la drogue ..... faut faire tourner !!!!




:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Fred : :bisou:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Maxi14 a écrit :Cher Fred, je tiens ici a te signaler que le Troll long n'as toujours pas la moidre trace de rehausse et est chaussé en mixte ..... c'etait le pourquoi de ma question auprés de Rey .....





Mais je te l'ai déjà dit :





Quant il y a de la drogue ..... faut faire tourner !!!!




:ptdr: :ptdr: :ptdr:



Fred : :bisou:
Pourquoi personne ne veut me croire :( y a pas de drogue :nonn: c'est mon état naturel :oops: par contre j'ai pas compris la réponse de rey :nonn: ou alors il est temps que j'aille me coucher :aie:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Rey Le Bon a écrit :
Maxi14 a écrit :Sous la question il y a : Le gr long ( 7 places ) c'est jouable :what: :roll: ....

Oui pas de soucis c'est juste des grandes montées/descentes, et si ça frotte et passe pas en ventral, tu peut toute les contourner, bref, pas de soucis. ;-)

Et la balade au RB, que tu proposes si gentillement, elle fait partit de la manifestation ou c'est juste pour nous faire patienter :coolio: quel niveau ? il y a -t-il des echappatoires ?

Oui la balade au RB, je pensé demander à un gars du club de vous emmener dans notre suisse Normande le samedi. Aprés niveau trajet et échapatoire, je sais pas de trops... mais celui à qui je pense ne te feras pas passer par des tracnars :no:

@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

J'ai rien fumé, je le jure :oops: Mais je crois que je ferais bien d'aller dormir :aie: :aie: :aie:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bombadil a écrit :J'ai rien fumé, je le jure :oops: Mais je crois que je ferais bien d'aller dormir :aie: :aie: :aie:
:yes: sage décision :yes:

moi je suis a fond dans le boulot :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

STF a écrit :
Bombadil a écrit :J'ai rien fumé, je le jure :oops: Mais je crois que je ferais bien d'aller dormir :aie: :aie: :aie:
:yes: sage décision :yes:

moi je suis a fond dans le boulot :mrgreen:
Ca se voit :roll:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Répondre