[Pays Basque] Sortie nocturne samedi 17 mars

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Crusty128
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 21:55
Localisation : Pays Basque (64)

[Pays Basque] Sortie nocturne samedi 17 mars

Message par Crusty128 »

Salut à tous!


Je me présente en meme temps car nouveau sur ce forum (mais pas sur le net!).
Je m'appelle Benjamin, j'habite Anglet une jolie petite ville entre Bayonne et Biarritz , étudiant , fiancé, et dingue de sport mécanique , en particulier de 4x4.

J'ai un Toy que je n ai pas le temps de présenter , peut etre certains l'ont deja vu , en vrai ou en photos, mais c'est un chouette bestiau. je l'ai préparé entierement , tout seul, en moins d un an.




Je vous propose donc de vous faire profiter de mes connaissances en termes de terrains et ballades (je connais TRES bien st pée sur nivelle entre autres) et vous propose une sortie nocturne ce samedi 17 mars au circuit de Kantia et tous ses alentours (sous bois et autres bourbiers sympathiques).



2 options :

-soit on pars avant l'heure du diner , pr faire apéro :champ: en sous bois ou sur le circuit, repas, et HOP départ pour l'aventure. :biv:


-Soit on fait un resto tous ensembles , qqchose de pas trop cher et départ apres sur les coups de 23H.

-Soit (oui merde ...2+1 = 3 OPTIONS :mrgreen: ) , chacun mange par ses propres moyens et on se donne une heure de RDV vers 23h .

C'est vous qui voyez.




J'espere que le concept vous plait, en tout cas, ça risque d'etre TRES sympa ! :pompom:


Bye
Patrol GR Y61 TD6 préparé qui pousse fort :super:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Benjamin et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :welcome:

Bonne sortie le 17 mars (je ne pourrai pas y être, étant pris par le concert de Deep Purple ce soir l :cheers: )

Baloo, ours mélomane :mrgreen:

PS : si j'avais eu à choisir, option 1, sans hésiter ;-)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre