11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Manu Puces4x4
Messages : 22
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006 - 22:13
Localisation : Charleval (27)
Contact :

11ème Salon et Puces 4x4 d'Elbeuf les 21 et 22 Avril 07

Message par Manu Puces4x4 »

Bonjour à tous, je constate que votre site est toujours aussi actif ! :clap: :clap: :clap:

Comme nous vous l’avions annoncé en octobre 2006, nous organisons le samedi 21 et dimanche 22 Avril 2007 prochain le 11ème Salon et Puces 4x4 d’Elbeuf (76) avec au programme :

# Accueil de 200 exposants :
- concessionnaires,
- accessoiristes,
- particuliers (gratuit mais inscription obligatoire, voir sur notre site) :super:

# Accueil de 300 véhicules en dépôt-vente : gratuit mais amener une photocopie de la carte grise du vh et d'une pièce d'identité ainsi qu'une enveloppe timbrée à 0.86 Euros (ou 2 timbres rouge) libellée à votre adresse.

# Randonnées : :coolio: :coolio:
- randonnées (road book) dans la campagne normande d’une journée avec retour sur le champ de foire le midi afin de profiter un peu de la manifestation avant la boucle de l’après midi (inscription auprès de « Roumois Aventure », mail : dominiman@free.fr ou tél : 06 09 37 90 51 ou 06 09 22 30 89).
- en convoi accessible à tous, durée environ 1 h 30 pour 12 Euros par véhicule (inscription sur place à partir de 9 h,
- randonnée (road book) également avec "Servaville 4x4" avec un départ en début d'après midi d'Elbeuf, diner dans le stand VIP aux Puces 4x4 et nouveau départ pour la partie de nuit ! Renseignement auprès de Gérard au 06 84 05 85 35.


# Baptêmes :
- prix 2 Euros par pers,

#Exposition de 4L Trophy et de véhicules militaires,

#Animations pour enfants (quad, tobogan et jeux gonflables) et expositions diverses dont présence de plusieurs clubs.

# Comme la fois précédente, nous souhaiterions accueillir à nouveau les animateurs de site web et de forum parmis nous et continuer ainsi notre carrefour des associations : club et forum.
Beaucoup d’entres vous ont apprécié la fois dernière, d'autres pourraient ainsi se rapprocher ! N'hésitez pas à m'appeler à ce sujet...
:welcome: :tchin: :welcome:

Restauration (stands, tables, banc) et sanitaire sur place.

Entrée et Parking GRATUITS !

Il est bien sûr possible de « bivouac'er » sur le site dans la nuit de samedi à dimanche voir le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent ! :biv:

Toutes les informations en ligne sur notre site , pour tous renseignements complémentaires : manu@puces4x4.fr.st ou au 06.08.67.42.56.

Le stand « bivouac 4x4 » était déjà très fréquenté l’an passé et je vous en félicite, j’espère qu’il le sera encore plus en Avril ! :party: :party:
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)
Organisateur des Puces 4x4 à Elbeuf
Site web : http://www.puces4x4.fr.st
Tél : 06 08 67 42 56.
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Salut Manu,

Hervé, Romain et moi mettons le paquet pour tenir un stand bivouac en avril. Sa accroche gentillement et les potes vont suivrent " c'est sur "

Au 21/04 et bon courage :tchin:

:hello:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Ben tiens, bien sûr qu'on va suivre, et même de tellement près qu'il va y avoir pas mal de monde :yes:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Pour tout ceux qui viennet sur le stand aux puces 4x4 d'elbeuf allez sur le post on nous parlons de l'organisation afin de nous dire quel jour vous venez :scratch: si vous dormez sur place :scratch: si vous pouvez ammenez quelque chose pouvant etre mis en place sur le stand :scratch:

Je voit qu'il y a pas mal de pieces a vendre en ce moment dans les annonces du site alors si les accessoires pouvaient se retrouver a vendre sur place ca serait sympa :super: donc pour ceux qui le souhaitent imprimé la fiche d'inscription et la renvoyez au plus vite ;-) puis prévenez nous sur l'autre post :super:

Merci
.romain.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Manu Puces4x4
Messages : 22
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006 - 22:13
Localisation : Charleval (27)
Contact :

Message par Manu Puces4x4 »

:super: Excellent tout ça, excellent ...!!! :super:

Pour ceux qui veulent vendre des pièces, comme dis plus haut : imprimez (recto/verso) la fiche d'inscription particulier qui est sur notre site et renvoyez le dossier complet en précisant que vous êtes sur le stand Bivouac (important pour l'organisation) afin que nous puissions réserver la surface qui vous sera dédiée.
Vous pourrez ainsi être tous ensemble !!! .

ça va être :party: :party:
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)
Organisateur des Puces 4x4 à Elbeuf
Site web : http://www.puces4x4.fr.st
Tél : 06 08 67 42 56.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Manu Puces4x4 a écrit ::super: Excellent tout ça, excellent ...!!! :super:

Pour ceux qui veulent vendre des pièces, comme dis plus haut : imprimez (recto/verso) la fiche d'inscription particulier qui est sur notre site et renvoyez le dossier complet en précisant que vous êtes sur le stand Bivouac (important pour l'organisation) afin que nous puissions réserver la surface qui vous sera dédiée.
Vous pourrez ainsi être tous ensemble !!! .

ça va être :party: :party:
T'as reçu mon mail pour ça Manu ?
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Manu Puces4x4
Messages : 22
Enregistré le : mer. 06 sept. 2006 - 22:13
Localisation : Charleval (27)
Contact :

Message par Manu Puces4x4 »

Oui, et je voulais te rappeler à ce sujet dès que j'ai 5 mn (ce qui peut prendre des heures en ce moment...)
A+, Manu (A l'Eure du 4x4)
Organisateur des Puces 4x4 à Elbeuf
Site web : http://www.puces4x4.fr.st
Tél : 06 08 67 42 56.
Répondre