mondiale de l'automobile 2006

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

mondiale de l'automobile 2006

Message par eddy »

:hello: salut je vous poste quelques photos de la partie 4x4 du mondiale Image ça c'est un sacree village :lol: Image Image Image Image Image Image Image voila,voila pas beaucoup de boue.....mais bon beaucoups de monde vers la zone des essais et ça sa fait plaisir!! :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Village 4x4 ça me rappelle un certain village d'irréductibles gaulois :super: :yes: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: je suis d'accord avec toi mais comme tu la vue le village et tout petit .......mais il resiste!! :lol:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Sur la zone d'essaie je trouve ca dommage qu'il n'exploite pas assez les capacités de différents 4x4 :???: :???: :???: :???: sinon nous on y est allé une fois c'était tres bien si je m'en rapelle bien mais sur la zone y avais que deux montés donc deux descentes
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

Salut a tous je suis de retour apres une grande absence ,j'ai une petite question :le mondial du 4x4 pour nous les mordus du 4x4 bien ou pas bien ???? :( ;-) A + nath
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

autrolls a écrit ::le mondial du 4x4 pour nous les mordus du 4x4 bien ou pas bien ???? :( ;-) A + nath
Salut. J'y vais lundi prochain, j'te dirai cela au retour :ptdr:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
autrolls
Messages : 95
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 - 19:21
Localisation : 70 HAUTE SAONE

Message par autrolls »

OK on va peut etre se croiser thierry mon mari voulait y monter lundi !!!!! :hello: nath
EN PATROL TU RIGOLES
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

autrolls a écrit :OK on va peut etre se croiser thierry mon mari voulait y monter lundi !!!!! :hello: nath
Pas bien sauf si t'aime bien les SUV mais si tu compte y rencontrer des gros troll des gros def tout ca et les essayer tu te trompe nous on l'a deja fait et bas pour les mordus c pas top
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

quadeur trolliste a écrit :
autrolls a écrit :OK on va peut etre se croiser thierry mon mari voulait y monter lundi !!!!! :hello: nath
Pas bien sauf si t'aime bien les SUV mais si tu compte y rencontrer des gros troll des gros def tout ca et les essayer tu te trompe nous on l'a deja fait et bas pour les mordus c pas top
Nous y allons vendredi, mais c'est pour voir des véhicules en general. si c'est pour voir des 4X4 il faut aller à Val d'Isère.

On sait qu'au Mondial c'est la présentation des innovations et et des nouveaux modèles ; Pas pour découvrir des raiders, ou préparations sur 4X4. C'est pas l'endroit.

Par contre faire un tour de 4X4, avec au volant un pilote pro. C'est juste pour comparer. C'est marrant, comme à la fête foraine.

:nuts:

:hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Répondre