la 4ème j'y étais ....

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

la 4ème j'y étais ....

Message par deal4x4 »

j'ouvre se poste qui servira a y laisser tout, Image mais surtout les n'importe quoi du 4eme rassemblement de notre ( famille ) un peut moins virtuelle après cette évènement...



donc ici ..............


vos PHOTOS

vos VIDÉOS

vos IMPRESSIONS

le depart .... la routes .. les convois ... votre campement ... celui du voisin qui vous a cacher votre coucher de soleil Image

le conneries de votre serviteur ...


le bon moment de rencontre et retrouvailles..


enfin bref ... tout sur la 4 eme .....



a bientôt...





































ne pas oublier le nombre de normands mort au combat durant cette rencontre .... Image Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par 49ers »

deal4x4 a écrit :ne pas oublier le nombre de normands mort au combat durant cette rencontre .... Image Image


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par Papatrol »

Bon pour commencer il y a le réveil de Deal, comme promis, dur dur le gars au saut du lit Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par aurel66510 »

je compte sur vous les gars pour un bilan de cette rencontre.
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par archimed »

Image Y'a rien pour celui qui ronffle!Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par patroliv »

Y'en a tellement que ça prendrait trop de place sur le Forum !Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par aurel66510 »

tampi je veu voir moi.pensai au pauvre malheurux qui sont a la maison
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par dimitroll »

ca y est je suis revenu ImageImageImageImageImage

week end court mais cet normal avec tous ces consImageImageImage et le deal ImageImageImageImageImage une vrai tapette ImageImageImageImage


allez, je met les photos plus tardImageImageImageImage

par contre y'a du gros dossier pour certain ImageImageImageImageImage

ImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
aurel66510
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 - 9:27
Localisation : st hippolyte 66

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par aurel66510 »

cool des photos et des dossiers.Image
"DANS LE SUD ON EST TRANKILE"
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par Helmut »

la 4 eme j'y etait .....................................et j'en suis revenu........................en pleine forme et heureux !!!!

Vous avez eu tort de ne pas venir, m'enfin, on ne fait pas toujours comme on veut (et je sais de quoi je cause, je suis parti le premier)

J'ai remarqué un truc, quand les mecs au bivouac ne savent pas quoi faire, ils ouvrent le capot d'un 4x4 et ils discutent autour ...........

Image
Là tu vois, tu fais 3 tour en arrière, et 4 tours sur la gauche, et ensuite, tu vires la courroie du branchement de la pompe à distribution variable de la friteuse, et tu verras, ça marchera pas mieux ImageImageImage

Image

Image
Le problème doit être important, le crâne chauffe dur, là, y'a gros réfléchissement de la tête !!!

Heureusement, Bol à déjà l'extincteur en main ImageImageImage

Image
Plus y'a de mécanos, et de curieux, et moins ça avance plus vite !!!!

Pendant ce temps là, les Jurassiens ...........................
Image

Image

Image
Découvrent un moteur de Nissan............................c'est beau hein ?????

Sinon, j'ai trouvé le terrain de la Grande Savane tellement facile, que pour corser le niveau, j'ai fais tout le site avec ma remorque ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
L'année prochaine, je fais pareil, mais ....................en marche arrière ImageImageImageImage
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par dimitroll »

allez vla 2/3 tofs


la NORMANDIE en forceImageImageImageImage
Image

le coin des centreux , parigot et malheureusement ImageImageImagejurassien ImageImageImage

Image
le coin normand , ch'ti et sa monte encore a droite , l'apn est trop petitImage
Image

will , toujours a l'honneur , surtout avec une spécial dédicace a DEAL ImageImageImage

Image

v'la un avant gout avant que tout les autres revienne , on va pas tout devoiler tout de suiteImageImage

mais qu'est ce que c'était génialImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
freddo
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 - 21:17
Localisation : 13

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par freddo »

rholala,y'a des tetes en skyImageImage
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par eddy »

vivement les autres photos!!Image
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par wancbr »

Bon ben moi aussi, j'y étais....et j'ai été obligé d'écourter mais bon...Image

j'ai passé un super rasso...c'était mon premier mais putain que c'est bon !

J'ai rencontré de sacrés personnages et j'ai apprécié ces moments....Image

Voilà, pour les photos, les flash ont crépité...les camescope sont sortis...je ne m'inquiète pas pour les contenus qui vont suivre.

Mais voilà, je voulais juste mettre en avant la qualité humaine des gens que j'ai rencontré...et c'est con mais ça m'a touché...Image

Je suis fier d'être membre de ce forum je ferais tout pour que cette ambiance et cette convivialité perdurent.

Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: la 4 eme j'y etait ....

Message par Papatrol »

Et ben enfin des tofs...... Image Imagemerci
Bon je vois que d'année en année la friteuse de notre Shibanne national fait toujours recette Image Image Image
Que le 3l de Gusdu fait toujours rêver Image Image Image
Que mon pote Deal n'a pas du décuver de 3 jours Image Image Image
Que notre Bol devient myope depuis qu'il nous a fait une petite et qu'il est passer a la bière plutôt que la moresqueImage Image Image
Que Dimitrol a planter " the" tente et avec "the" drapeau Image Image Image

En tout cas merci pour ces premières tofs Image et un grand merci pour tout ceux qui m'ont passer un coup de bigo ( je ne les nomes pas mais ils ce reconnaitrons Image)
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre