Un petit tour a Off Road

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

On était quelques uns a etre degoutés de ne pas allez a la sortie de Loon, ImageImage.
Un coup de folie me prends et je décide d'invité les Jeepers et les centreux pour un barbeq samedi soir, et ils ont tous refusés l'invitation avec des excuses completement bidon , du genre je vais chez Mickey, puis un autre je peux pas on est déja invité , et d'autres............je sais plus.Image
Sauf ..............les Jeepers , eux ils ont dits oui , .....je les comprends ils vont enfin respirer l'air pur.

Apres apéro, barbeq , digest, ImageImageImage au dodo .

Image

le lendemain une fois que les jeepers se reveillent vers 10h30 , on prend le petit dej, preparation des loulous
Départ pour allez au quick Image
Direction la Ferté st aubin au terrain d'Off Road et notre ami Phil (la guigne)Image avec la Pomme.
Place aux Photos.


Echauffement

Image

Image

On passe au chose sérieuse , et notre ami phil na pas pu s'empecher d'aller dans une mare et il est rest.......

Image

Apres le premier sanglage pour Phil , un premier treuillage pour un Jeep bleu...Image et ................philImage, les photos a suivre
avec l'aide de christian (la pomme) qui en profite pour remettre son cable en place .

Image

Image

Image

Un Jeep.........

Image

...............tiré par un santana.
j'en profite , apres ils vont se venger , ils etaient tous trop content que je me pose avec le troll sur le trou d'eau juste a derriere le Jeep.Image

Image

La je suis dans une sale position , je pensai passer dans une petite flaque , et en fait.....

Image

...je pensai pas m'en sortir , mais a force de labourer c'est sortie.
Jolie les croisements ImageImage
Image

Le trou ou j'etait.

Image

Pour ma part je n'ai plus de photo mais les loulous ont en plein, donc les gars a vous de mettre la suite.

Bilan de la journée aucune casse , tout a été fait dans la bonne humeur, la soiré fut super sympa avec ac/dc jusqu'a 3h du mat, on s'en fout il y a pas e voisin Image
A refaire sans hésitation ,mais il nous faut une journée plutot que l'apres midi.Image
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Papatrol »

Bien le petit divertissement Image
Si je peux me permettre, une petite critique:
Image

Dans ce genre de situation les enfants devraient être attachées Image ce serai plus prudent Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Maxi14 »

Bien votre petite sortie ! Image Image Image

A priori, il re-roule le santana ... Alors, il avait quoi exactement ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Bol »

Et moi pendant c'temps la ImageImageImage fausse alerte et enfermé a la maison Image vous passé devant chez moi sans faire coucou alors que vous avez tous le code, la prochaine fois pas de mauresque Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Un petit tour a Off Road

Message par bertrand 59 »

Je vois que dans le centre ca bouge ImageImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Helmut »

Maxi14 a écrit :Bien votre petite sortie ! Image Image Image

A priori, il re-roule le santana ... Alors, il avait quoi exactement ?


Il n'avait plus d'eau dans le radiateur ImageImageImage
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Maxi14 »

.... une fuite ? Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Papatrol »

Phil SJ 410 a écrit :
Maxi14 a écrit :Bien votre petite sortie ! Image Image Image

A priori, il re-roule le santana ... Alors, il avait quoi exactement ?


Il n'avait plus d'eau dans le radiateur ImageImageImage
Ben visiblement tu fais trempette pour le remplir Image Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Phil tu as oublié que tu as remis un peu d'huile dans le moteur , il me semble que c'est quelques litres que tu as rajouté.

Pour papatroll , je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de risque pour les filles , la photo que tu vois est une petite marche prise en douceur.Image

Phil tu attend quoi pour les tofs.Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Un petit tour a Off Road

Message par StephR1 »

Bol a écrit :Et moi pendant c'temps la ImageImageImage fausse alerte et enfermé a la maison Image vous passé devant chez moi sans faire coucou alors que vous avez tous le code, la prochaine fois pas de mauresque Image



Salut Bol, tu devrais peut etre regarder + souvent tes Mp et tu aurais vu que tu étais convié a cette sortie ainsi qu'au barbec du soir. ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Papatrol »

StephR1 a écrit :Phil tu as oublié que tu as remis un peu d'huile dans le moteur , il me semble que c'est quelques litres que tu as rajouté.

Pour papatroll , je peux t'assurer qu'il n'y avait pas de risque pour les filles , la photo que tu vois est une petite marche prise en douceur.Image

Phil tu attend quoi pour les tofs.Image
Sur la tof ça ne ce vois pas et de plus il est recommander, même pour les plus grand de s'attacher le danger est présent a chaque tour de roue et même parfois imprévisible Image de surcroit un model sans hard top AR le désarçonnage est plus évident.......mais pour ce que j'en dit Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Helmut »

Quelques photos de cette très belle après-midi.

Petite mise en jambes dans les pentes école.

Image
Mon pote "La Pomme", et son Niva Périquet.

Image
Christo et son 6 en ligne à l'échauffement.

Image
Mica et GG, les pacsés du TT !!

Image
Allez, Roulez petits bolides !!

Image
Steph R1, la papatte en l'air.

Image
GG à Mika "T'es nul, si tu sélectionne l'ouverture du diaphragme sur 219 avec une carte SD 300 Iso, le soleil étant à l'azimut à 14h30 à l'heure d'hiver sachant que tu as Mercure en Venus sur le méridien de Grenwich .......... sans trembler, tu pourrais faire de belles photos !!!!"

Image
Mika, "j'ai rien compris à ce qui m'a dit, de toutes façons je m'en fous, je les mettrais pas sur Bivouac les photos !!!"

Image
Plantage en vue pour le Santana.

Image
ça passe tout seul pour Christo ImageImage

Image
Passage en douceur pour le Troll, alors que je pensais qu'il allait frotter, c'est le mien qui a frotté !!

Image
Joli plantage pour Christo ImageImage

Image
Sans les lames, ça passait !!!

Image
Le Soviet' suprème à la rescousse de l'oncle Sam !!!!!

Image
L'oncle Sam est trop tanké et le Soviet' suprème glisse en le treuillant, une seule solution pour sortir Christo de cet embarrras , bloquer le Soviet contre un jeune chêneImage.......................c'est beau, la solidarité des peuples ImageImage.

Image
Mika à l'attaque !!!

Image
Amis lecteurs, vous remarquerez au premier plan le cache roue de secours d'un modeste Santana SJ 410 (date de première mise en circulation en décembre 1987, atteignant péniblement les 45 cv en bouffant autant d'huile que d'eau) à la rescousse d'un superbe Jeep TJ de 183 pur-sang gavés d'EPO.
Et............................................................le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, tralalalalèreuuuuuu ................................................sur l'air de: le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu,

Image
Le TJ, qui lui même à sorti le Patrol ImageImageImageImage

Image
Image
Image
De bien belles image, que l'on aimerait revoir plus souvent ImageImageImage

Image
Steph R1 " Ahhh, si j'avais un Santana comme Phil ????"

Image
Steph' dans la mare aux canards (lui il passe en une seule fois, moi..... en deux ...............................................l'avant d'abord et l'arrière ensuite ImageImage)

Image
Mince, ça recommence !!!

Image
Image
Image

Merci à vous tous pour cette superbe après-midi, sans aucune hésitation, c'est à refaire sur une journée entière.

Nota: Mis à part les 3 dernières photos, le reportage photographique est la réalisation de ma fille, Camille (12 ans) ImageImageImage
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Helmut »

Maxi14 a écrit :.... une fuite ? Image


Ouais, mais j'ai pas tout compris, c'est lié à un joint qui n'a pas été remplacé lors du changement de la courroie de distribution !!!!

Les méandres de la mécanique et moi ?????ImageImageImage
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: Un petit tour a Off Road

Message par gael »

Phil SJ 410 a écrit :
Amis lecteurs, vous remarquerez au premier plan le cache roue de secours d'un modeste Santana SJ 410 (date de première mise en circulation en décembre 1987, atteignant péniblement les 45 cv en bouffant autant d'huile que d'eau) à la rescousse d'un superbe Jeep TJ de 183 pur-sang gavés d'EPO.
Et............................................................le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, tralalalalèreuuuuuu, tralalalalèreuuuuuu ................................................sur l'air de: le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu, le Santana à sorti le TJ heuuuuu,


excellent , je ferme les yeux et je m'y croirais presque ImageImageImage


Image à la tienne sauveteur Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Un petit tour a Off Road

Message par Maxi14 »

Image



Trés jolie photo ! Image Image Image

Pour ce qui est de l'entrée dans l'eau, on dirait que tu tiens compte de nos remarques .... Image Image Image

Par contre, je ne vois pas tes protections .... Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre