depart des centreux pour la touraine

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

depart des centreux pour la touraine

Message par captain »

alors les gars comment on s'organise ???

Je propose départ jeudi mat' pas trop tard, il faut se fixer un point de rdv (orleans) je pense que ça arrange tout le monde, mais ça peut etre à lamotte je connais le parking d'un petit intermarché très accueillantImage

est ce qu'on prend l'autoroute ou la nationale

phil plutot que de louer un plateau si steph met des barres de toit on peut mettre le suz dessusImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

Pour le depart jeudi pas de probleme, Image
Pour le Suz sur la galerie pas de probleme , je pense pas que le troll va sentir la différence , mais j'ai pas les barres de galeries, sinon j'ai une autre solution , on peut le mettre dans le coffre je lui reserve une petite place (cela doit pas prendre plus de place qu'une glaciere sont truc).
ImageImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par Helmut »

J'avais pas vu le topic.

Dommage pour le Trol, j'ai réservé un plateau, je serai plus tranquille si je casse un truc, c'est que c'est fragile les voitures de collection.

Si on prend l'autoroute à Lamotte, il y à 171 km et 1h32 de trajet selon Via Michelin, je penche plutôt pour 2 heures de route sachant qu'avec vos pneus et ma remorque on va certainement rouler à 100/110.

Si on prend par Romo, Faverolles sur Cher, Loches, il y à 151 Km et environ 2 heures de route (en respectant les limitations de vitesse).

Concernant le trajet, je me rallie au choix de la majorité, mais il faut également penser à Steph qui vient du Nord d'Orléans et aux autres Centreux.

Ce trajet est une première ébauche, qui avantage il est vrai, les Solognots.

Ce qui est important est de savoir à quelle heure nous voulons arriver par rapport aux autres Bivouac'eux.

Et pour l'intendance, comment on s'organise ???

Je propose une rencontre (genre une bouffe, ou Off-Road ....................) pour en discuter
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

Phil SJ 410 a écrit :J'avais pas vu le topic.

Dommage pour le Trol, j'ai réservé un plateau, je serai plus tranquille si je casse un truc, c'est que c'est fragile les voitures de collection.

Si on prend l'autoroute à Lamotte, il y à 171 km et 1h32 de trajet selon Via Michelin, je penche plutôt pour 2 heures de route sachant qu'avec vos pneus et ma remorque on va certainement rouler à 100/110.

Si on prend par Romo, Faverolles sur Cher, Loches, il y à 151 Km et environ 2 heures de route (en respectant les limitations de vitesse).

Concernant le trajet, je me rallie au choix de la majorité, mais il faut également penser à Steph qui vient du Nord d'Orléans et aux autres Centreux.

Ce trajet est une première ébauche, qui avantage il est vrai, les Solognots.

Ce qui est important est de savoir à quelle heure nous voulons arriver par rapport aux autres Bivouac'eux.

Et pour l'intendance, comment on s'organise ???

Je propose une rencontre (genre une bouffe, ou Off-Road ....................) pour en discuter



C'est gentil de penser a moi Image
j'etudis le parcours et je vous informe , pour la bouffe ou off road pour moi cela va etre tendu
Pour le départ on prevoit de s'arreter le midi et de manger dans un resto, ou mac do, .........je sais pas
ou on trace direct au bivouac ????????????
Et on avise sur place
Image Image Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par Helmut »

StephR1 a écrit :


C'est gentil de penser a moi Image
j'etudis le parcours et je vous informe , pour la bouffe ou off road pour moi cela va etre tendu
Pour le départ on prevoit de s'arreter le midi et de manger dans un resto, ou mac do, .........je sais pas
ou on trace direct au bivouac ????????????
Et on avise sur place


Avec en gros deux heures de route, il est préférable de tracer direct au bivouac ..........................
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par eddy »

j'attend toujours le coup de fil d'olivier , mais pour ma part sa marche, mais pas d'autoroute pour moi!!(sinon je roulerais en plate!!) je prefere prendre la campagne! mais je pense qu'arriver sur place tot c'est tres bien sa laisse le temps de s'installer!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

Salut Eddy, si c'est de Bol que tu parles , je l'ai eu avant hier au tel , si ça femme n'accouche pas entre temps , cela marche toujours pour lui , et il partirait jeudi matin Image
Pour moi , pareil pas d'autoroute , c'est plus sympa par la campagne et on ira aussi vite Image

Plus qu'a se fixer un RDV l'heure et le lieu qui peu arranger tout le monde Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

Salut Captain, je viens de regarder sur Michelin, pour moi lamotte beuvron cela n'est pas trop ma route pour le rasso
Par contre je peux vous retrouvé sur Blois , ou même Chambord.Image
Image Image Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par eddy »

StephR1 a écrit :Salut Eddy, si c'est de Bol que tu parles , je l'ai eu avant hier au tel , si ça femme n'accouche pas entre temps , cela marche toujours pour lui , et il partirait jeudi matin Image
Pour moi , pareil pas d'autoroute , c'est plus sympa par la campagne et on ira aussi vite Image

Plus qu'a se fixer un RDV l'heure et le lieu qui peu arranger tout le monde Image


salut stephR1 a ce moment la on vas voir comment fait olivier (bol) mais on pourrait partir ensemble et retrouver les autres sur blois ou autres,comme tu dit.on ce tiens au courant.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

eddy a écrit :
StephR1 a écrit :Salut Eddy, si c'est de Bol que tu parles , je l'ai eu avant hier au tel , si ça femme n'accouche pas entre temps , cela marche toujours pour lui , et il partirait jeudi matin Image
Pour moi , pareil pas d'autoroute , c'est plus sympa par la campagne et on ira aussi vite Image

Plus qu'a se fixer un RDV l'heure et le lieu qui peu arranger tout le monde Image


salut stephR1 a ce moment la on vas voir comment fait olivier (bol) mais on pourrait partir ensemble et retrouver les autres sur blois ou autres,comme tu dit.on ce tiens au courant.



Ok , on ce tiens au courant Image
Image Image Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par Shibanne »

StephR1 a écrit :Salut Eddy, si c'est de Bol que tu parles , je l'ai eu avant hier au tel , si ça femme n'accouche pas entre temps , cela marche toujours pour lui , et il partirait jeudi matin Image


S'il n'est pas emmerdé par son filtre à gazoilImageImage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par eddy »

Shibanne a écrit :
StephR1 a écrit :Salut Eddy, si c'est de Bol que tu parles , je l'ai eu avant hier au tel , si ça femme n'accouche pas entre temps , cela marche toujours pour lui , et il partirait jeudi matin Image


S'il n'est pas emmerdé par son filtre à gazoilImageImage


oh l'autre et !!!!!c'est l'hopital qui ce fou de la charittè .....! rapelle moi combien on as mis de temps pour salives l'annee derniereImageImageImageImageImageImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par Helmut »

Chambord ou Blois, c'est juste à coté.

Le mieux c'est un RDV à Chambord, on fait une belle photo de nos véhicules sur l'arrière du chateau, et ensuite on trace sur la Touraine.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par Den's »

Phil SJ 410 a écrit :Chambord ou Blois, c'est juste à coté.

Le mieux c'est un RDV à Chambord, on fait une belle photo de nos véhicules sur l'arrière du chateau, et ensuite on trace sur la Touraine.


Tu te crois en RB mini ? ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: depart des centreux pour la touraine

Message par StephR1 »

Dens a écrit :
Phil SJ 410 a écrit :Chambord ou Blois, c'est juste à coté.

Le mieux c'est un RDV à Chambord, on fait une belle photo de nos véhicules sur l'arrière du chateau, et ensuite on trace sur la Touraine.


Tu te crois en RB mini ? ImageImageImage




Non, non, il a une petite voiture appelé 4x4...
ImageImageImage
Image Image Image
Répondre