Téléthon saint aubin le cauf: PHOTOS

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Oui mais tes photos, elles sont ou ? :what: :bat:
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Message par nico-la-jeep »

euh bin dans mon nappareil....


faut que je les décharges jva le faire demain j'aurais un peu plus de temps :lol: :lol:


@ demain ma bonne biloute :mok:
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Envois moi tout ça :super:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

nico-la-jeep a écrit :euh bin dans mon nappareil....


faut que je les décharges jva le faire demain j'aurais un peu plus de temps :lol: :lol:


@ demain ma bonne biloute :mok:
Au fait la jeep dans les barbelés sur le premier chemin c'était pour le fun :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

t'en rate pas une toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

STF a écrit :t'en rate pas une toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah on balance alors j'y vais aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

drakkniva a écrit :
STF a écrit :t'en rate pas une toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah on balance alors j'y vais aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
a qui le tour :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
bilbiloute76
Messages : 60
Enregistré le : sam. 17 juin 2006 - 10:40
Localisation : 07000 privas

Message par bilbiloute76 »

drakkniva a écrit :
STF a écrit :t'en rate pas une toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah on balance alors j'y vais aussi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci denis comme tu peux le constater depuis le debut du post je ne dis mot :
c' est vrai je n' aurais pas du suivre en dehors "du tracé" certe mais je ne cherche pas non plus a me defendre pour au tant. c' etait ma 1ere sortie et en plus avec ce 4x4 la je dois reconnaitre que j' ai ete impressionné lorsque j' ai vu cette baignoire, mon 4x4 est d' origine pas de body lift pas de rehausse des jante en 15' et en plus c' est mon vehicule principal donc j' ai mal choisi : la sagesse toute fois lorsque j' en aurais fini avec mon divorce (fin fevrier)je n 'esiterai pas a reverser les pertes financieres a AFM.
cordialement.
la solidarité n' est pas obligatoire mais juste essentielle !!!

adhèrent .
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Faute avouee a moitie pardonnee , mais entre nous c etait ta premiere sortie tu ne pouvais pas tout savoir certes le bon sens veut que l on ne roule pas dans un champ , mais quand on est dans ta situation c est a dire premiere sortie avec un vehicule completement d origine on regarde a deux fois avant de se mettre dans une "baignoire" comme ca :roll: . Maintenant je suppose que tu n etais pas seul , il aurait ete judicieux que les gens qui t entouraient a ce moment là te conseillent pour la traversee de cette mare et te dissuadent de la contourner par le champ .
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ohla, pas de chasse aux sorcières (pas fait expret :mrgreen: )
La chose est close, il y a eu quelques débordement ! La somme reversée au titre de dommage se monte à 160 euros au total et non pas que pour cet incident !

En ce qui concerne la jeep, aucun dommage donc :no: pô tapper merci.

Que ce soit pour toi bilbiloute76 ou bien pour le pilote de la Jeep, il s'agissait de votre 1ère sortie et on ne peut pas tout savoir dès le début ! eric a raison, au mieux il aurait fallu que tu suivres un groupe "Sympa". :super:
Saches que dans un cas pareil, il y a toujours moyen de contourner l'obstacle et si ça devait se reproduire, téléphone à l'organisation pour qu'il te guide vers un délestage. :super:
Nico se permet de préciser ce point noir car c'est lui & Francis qui se démerde depuis 10 jours pour faire retirer les plaintes et tapper la discute avec les agriculteurs en leur baisant les pieds pour éviter qu'ils saignent le Téléthon !
Et c'est encore eux qui s'excusent à longueur de journée pour les conneries parfois volontaires de certains !
Certains agriculteurs voulaient aussi la fermetures des chemins avec les panneaux "sauf riverains" et là il faut les faire changer d'avis.

Voilà ...
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

C'est le bordel :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est pour toutes ces conneries que j'ai arrêté le club " familiale " le viking loisir vert en 99. J'ai présidé de 95 à 99 et quand le vent à commencé à tourner franchement avec la poussée de panneau et les co** qui vont avec, nous avons préféré revendre la niva pour une spacieuse " Nissan Serena " 8 places .

Je comprend tout et je deviens moins tolérent avec nos détraqueurs ...

je prefere maintenant
:party:

avec

:champ: :tchin:

et pi après pour les autres , c'est ça ....

:vomito:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Voilà mes photos !
Je suis d'accord avec toi, les club's c'est pô top mais sur ce coup là c'était pour une bonne action :super:

Image


Image


Image
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: balayé une route un samedi soir :ptdr: :ptdr: fo franchement etre fonctionnaire ou avoir un boulot de planqué :ptdr: :ptdr: :ptdr:

IL me semble quand il y a la campagne de betterave, les bouseux balayent aussi en fin de journée :ptdr: :ptdr:

Ha non, pardon eux ils vont à l'apéro ....
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Moi ca me fait pas rire , ca m enerve meme beaucoup car par chez moi dans le Val d Oise les agriculteurs s emmerdent pas a balayer les routes quand ils sortent de leur champ . Ils pourissent les routes et pas de depot de plaintes . Il y a vraiment deux poids deux mesures dans ce pays :twisted:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Eric a écrit :Moi ca me fait pas rire , ca m enerve meme beaucoup car par chez moi dans le Val d Oise les agriculteurs s emmerdent pas a balayer les routes quand ils sortent de leur champ . Ils pourissent les routes et pas de depot de plaintes . Il y a vraiment deux poids deux mesures dans ce pays :twisted:
Mer**, j'avais pas pensé aux T.U.C , S.I.V.P, R.M.ISTE et autres fonctionnaires pour remplir ces missions :ptdr: :ptdr: :ptdr:

De plus, cela leurs feraient prendre un peu l'air

...............

trop tard, je retourne sous le trool



:fiston: :grain:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Répondre