Idée pour notre 4 eme rencontre

Organisation et photos des sorties et des rencontres.

votre avis /

Oui, je serais présent que si nous sommes plus de 40 véhicules (80€/4x4)
7
16%
Oui, je serais présent à plus ou moins de 40 véhicules (80€ ou 90€ je m'en fous)
28
62%
Non le terrain ne m'intéresse pas ou c'est trop loin
7
16%
Non c'est trop cher dans les deux cas
3
7%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par Eric »

Je sens que cette quatrième édition va être sympa Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par StephR1 »

Den's a écrit :J'me laisserais bien tenter aussi moua Image



Alors vas-y laisse toi tenter , tu ne regretteras pas , tous les timbrés du ciboulot ImageImage du forum , tu vas les avoir en Live... ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par Den's »

StephR1 a écrit :
Den's a écrit :J'me laisserais bien tenter aussi moua Image



Alors vas-y laisse toi tenter , tu ne regretteras pas , tous les timbrés du ciboulot ImageImage du forum , tu vas les avoir en Live... ImageImage

Ben le problème c'est que j'en connais déjà pas mal et c'est ça qui fait peur ImageImageImageImageImage

Enfin si c'est comme à salives, je veux bien signer ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par StephR1 »

Den's a écrit :
StephR1 a écrit :
Den's a écrit :J'me laisserais bien tenter aussi moua Image



Alors vas-y laisse toi tenter , tu ne regretteras pas , tous les timbrés du ciboulot ImageImage du forum , tu vas les avoir en Live... ImageImage

Ben le problème c'est que j'en connais déjà pas mal et c'est ça qui fait peur ImageImageImageImageImage

Enfin si c'est comme à salives, je veux bien signer ImageImageImage



Dommage que tu n'as pas pu venir au Favril , cela devait etre similaire ... ImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par bertrand 59 »

steph pour avoir fait pas mal de sortie comme beaucoup ici , salives 1 est a mon avis une rencontre exceptionnelle dans le genre , le 2 aussi avec un peu moins d intensité , ce coup la on a passé trois jours de folie , le temps exceptionnel , la decouverte d un terrain que peu d entres nous connaissait ,la rencontre reelle de tous ceux qu on avait pas encore vu ,le premier rasso de bivouac , des dejantés partout et en nombre une organisation de l equipe au top , c est tout ca reunis qui a fait que c etait royale ahhhhh salives

et c est la 20 pages de delire, 49 ers avait fait une video mais elle n y est plus http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &sk=t&sd=a ImageImage

et pourtant des supers soirées en vos compagnies j en ai passé, mais salives 2007 beaucoup d entres nous et en meme temps se sont bien lachés ImageImageImage


et je suis sur que le favril etait super .
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Gextroll
Messages : 1510
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006 - 9:27
Localisation : Seingbouse 57455

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par Gextroll »

t'ain!! je viens de me refaire le lien de Salives 1 Image Image Image Imageon etait arranger quand même Image Image Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Hohohoho je me laisserais bien tenter, en plus si je casse.... y aura plein de troll avec des treuils et c'est à peine plus loin que le favril [/FONT] Image Image Image Image Image Image

[FONT=Times New Roman]Et c'est promis j'apporterais...........2 bouteilles de sampan saké pour tous les japoniais qui réussiront leur passages. [/FONT] Image Image Image Image Image Image

[FONT=Times New Roman]"Kemmmmmmpaiiiiiii Sakkkkkkééééé" [/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par jcy260 »

bertrand 59 a écrit :steph pour avoir fait pas mal de sortie comme beaucoup ici , salives 1 est a mon avis une rencontre exceptionnelle dans le genre , le 2 aussi avec un peu moins d intensité , ce coup la on a passé trois jours de folie , le temps exceptionnel , la decouverte d un terrain que peu d entres nous connaissait ,la rencontre reelle de tous ceux qu on avait pas encore vu ,le premier rasso de bivouac , des dejantés partout et en nombre une organisation de l equipe au top , c est tout ca reunis qui a fait que c etait royale ahhhhh salives

et c est la 20 pages de delire, 49 ers avait fait une video mais elle n y est plus http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... &sk=t&sd=a ImageImage

et pourtant des supers soirées en vos compagnies j en ai passé, mais salives 2007 beaucoup d entres nous et en meme temps se sont bien lachés ImageImageImage


et je suis sur que le favril etait super .

Image Image

Bon, on a rigolé au Favril mais rien a voir avec Salives Image

Salives, faut l'avoir vécu pour comprendre... Image
JC.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par jcy260 »

Gextroll a écrit :t'ain!! je viens de me refaire le lien de Salives 1 Image Image Image Imageon etait arranger quand même Image Image Image

c'est pas faux !!! Image Image Image
JC.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par StephR1 »

Bon il n'y a plus qu'a proposé un Rasso a Salives . Image

Qu'en pensez vous messieurs les organisateurs ? Image
Image Image Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par Thierry92 »

StephR1 a écrit :Bon il n'y a plus qu'a proposé un Rasso a Salives . Image

Qu'en pensez vous messieurs les organisateurs ? Image
On y a songé, mais certaines choses ont changée la bas et on a préféré changer d'endroit.

Exemple de changements : le campement n'est plus basé sur le parking mais en haut du terrain vers la piste de vitesse et represente environ 500 m en descente pour se rendre au sanitaires ... Et il y en d'autres ...
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par dimitroll »

Thierry92 a écrit :
StephR1 a écrit :Bon il n'y a plus qu'a proposé un Rasso a Salives . Image

Qu'en pensez vous messieurs les organisateurs ? Image


On y a songé, mais certaines choses ont changée la bas et on a préféré changer d'endroit.

Exemple de changements : le campement n'est plus basé sur le parking mais en haut du terrain vers la piste de vitesse et represente environ 500 m en descente pour se rendre au sanitaires ... Et il y en d'autres ...



et en plus si cet toujours au même endroit, beaucoup de personne y sont deja allez est prefere decouvrir un autre terrainImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par bertrand 59 »

c est ImageImageImage ca un nouveau terrain des nouveaux , des anciens et le tour est joué, ca va dechirer dans les chaumieres , hein yvon ImageImage


pour isurus 2 bts ImageImageImage prevois un plus grans stock , pres du feu , il y avait plus de 30 l de mirabelle , en plus du 44 et de tout le rest calva et autre
le lendemain y en restait mais pas beaucoup , par contre les etats , il avait gelée la nuit et je suis sorti en slip vers 5.30 pour allez faire un besoin et meme pas froid il devait moins 7 quand meme ImageImageImage, des annecdotes de salives tout le monde en a , personne n est resté sur le coté , tout le monde mais alors tous ont participé a cette grande fete ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par StephR1 »

Thierry92 a écrit :
StephR1 a écrit :Bon il n'y a plus qu'a proposé un Rasso a Salives . Image

Qu'en pensez vous messieurs les organisateurs ? Image


On y a songé, mais certaines choses ont changée la bas et on a préféré changer d'endroit.

Exemple de changements : le campement n'est plus basé sur le parking mais en haut du terrain vers la piste de vitesse et represente environ 500 m en descente pour se rendre au sanitaires ... Et il y en d'autres ...



OK , merci pour les explications Image
bertrand 59 a écrit :c est ImageImageImage ca un nouveau terrain des nouveaux , des anciens et le tour est joué, ca va dechirer dans les chaumieres , hein yvon ImageImage


pour isurus 2 bts ImageImageImage prevois un plus grans stock , pres du feu , il y avait plus de 30 l de mirabelle , en plus du 44 et de tout le rest calva et autre
le lendemain y en restait mais pas beaucoup , par contre les etats , il avait gelée la nuit et je suis sorti en slip vers 5.30 pour allez faire un besoin et meme pas froid il devait moins 7 quand meme ImageImageImage, des annecdotes de salives tout le monde en a , personne n est resté sur le coté , tout le monde mais alors tous ont participé a cette grande fete ImageImageImage

En fait c'est comme chaque sortie sur un minimum de 2 jours. Image
Image Image Image
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Idée pour notre 4 eme rencontre

Message par gusdu31 »

Gextroll a écrit :normalement ça devrait le faire,,surtout que ça fait un bout de temps que je vous ai pas vu Image Image Image Image Imagela distance je m'en tape!!!! c'est l'ambiance qu'il faut voir Image Image Image

oh put ain vas faloir remplir le frigo, je te laisse prendre le roséImage, je m occupe du resteImage
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Répondre