En Normandie... Le 15 mars.

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Re: En Normandie...

Message par Bol »

Tu mets une vache et deux moutons et tu prends l apéro tranquille ...Image


A mon avis il a pas encore assez de gendres, faut négossier les entrées Drakky, négoci, négoci Image
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: En Normandie...

Message par Maxi14 »

49ers a écrit :
vos désirs sont des ordresImage

Image
Image Image Image Image Image Image Elle va être chouette la zone de Bivouac ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

Bol a écrit :Tu mets une vache et deux moutons et tu prends l apéro tranquille ...Image


A mon avis il a pas encore assez de gendres, faut négossier les entrées Drakky, négoci, négoci Image



Arffff !!!



No comment !! Image Image Image
JC.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: En Normandie...

Message par 49ers »

Bol a écrit :Tu mets une vache et deux moutons et tu prends l apéro tranquille ...Image

J'ai déjà négocié pour y mettre un mouton Image pour une tiote rencontre entre potes Image
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: En Normandie...

Message par Den's »

49ers a écrit :
Bol a écrit :Tu mets une vache et deux moutons et tu prends l apéro tranquille ...Image

J'ai déjà négocié pour y mettre un mouton Image pour une tiote rencontre entre potes Image



Tant que ce n'est pas une chèvre et une paire de botte en caoutchouc !!ImageImageImage

ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: En Normandie...

Message par Ptio84 »

Dens a écrit :
49ers a écrit :
Bol a écrit :Tu mets une vache et deux moutons et tu prends l apéro tranquille ...Image

J'ai déjà négocié pour y mettre un mouton Image pour une tiote rencontre entre potes Image



Tant que ce n'est pas une chèvre et une paire de botte en caoutchouc !!ImageImageImage

ImageImageImage

ça sent le vécu !!!ImageImageImage
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: En Normandie...

Message par Den's »

Ptio84 a écrit :
Dens a écrit :
49ers a écrit :
J'ai déjà négocié pour y mettre un mouton Image pour une tiote rencontre entre potes Image



Tant que ce n'est pas une chèvre et une paire de botte en caoutchouc !!ImageImageImage

ImageImageImage

ça sent le vécu !!!ImageImageImage


Ben je ne sais pas, j'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça sent ImageImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: En Normandie...

Message par dido »

Je suis dispo le 15 Image
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

dido a écrit :Je suis dispo le 15 Image


Cool mon Didier, ça fait plaisir de te revoir !!! ImageImage
JC.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

Salut a tous,
Je suis allé voir le terrain ce matin... Je n'ai pas pu faire de photo : batterie du tel HS !!
Pour me rattraper, d'autres photos du terrain visibles ici :

http://landeure.discutforum.com/resumez ... re-t63.htm

Donc, ce terrain, si il n'est pas trop grand, est par contre assez complet... Pas mal de zones de croisements de ponts plus ou moins pêchues, de bonnes montées et descentes (une ou deux sont :shock: :shock: :twisted: ) des passages techniques entre les arbres et une zone de bourbiers où je pense que l'on devrait bien se marrer et jouer les sangliers !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, pour ceux qui hesitent encore entre les slicks et les muds, je conseille TRES fortement la seconde solution !! :mrgreen:
Il y a dans la partie haute du terrain un verger sympa où nous pourrons manger, il y a de la place, un grand barbeuk et du bois sont a notre disposition il faut par contre ramener sa grille.
Il n'y a pas d'abri sur le terrain, donc en cas de pluie et pour manger au "sec" ceux qui ont : baches, abris genre barnum ou autre peuvent les ramener, ça peut éviter de manger dans les voitures !! ;)
Pas de toilettes sur place, mais il y a beaucoup de forêt tout autour, la nature koaaa !! :mrgreen:
Voilà, je prépare un petit plan d'accés que je mettrai en ligne ce soir ou demain...
JC.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: En Normandie...

Message par Maxi14 »

ImageImageImageImage en effet, vu les photos le terrain est plutôt soft ....







... comme dit Rey : "sur les terrains, on peut discuter avec les potes"







... je crois que l'on va avoir pleins de choses à se dire ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

On va causer chiffons !! Image Image Image
JC.
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Re: En Normandie...

Message par drakktroll »

Salut la troupe,

Je ne peut me prononcer pour cette sortie, car , je ne sais pas encore si je pourrais être des votre. En fait, j'y vais si 49 ers y va Image avec son sam biensur et phiphi ...

Boujou
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

On récapitule...

Stf et moi avons dans l'idée d'organiser une petite journée sur un terrain situé a proximité de Pacy sur Eure (27). Précisémént a moins d'un Km au nord de Boisset les Prevanches (27)
Muddy land pour ceux qui connaissent.
Pas de date retenue pour l'instant mais a priori, ça se ferait vers la mi mars (le 15 par exemple) C'est bel et bien prévu pour le 15 mars !!
Le terrain fait 5 Ha, plusieurs zones trialisantes en forêt, d'autres plus découvertes et du bourbier. Pneus TT et sangles fortement conseillés. Hooo que oui !! :twisted:


Le tarif pour cette journée se monte a 20€ par véhicule. Merci de m'envoyer votre cheque de participation rédigé a mon nom
En fonction de la petite taille du terrain, le proprio n'accepte que 15 4x4 maxi. En accord avec le boss de MuddyLand, on pousse jusqu'a 20 4x4 !!
Donc, dans un premier temps, il s'agit de voir si il y aurait des candidats, je poste aussi sur Bivouac. Les candidats sont là :mrgreen: :mrgreen:

Mes coordonnées:
Hernandez Jean-Charles
96 Rue Saint-Germain
27000 Evreux
0670547209





LA LISTE...



STF >> Confirmé
Wil
JC >> Confirmé
Bol
Shibane >> Confirmé
Dan >> Confirmé
Dominique >> Confirmé
Jerome >> Confirmé
Bardoutroll >> Confirmé
totoniva >> Confirmé
Romain
Virgile
Manu >> Confirmé
Maxi14
Gugus
Rey le Bon
Dimitroll
Oliv
Hervé76



Donc, ce terrain, si il n'est pas trop grand, est par contre assez complet... Pas mal de zones de croisements de ponts plus ou moins pêchues, de bonnes montées et descentes (une ou deux sont :shock: :shock: :twisted: ) des passages techniques entre les arbres et une zone de bourbiers où je pense que l'on devrait bien se marrer et jouer les sangliers !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Donc, pour ceux qui hesitent encore entre les slicks et les muds, je conseille TRES fortement la seconde solution !! :mrgreen:
Il y a dans la partie haute du terrain un verger sympa où nous pourrons manger, il y a de la place, un grand barbeuk et du bois sont a notre disposition il faut par contre ramener sa grille.
Il n'y a pas d'abri sur le terrain, donc en cas de pluie et pour manger au "sec" ceux qui ont : baches, abris genre barnum ou autre peuvent les ramener, ça peut éviter de manger dans les voitures !! ;)
Pas de toilettes sur place, mais il y a beaucoup de forêt tout autour, la nature koaaa !! :mrgreen:
voici un petit topo pour acceder au terrain...

Coordonés du terrain : N 054,41773 W 001,11961

L'accés:

Image
Image

Si vous avez des questions... :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Re: En Normandie...

Message par jcy260 »

Liste des participants mise à jour en page 1 !! Image
JC.
Répondre