Kart: LES PHOTOS

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Dens a écrit :
Bombadil a écrit :
Dens a écrit :Merci JJ :super:

Quand est ce qu'on y retourne ? :nuts: :mrgreen:
C'est vrai, un grand merci à JJ :apologize: :apologize: :apologize: et surtout à ses parents pour l'ambiance, c'est à se demander comment des gens aussi sympas ont pu engendrer une sorcière pareille :aie: pas la tête

L'après-midi était vraiment sympa, mais... j'ai eu du mal à trouver la bande de potes, mais plutôt quelques empotés (c'est l'hôpital que se fout de la charité) et surtout une tripotée de chauffards qui n'aiment pas les abeilles et essaient de les écraser par tous le moyens :nuts:
D'où ton nouvel avatar :mrgreen:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :geek:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bombadil a écrit :
Dens a écrit :
Bombadil a écrit : C'est vrai, un grand merci à JJ :apologize: :apologize: :apologize: et surtout à ses parents pour l'ambiance, c'est à se demander comment des gens aussi sympas ont pu engendrer une sorcière pareille :aie: pas la tête

L'après-midi était vraiment sympa, mais... j'ai eu du mal à trouver la bande de potes, mais plutôt quelques empotés (c'est l'hôpital que se fout de la charité) et surtout une tripotée de chauffards qui n'aiment pas les abeilles et essaient de les écraser par tous le moyens :nuts:
D'où ton nouvel avatar :mrgreen:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :geek:
Ah c'est donc toi qui faisait ce bruit !!!! Je croyais que c'était le moteur de ton kart à chaque fois que je te doublais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Dens a écrit :
Bombadil a écrit :
Dens a écrit : D'où ton nouvel avatar :mrgreen:
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :geek:
Ah c'est donc toi qui faisait ce bruit !!!! Je croyais que c'était le moteur de ton kart à chaque fois que je te doublais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un Kart ? quel Kart ? Tu parles de la brouette poussive dans laquelle j'étais encastré ?
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Bombadil a écrit : Un Kart ? quel Kart ? Tu parles de la brouette poussive dans laquelle j'étais encastré ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Dens a écrit :
Bombadil a écrit : Un Kart ? quel Kart ? Tu parles de la brouette poussive dans laquelle j'étais encastré ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :super:
ah toi aussi,moi j'avais beau le cravacher avec ma main :geek: quedal :???: :geek:

Ton avatar rappelle la combinaison que tu avais :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre