Rencontre avec Loloï58 le 13 et 14 Octobre 2018

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
steph45
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 - 21:20
Localisation : Orléans

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par steph45 »

Moi je reste au chaud :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Helmut »

Salut les copains,

le 18 novembre c'est samedi prochain.

Alors, qui qui vient ???????
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par loloi58 »

Helmut , j ai trouve un lot de deux containers de cinq metres plus un algeco idem mais a reconditionner et un petit bloc sanitaire a revoir (possibilite de deux wc et une douche et ce à 43km de chez moi et pas cher 400euros le tout,le hic pour moi c'est de transporter le tout ici, là je n'ai pas de solution et je cherche si toi ou d'autres ont une idée je suis preneurà prix normal , mais c'est vrai que c'est exactement ce qui conviendrait dans chaque container je peux faire une piaule isolée avec deux petits lits et un grand et dans le bloc sanitaire (il est sur base béton) WC fille , WC gars et une douche à l'italienne avec un lavabo et un petit chauffe -eau gaz butane, ce qui en cas de WE serait un plus et aussi pour ceux qui camperaient) l'algéco restant de 5metres apres reconditionnement farait un ptit club house ou autre, en plus 400€ c'est dans mes prix meme si ça va doubler avec le transport! ici je peux décharger avec monpetit chariot frontal qui nefreineplusdutout!
AVIS AUX IDEES
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par matth28 »

loloi58 a écrit :Helmut , j ai trouve un lot de deux containers de cinq metres plus un algeco idem mais a reconditionner et un petit bloc sanitaire a revoir (possibilite de deux wc et une douche et ce à 43km de chez moi et pas cher 400euros le tout,le hic pour moi c'est de transporter le tout ici, là je n'ai pas de solution et je cherche si toi ou d'autres ont une idée je suis preneurà prix normal , mais c'est vrai que c'est exactement ce qui conviendrait dans chaque container je peux faire une piaule isolée avec deux petits lits et un grand et dans le bloc sanitaire (il est sur base béton) WC fille , WC gars et une douche à l'italienne avec un lavabo et un petit chauffe -eau gaz butane, ce qui en cas de WE serait un plus et aussi pour ceux qui camperaient) l'algéco restant de 5metres apres reconditionnement farait un ptit club house ou autre, en plus 400€ c'est dans mes prix meme si ça va doubler avec le transport! ici je peux décharger avec monpetit chariot frontal qui nefreineplusdutout!
AVIS AUX IDEES
Pour le transport, voir avec un loueur de matériel BTP. Il ont ce qu'il faut pour le faire. A voir pour le prix.
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par phily61c »

Helmut a écrit :Salut les copains,

le 18 novembre c'est samedi prochain.

Alors, qui qui vient ???????
Bah pour nous le Jeep et moi C complet sur Novembre :aie: et sur Décembre aussi même si cela me pèse :bat:

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par LandoZoor »

loloi58 a écrit :Helmut , j ai trouve un lot de deux containers de cinq metres plus un algeco idem mais a reconditionner et un petit bloc sanitaire a revoir (possibilite de deux wc et une douche et ce à 43km de chez moi et pas cher 400euros le tout,le hic pour moi c'est de transporter le tout ici, là je n'ai pas de solution et je cherche si toi ou d'autres ont une idée je suis preneurà prix normal , mais c'est vrai que c'est exactement ce qui conviendrait dans chaque container je peux faire une piaule isolée avec deux petits lits et un grand et dans le bloc sanitaire (il est sur base béton) WC fille , WC gars et une douche à l'italienne avec un lavabo et un petit chauffe -eau gaz butane, ce qui en cas de WE serait un plus et aussi pour ceux qui camperaient) l'algéco restant de 5metres apres reconditionnement farait un ptit club house ou autre, en plus 400€ c'est dans mes prix meme si ça va doubler avec le transport! ici je peux décharger avec monpetit chariot frontal qui nefreineplusdutout!
AVIS AUX IDEES

:ouch:

J'ai un camion et une remorque qui pourrais faire l'affaire.

Problème : Les contrôles techniques. J'ai du boulot à faire dessus, et je m'en sort décidément pas ! !
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Helmut »

Super Loloï pour les Algeco :super: :super: :super:

On en cause samedi.

Bon alors, qui qui vient, il ne va pas se faire tout seul ce terrain :bat: :bat: :bat: :bat:
Max
Messages : 162
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 - 15:44
Localisation : Cher (18)

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Max »

Salut

Si vous roulez aussi l'aprèm je pourrais être la vers midi !

dite moi !!
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Helmut »

Max a écrit :Salut

Si vous roulez aussi l'aprèm je pourrais être la vers midi !

dite moi !!
Salut Max,

Nous roulerons (enfin défricherons) l'après-midi :super: :super:
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par loloi58 »

on va rouler aussi quand même, :razz:
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par loloi58 »

Max a écrit :Salut

Si vous roulez aussi l'aprèm je pourrais être la vers midi !

dite moi !!
on t attend pour le BBQ ?
on va le matin aller zieuter sur ce lot de containers à 43km et on rentre pour midi on sera au telephone de toutes façons , ne te gène pas pour appeler Max !
Max
Messages : 162
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 - 15:44
Localisation : Cher (18)

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Max »

Ok pas de souci je pense être la vers 12h 30 j’appelle quand j'arrive! à demain !
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par loloi58 »

donc avec la "Helmut family" et la "Helmut Voiture du peuple" et même très belle voiture du peuple! , nous sommes allés voir ce lot de containers et déception, ils sont en mauvais état et les toles sont très minces et sincèrement on a pas vu comment on pouvait les optimiser, donc piste abandonnée, .
Mais l'idée des containers enterrés (avec ventilation Basse et haute) a fait l'unaminité , donc on part sur une autre piste!
apres un copieux BBQ /Sancerre , -Max était arrivé :razz: - on est allé faire un tour et nous sous sommes receuillis sur les traces précédentes et nous avons baptisé le "PASSAGE HELMUT" puis le "PASSAGE BOL" je vais faire deux pancartes en bois! :roll:
Ensuite à coup de coupe-branches et machettes, on a vu ou projeter de faire trois descentes ou montées avec un ruisseau dans le creux, ca sera le travail à faire la prochaine fois ainsi que défricher un tunnel de verdure de 300metres,
On a essuyé une embuscade , mais avons réussi à faire fuir une bande de chasseurs renégats hors des frontières , nous avons laissé la vie sauve aux chiens , bien que l'idée de congeler un chien pour le prochain BBQ ait été émise :lol: .
Donc Helmut gère la date de la prochaine fois , il pense à un WE on pourrait dormir - apres avoir fait un BBQ plus feu de camp où comme d'habitude on referra le monde-dans une pièce au sec et à l abri des courants d'air (amener duvets polaires et matelas ou futton ) et la chaleur enmagasinnée par les bierres et autres boissons gazeuses sera restituée pendant la nuit sous forme de gaz chauds, nous protégeant ainsi du froid. :no:
On pourra aussi faire une virée off-road au clair de lune si vous avez des lampes frontales , ,les amener.
Max
Messages : 162
Enregistré le : lun. 05 déc. 2016 - 15:44
Localisation : Cher (18)

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par Max »

Salut à tous!

Voici quelque photo de ce bon moment !

DSCN69842.jpg
DSCN6986.JPG
DSCN69892.jpg
DSCN69902.jpg
Encore merci ! et le prochain coup que je viens je m’organiserai mieux et je ramènerai pas que du sancerre !! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: Rencontre avec Loloï58 le 18 novembre

Message par LandoZoor »

:(


Image



Mais un jour viendra ou...

Image
Répondre