La quatrieme rencontre

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Répondre
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: La quatrieme rencontre

Message par dimitroll »

alex14 a écrit :Et lisieux c'est pas sur la route ? Image Image Image


pour lisieux ca fait un petit detour.le mieux pour vous cet que l'on se rejoint a gacéImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: La quatrieme rencontre

Message par isurus94 »

StephR1 a écrit :
isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Bon encore un point a régler pour savoir si je viens avec ma fille ou non et je m'inscris......... [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
Le truc qui me chiffonne encore c'est vais je dormir dans un Yaourt, dans un Pipi ou chez les Pingouins...... [/FONT]
Image Image Image

Parce que en plus de rouler en Jeep , tu n'es pas capable de dormir en tente...



Pffffffffffff !!!!!!!!!!!



ImageImageImage



[FONT=Times New Roman]Moi oui ....mais si j'ai ma fille (7ans) autant faire un truc sympa.............. [/FONT] Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: La quatrieme rencontre

Message par StephR1 »

isurus94 a écrit :
StephR1 a écrit :
isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Bon encore un point a régler pour savoir si je viens avec ma fille ou non et je m'inscris......... [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
Le truc qui me chiffonne encore c'est vais je dormir dans un Yaourt, dans un Pipi ou chez les Pingouins...... [/FONT]
Image Image Image

Parce que en plus de rouler en Jeep , tu n'es pas capable de dormir en tente...



Pffffffffffff !!!!!!!!!!!



ImageImageImage





[FONT=Times New Roman]Moi oui ....mais si j'ai ma fille (7ans) autant faire un truc sympa.............. [/FONT] Image



Cool , j'ai mon fils de 7 ans qui vient aussi , si tu veux il peut lui faire une place dans la tente .Image






Image
Image Image Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: La quatrieme rencontre

Message par wancbr »

J'emmènerais bien mon fils de 6 ans 1/2 aussi et je suis un peu comme ISURUS j'hésite un peu...à le faire dormir autre part que dans une tente. Il connaît déjà c'est pas le problème mais un TIPI quand même c'est pas rien pour un môme.

L'autre truc, c'est de savoir si ces hébergements sont excentrés ou on de la zone de Bivouac "pur" avec barbec...si c'est le cas ce sera tente pour lui et moi...je laisse pas mon gamin trop loin de mes yeux.
Si quelqu'un a des infos là dessus.

Je sais pas si Captain vient avec son chtiot...mais ça se tient pas mal au niveau des âges pour ces quatre là...
Ah si dernière chose....pour la Baby sitter on partage ??? Image à moins que chez Jeep il propose également une assistance pour ce cas de figure ... Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: La quatrieme rencontre

Message par Eric »

Deux zones de bivouac sont possible sur le terrain mais dans les deux cas c est a 200 , 300 mètres des "différents gites" proposés par nos hôtes. Nous n avons pas encore déterminé ou on posera le camp . Maintenant je ne pense pas que quoique soit s oppose au fait de planter ta tente a coté . A vérifier tout de même
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: La quatrieme rencontre

Message par StephR1 »

wancbr a écrit :J'emmènerais bien mon fils de 6 ans 1/2 aussi et je suis un peu comme ISURUS j'hésite un peu...à le faire dormir autre part que dans une tente. Il connaît déjà c'est pas le problème mais un TIPI quand même c'est pas rien pour un môme.

L'autre truc, c'est de savoir si ces hébergements sont excentrés ou on de la zone de Bivouac "pur" avec barbec...si c'est le cas ce sera tente pour lui et moi...je laisse pas mon gamin trop loin de mes yeux.
Si quelqu'un a des infos là dessus.

Je sais pas si Captain vient avec son chtiot...mais ça se tient pas mal au niveau des âges pour ces quatre là...
Ah si dernière chose....pour la Baby sitter on partage ??? Image à moins que chez Jeep il propose également une assistance pour ce cas de figure ... Image



C'est pour ça que je me pose pas la question , il vient avec nous et dort en tente , il aime ça . En plus prendre un tipi , un yaourt, ... si c'est a 200 m tout le monde c'est comme moi que l'on ira pas dormir ,....trop loin , trop fatiguant,.... ou trop imbibé Image.

Blague a part, Isurus et Erwan , nous nous venons avec nos deux enfants lui aura 7 ans 1/2 et ma fille de 4 ans (ils ont fait déja la nuit en tente et tous c'est très bien passé, c'est nous qui stressions plus qu'eux).
S'ils sont tous ensembles , voir pourquoi pas les faire tous dormir dans une grande tente. Mais les bouchous seront heureux de passés trois jours en liberté ... Image
Image Image Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: La quatrieme rencontre

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]je dois reconnaitre que le tipi pour les mômes c'est plutot sympa....... [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]faudra que je vois avec mon ex femme pour déterminer si c'est elle ou moi qui garde la petite ce WE là........... [/FONT]Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
[FONT=Times New Roman]Maintenant pour la Baby sitter Jeep, perso je la garderais bien avec moi tout seul dans le tipi, histoire de lui montrer mon arc et mes fléches...... [/FONT]Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman][/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La quatrieme rencontre

Message par herve76 »

cheque parti Image
Avatar du membre
Bruno toyota KZJ90
Messages : 4735
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007 - 18:44
Localisation : CHATEAU THIERRY (AISNE) l'autre pays du champagne!!!

Re: La quatrieme rencontre

Message par Bruno toyota KZJ90 »

sylvie t'a foutu dehors?
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: La quatrieme rencontre

Message par 49ers »

herve76 a écrit :cheque parti Image

le mien demain Image
Image Image Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La quatrieme rencontre

Message par herve76 »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :sylvie t'a foutu dehors?










mais non Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: La quatrieme rencontre

Message par Den's »

herve76 a écrit :
Bruno toyota KZJ90 a écrit :sylvie t'a foutu dehors?










mais non Image



Enfin pas encore Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: La quatrieme rencontre

Message par Eric »

C est bien les chèques commencent a partir !!! Image
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La quatrieme rencontre

Message par herve76 »

Den's a écrit :
herve76 a écrit :
Bruno toyota KZJ90 a écrit :sylvie t'a foutu dehors?










mais non Image



Enfin pas encore Image





elle va pas me foutre dehors bande de malade Image de plus que des qualité Image donc elle me garde encor un peu















herve de 76
Avatar du membre
herve76
Messages : 1525
Enregistré le : dim. 15 mars 2009 - 21:50
Localisation : saint paer 76

Re: La quatrieme rencontre

Message par herve76 »

Eric a écrit :C est bien les chèques commencent a partir !!! Image








oui Image il y a un debut















herve de 76
Répondre