bertrand 59 a écrit :j aimais aussi le patrol le meme que le tien![]()
![]()
![]()
bon la il venait juste d etre repeint donc jamais tt , mais la prix des pieces quand ca commence ca fait mal
et tu verras vu que tu fais vraiment du tt avec que ca coutes cher , apes tu prends un range beaucccooouuuupppp moins cher , et tu fais moins de tt avec![]()
le probleme avec mon patrol en mud max , c est qu il devient vraiment efficace dans les bourbiers , donc tu te fais de moins en moins plaisir et tu casses de plus en plus ,
le range c est pareil sauf que le prix des pieces n est pas du tout le meme , et la si je casse , ce n est pas ma voiture familiale ce qui etait le cas avec le patrol .
de plus le bruit du v8et du gling gling a l interieur
C'est vrai que le bruit du V8
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
Mais il y a d'autre alternative avant de passer au Range. Un Baroud , un 60 ( j'en ai eu un en long, mais il est parti en poussiere , je n'ai pas eu trop le temps de le preparer.
Par contre je suis entierement d'accord avec ton explication sur ton Y61 ,, c'est kif kif pour moi.
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)