admettons qu'il y ait pas mal de neige

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par STF »

ca m'étonnerait beaucoup car vu l'enthousiasme généralImage ben je suis sorti aujourd'huiImage donc ca c'est faitImageImageImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par StephR1 »

Vive la neige, ce soir en rentrant du boulot , la route étant tellement glissante (en 4x2) . Que d'un coup d'un seul , j'ai le troll qui a tourné direct vers un chemin Image et la que du bonheur , en pleine nuit , et faire la trace ....... Hummm !!! Image . Avec tous ça j'ai pu apercevoir des lievres , 4 a 5 chevreuils juste devant mes roues. Le pied quoi. Image
Vivement dimanche , je devais aller au taf , mais vu cette neige il va y avoir du chemin en perspective.ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par dimitroll »

et bas je sortira avec mon potoImageImageImage
au cas où STF ImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Helmut »

StephR1 a écrit : Vivement dimanche , je devais aller au taf , mais vu cette neige il va y avoir du chemin en perspective.ImageImage


Cool, tu viens rouler avec nous ???
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par StephR1 »

Helmut-Trol a écrit :
StephR1 a écrit : Vivement dimanche , je devais aller au taf , mais vu cette neige il va y avoir du chemin en perspective.ImageImage


Cool, tu viens rouler avec nous ???



Avec qui ImageImageImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Baloo »

STF a écrit :ouaih ben perso,je voudrais pas etre a leur place,c'est bien plus facile de critiquer de là où on est que quand tu as le patron et les clients qui te poussent au cul,je parle meme pas des indépendants qui,si ils ne vont pas bosser (ou livrer comme on veut) n'ont pas de rentrée de salaireImage


Quand les messages radios et les gendarmes interdisent aux pl de rouler et que certains poursuivre qd même pour se retrouver en portefeuille 30 km plus loin en bloquant l'autoroute pendant plus de 6 heures, tu m'excuseras STF mais ce n'est pas excusable. Les règles de bon sens doivent aussi s'appliquer à tous et pour rouler beaucoup depuis que j'ai le permis, je peux t'assurer que les comportements des chauffeurs a bien évolué (et pas dans le bon sens). Du reste, ce n'est hélàs pas une exclusivité de cette profession, hélàs.

Je retourne hiberner, ça ira mieux au printemps, peut être Image
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Baloo »

Den's a écrit :
Baloo a écrit :putain de bordel : coincé sur l'autoroute au niveau de poitiers à cause de 3 cm de neige. Merci aux PL qui doivent surement être plus loin en portefeuille ImageImage


C'est sympa pour eux Image Je ne crois pas qu'ils soient là pour faire de la figuration mais ils ont un métier eux aussi Image
En admettant que c'est bien eux à moins que se soit un kéké plus fort que les autres en bagnolle le fautif Image



C'était bien des poids lourds en portefeuille ! Maintenant, tu as raison de souligner qu'il faut bien se garder de faire des généralités hâtives. On peste assez contre ç avec nos 4x4 et la réputation qu'on nous donne mais quand j'ai posté, j'étais coincé dans ma bagnolle sur l'aurotoute et un poil énervé. Voilà
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par dimitroll »

parce que tu croit que nous quand on nous parc comme des merdes n'importe ou on est pas enervéImage
parce que tu croi que il n'y a pas de derogation pour certain.moi j'ai le droit de rouler et l'obligation car je transporte des animaux vivant et je ne peu pas les laisser dans la remorque comme ça.
apres certe il y a des con's comme partout et comme dans chaque profession , ou comme a paris,
le seul benol de ce point la cet que chacun d'entre nous croit mieux s'avoir qu'un autre et etre le meilleure, même en plate ou en 4x4.
qu'on on interdit de rouler dans un chemin, personne y va???????????????????
alors que l'on arrete de critiquer de sa place et que l'on arrete de denigrer ce metier car s'en eu on est tous dans la merde ,
car si tu là, cet que un camion de la apporter. et le chauffeur a pu prendre des risque au peril de sa vie avant celle des autres.

enfin bref, avant de balancer des merde comme ça , que l'on reflechise un peu plus au pourquoi , et que l'on regarde si on est parfaitImageImageImage


ceci n'est pas specialement viser envers une personne , mais pourrais certainement en faire reflechir d'autreImageImage

je vous offre une tournée quand mêmeImageImageImage

au plaisir
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par lolo13 »

C'est vrai qu'ils nous font ch*er tous ces camions à rien respecter sur la route Image Image
Ferait mieux de favoriser le transport par train , en plus ça irait dans le bon ses niveau pollution Image
Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par dimitroll »

lolo13 a écrit :C'est vrai qu'ils nous font ch*er tous ces camions à rien respecter sur la route Image Image
Ferait mieux de favoriser le transport par train , en plus ça irait dans le bon ses niveau pollution Image



tu me dira si les trains peuvent venir dans ton usine même dans toute les usinesImageImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par Baloo »

dimitroll a écrit :parce que tu croit que nous quand on nous parc comme des merdes n'importe ou on est pas enervéImage
parce que tu croi que il n'y a pas de derogation pour certain.moi j'ai le droit de rouler et l'obligation car je transporte des animaux vivant et je ne peu pas les laisser dans la remorque comme ça.
apres certe il y a des con's comme partout et comme dans chaque profession , ou comme a paris,
le seul benol de ce point la cet que chacun d'entre nous croit mieux s'avoir qu'un autre et etre le meilleure, même en plate ou en 4x4.
qu'on on interdit de rouler dans un chemin, personne y va???????????????????
alors que l'on arrete de critiquer de sa place et que l'on arrete de denigrer ce metier car s'en eu on est tous dans la merde ,
car si tu là, cet que un camion de la apporter. et le chauffeur a pu prendre des risque au peril de sa vie avant celle des autres.

enfin bref, avant de balancer des merde comme ça , que l'on reflechise un peu plus au pourquoi , et que l'on regarde si on est parfaitImageImageImage


ceci n'est pas specialement viser envers une personne , mais pourrais certainement en faire reflechir d'autreImageImage

je vous offre une tournée quand mêmeImageImageImage

au plaisir


Que tu le prennes pour toi en montant sur tes grands chevaux, c'est bien dommage Dimitroll. Encore une fois, j'ai balancé ce que j'ai écrit dans un contexte et je ne peux pas te laisser dire que j'ai posé une merde. Relis bien mes propos et calme toi un peu stp. Ici, on doit pouvoir s'exprimer librement sans monter à chaque fois d'un cran. Libre expression dans le respect de l'autre et à de ce point de vue, je ne crois pas t'avoir manqué de respect alors baisse un peu le ton.

Quant au fonds du sujet, les routiers (dont tu es) sont des professionnels, des hommes et femmes dont c'est le métier donc à ce titre, vous devez suffisamment avoir conscience des dangers de la route pour éviter de prendre des risques. Que dirait-on d'un ouvrier en usine qui travaillerait sans ses équipements de protection, sans respecter un minimum de bon sens sécuritaire : rien, il se ferait virer avant que son patron ne soit au tribunal pour expliquer à sa veuve pourquoi elle l'est, veuve justement.
La concurence est sévère dans votre profession mais se n'est pas en métant vos vies et celles des autres usagers de la route que vous résoudrez le problème : au contraire, ce sera toujours à celui qui sera le moin cher, donc conduira le plus longtemps par jour, le plus vite, etc etc. Alors ton refrain sur mon ordinateur que tu m'as apporter, merci bien mais c'est du réchauffé. Je ne prétend pas que les routiers, comme toutes les professions ou presque, ne sont pas utiles. Oh que si bien sur, mais pas n'importe comment.
Toujours par rapport à ce coté professionnel, un bon chauffeur qui prend la route par ces temps doit être suffisamment éclairé pour prévoir ce type de contrainte et avoir dans sa cabine de quoi passer plusieurs heures, voire une nuit complète, coincé sur une aire de parquage. ça fait parti des risques qui, si heureusement n'arrivent pas tous les jours, peuvent néanmoins se produire.
On est tous responsable et devons nous comporter comme tel. Accepter de prendre des risques comme tu le justifies sur l'autel de la productivité, de la contrainte du client, est pour moi inadminissible. Savoir dire non et laisser s'exprimer notre libre arbitre font que nous sommes des êtres humains dignes de réflexion et non des moutons perdus en dehors du troupeau (maintenant, j'attends les posts des défenseurs des moutons Image)

Baloo, ours qui conduit mieux que tout le monde mais ça, tous ici le savent puisque je passe mon temps à me mettre en avant sur mes talents de pilote
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par lolo13 »

Hé , Ho , nous s'énervons pas Image Image Image
C'était juste pour détendre que je disais ça Image , si notre gouvernement n'avais pas favorisé le transport routier pour limiter le chômage ( et oui tu paye une formation et un permis à un chômeur et il est chauffeur poids lourd, et il ne compte plus dans tes chiffres de l'ANPE ) , je vais pas me faire des copains , je sais , mais c'est tellement vrai Image
S'il y avait pas eu ça, il y aurait beaucoup moins de bahuts sur la route , moins de concurrence, moins de course aux temps avec risques etc...........
C'est vrai que des camions il en faut , mais pas au delà des limites de l'infrastructure routière, car c'est sur qu'à partir de là , c'est source à conflit Image Image Image
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: admettons qu'il y ait pas mal de neige

Message par bertrand 59 »

messieurs relisez le post , petites sorties entres amis ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre