petite mais costo [photos a partir de la page 32]

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
mouton
Messages : 95
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 21:06
Localisation : st amand les eaux 59 nord

Message par mouton »

la belette a écrit :
mouton a écrit :salut nous venons de rentrer

stf mon pére est passé au dernier boubier

beaucoup ont pris le CDE pendant toute la sortie
moi je dirais plutot le CDD(chemins des dégonflés)

pourtant pour nous rien de bien terrible,mis a part la texture des bourbiers (je rigole)
c'est bizarre de voir de l'herbe flotté sur de la boue liquide :lol: :lol: :lol: :lol:
on pe dire le CDD OU LE CDE
combien d'être humain ne sont pas des moutons?
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

mouton a écrit :
la belette a écrit :
mouton a écrit :salut nous venons de rentrer

stf mon pére est passé au dernier boubier

beaucoup ont pris le CDE pendant toute la sortie
moi je dirais plutot le CDD(chemins des dégonflés)

pourtant pour nous rien de bien terrible,mis a part la texture des bourbiers (je rigole)
c'est bizarre de voir de l'herbe flotté sur de la boue liquide :lol: :lol: :lol: :lol:
on pe dire le CDD OU LE CDE
le CDE veut bien dire chemins des ennuques :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

Tit baroud 76 a écrit :
Maxi14 a écrit :Arf ! T'inquiéte pas Romain ! :no:

La belette voulait seulement dire que la prochaine fois c'est Toi qui conduiras











..... son Troll :yes: :yes: :yes:


:mrgreen: :mrgreen:

Si c'était dans ce sens la y a aucun probleme je le prend le 60 bien au contraire :mrgreen:
tu as 8000€ à me donner :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

la belette a écrit :
Tit baroud 76 a écrit :
Maxi14 a écrit :Arf ! T'inquiéte pas Romain ! :no:

La belette voulait seulement dire que la prochaine fois c'est Toi qui conduiras











..... son Troll :yes: :yes: :yes:


:mrgreen: :mrgreen:

Si c'était dans ce sens la y a aucun probleme je le prend le 60 bien au contraire :mrgreen:
tu as 8000€ à me donner :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On verra si t'es sage :ptdr:
Pis le temps que tu me ratrape en courant derriere j'ai le temps
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

Première connection depuis cette nuit de folie :nuts:
Tous d 'abord un grand merci à Stef et Den's pour cette sortie vraiment pile poil
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :super: :super: :super: :super: :super:
En plus un le petit dej en fin de sortie :shock: :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et un deuxième grand merci pour Yo , les crepes :shock: :nuts: :nuts:
Pour moi le bilan est plus que positif malgrés mes déboires pneumatiques aprés nettoyage une jante MT fendue quand je gonfle et que je pisse dessus elle fais des bulles :ouch: :mrgreen:
pour l 'autre un petit trou dans le flan du pneu qui est réparable ;-)
Conclusion soit j 'ai pas eu de chance :ouch: , soit j 'ai des roues un peu fragiles :oops: , soit je suis trop tendre en essayant de passer tous au couple :mrgreen: ,
mais je pense que c'est un pneu les trois :ptdr: :ptdr:
Sinon je suis content que l 'on ai réussi sans encombre à sangler Alain jusque chez stef :yes: parce que avec une Olive dans le c*l j 'aurai fais un bon litre d 'huile à la première pression
Merci aussi pour les photos :yes:
Et Merci à Bertrand pour les roues ;-) :clap: parce que aprés avoir vidé le troll de tous son bazard il croisait même sur le plat :mrgreen:
Et en enfin un petit merci à mon tranfert qui a encore tenue le coup :shock:

En bref Vivement la PROCHAINE

Greg qui boit ,qui fume , et qui ce la pète ( Hein Bertrand )
Modifié en dernier par Patrol GReg le lun. 19 mars 2007 - 16:44, modifié 1 fois.
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
mouton
Messages : 95
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 21:06
Localisation : st amand les eaux 59 nord

Message par mouton »

greg dans ton mésage ta était méchant ta di alien
tauré du dire alain
combien d'être humain ne sont pas des moutons?
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Patrol GReg a écrit :Greg qui boit ,qui fume , et qui ce la pète ( Hein Bertrand )
Vivement la vidéo :lol: :lol: !!! :party:
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

mouton a écrit :greg dans ton mésage ta était méchant ta di alien
tauré du dire alain
Ok je viens d 'éditer ;-)
Allez une :bisou: pour la famille toutaucouple pour me faire pardonner :yes:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

Patrol GReg a écrit :Première connection depuis cette nuit de folie :nuts:
Tous d 'abord un grand merci à Stef et Den's pour cette sortie vraiment pile poil
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :super: :super: :super: :super: :super:
En plus un le petit dej en fin de sortie :shock: :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et un deuxième grand merci pour Yo , les crepes :shock: :nuts: :nuts:
Pour moi le bilan est plus que positif malgrés mes déboires pneumatiques aprés nettoyage une jante MT fendue quand je gonfle et que je pisse dessus elle fais des bulles :ouch: :mrgreen:
pour l 'autre un petit trou dans le flan du pneu qui est réparable ;-)
Conclusion soit j 'ai pas eu de chance :ouch: , soit j 'ai des roues un peu fragiles :oops: , soit je suis trop tendre en essayant de passer tous au couple :mrgreen: ,
mais je pense que c'est un pneu les trois :ptdr: :ptdr:
Sinon je suis content que l 'on ai réussi sans encombre à sangler Alain jusque chez stef :yes: parce que avec une Olive dans le c*l j 'aurai fais un bon litre d 'huile à la première pression
Merci aussi pour les photos :yes:
Et Merci à Bertrand pour les roues ;-) :clap: parce que aprés avoir vidé le troll de tous son bazard il croisait même sur le plat :mrgreen:
Et en enfin un petit merci à mon tranfert qui a encore tenue le coup :shock:

En bref Vivement la PROCHAINE

Greg qui boit ,qui fume , et qui ce la pète ( Hein Bertrand )
tu as eu peur :mdr: :mdr: :mdr:
tu roulais tellement doucement que je m'endormai au volant :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
tu n'as pas l'habitude de tracter :what: :what: :what: :what: :what:
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

la belette a écrit : tu as eu peur :mdr: :mdr: :mdr:
tu roulais tellement doucement que je m'endormai au volant :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
tu n'as pas l'habitude de tracter :what: :what: :what: :what: :what:
En effet pas l 'habitude de tracter :oops:
Et puis dans cette position ni toi ni moi n 'étions assurés :nonn: :aie:
J 'ai plutôt l 'habitude de me faire sangler :ptdr: :ptdr: :ptdr: voir de sangler :yes: mais uniquement dans la merdouille :mrgreen:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Alors la vidéo :yes:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: Donc voilà j'ai fait ma BA depuis le temps que je vous enquiquinais avec les crêpes ...... et puis cela en valait largement la peine : cela m'a fait énormément plaisir de vous voir passer à la maison ! C'était vraiment très sympa !
Donc pour la prochaine sortie, maintenant que j'ai montré l'exemple, à qui le tour de faire des crêpes :what: :mrgreen:

Au fait Alain, j'crois qu'tu vas plus pouvoir en tirer le même prix de ton Y60 avec l'équipement qu'il a en moins !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enfin bref, t'aura le temps de voir ça samedi ....... J'crois qu'Stf va finalement craquer pour les pneus ...... alors cela valait bien quelques crêpes ! :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

On n'a pas encore ouvert la bouteille des 3 Monts, j'attends que Stf soit à la maison : donc certainement vendredi soir ! On vous tiendra au courant !

En ce qui conçerne la p'tit vidéo, j'l'ai visualisée et forcément ce sont toujours le mêmes qui font les imbéciles !!!! J'espère que Stf pourra vous la mettre demain ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à tous !








Au fait Alain, arrive de bonne heure samedi ! Tu avais gentillement proposé de t'y coller pour la première semaine de ménage ! (Tenue de soubrette facultative ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) Quoique pour les photos :what: :what: pour que tout le monde se marre sur Bivouac :what: :what: On t'en fournira peut-être 1 ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

YO a écrit ::pompom: :pompom: :pompom: Donc voilà j'ai fait ma BA depuis le temps que je vous enquiquinais avec les crêpes ...... et puis cela en valait largement la peine : cela m'a fait énormément plaisir de vous voir passer à la maison ! C'était vraiment très sympa !
Donc pour la prochaine sortie, maintenant que j'ai montré l'exemple, à qui le tour de faire des crêpes :what: :mrgreen:

Au fait Alain, j'crois qu'tu vas plus pouvoir en tirer le même prix de ton Y60 avec l'équipement qu'il a en moins !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Enfin bref, t'aura le temps de voir ça samedi ....... J'crois qu'Stf va finalement craquer pour les pneus ...... alors cela valait bien quelques crêpes ! :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

On n'a pas encore ouvert la bouteille des 3 Monts, j'attends que Stf soit à la maison : donc certainement vendredi soir ! On vous tiendra au courant !

En ce qui conçerne la p'tit vidéo, j'l'ai visualisée et forcément ce sont toujours le mêmes qui font les imbéciles !!!! J'espère que Stf pourra vous la mettre demain ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à tous !








Au fait Alain, arrive de bonne heure samedi ! Tu avais gentillement proposé de t'y coller pour la première semaine de ménage ! (Tenue de soubrette facultative ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) Quoique pour les photos :what: :what: pour que tout le monde se marre sur Bivouac :what: :what: On t'en fournira peut-être 1 ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ce n'est pas grave,on arrive logiquement à trois,
greg,mask59,et moi mème,donc il y aura de la main d'oeuvre :mdr: :mdr: :mdr:
prévoie des crèpes en plus pour mouton,(il ne jure plus que pour les tiènnes :ptdr: )
alors combien de trois-monts :what: :what: :what: :what:
:bisou: à samedi
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Toujours pas de vidéo decidement :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Tit baroud 76 a écrit :Toujours pas de vidéo decidement :what: :what: :what: :what: :what: :what: :what:
non je suis occupé a autre chose ces temps ci :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre