petite mais costo [photos a partir de la page 32]

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

[quote="charles"]et le gardiennage de l'epave bon pour la casse dixit un certain 260 blanc :what: :bat: :bat: :scratch: :ptdr:
quote]

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
mouton
Messages : 95
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 21:06
Localisation : st amand les eaux 59 nord

Message par mouton »

salut
quelque tof en vrac

Image
Image
Image
Image
combien d'être humain ne sont pas des moutons?
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

STF a écrit :merci JC au fait ca a plus aux pocesseurs de barouds :what: j'ai pas eu de retour comme ils sont partis un peu plus tôt que nous j'ai peur qu'ils aient trouvé ca trop terrible :nuts: :nuts: :nuts:
Ils ont certainement trouvé ça terrible mais je pense que ce genre d'épreuve leur a plu... :lol:
JC.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ben la prochaine fois je viens avec mon 61 qui restera au parking en cas de panne il y a 7 places :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour chrales la loupiote frontale elle est pas dans ton troll :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

le sam n'est pas allé dans les boubier (c'est celui de YO pas le mien elle me l'a preté pour que je puisses guider tout le monde pendant la sortie)donc j'ai pris que les CDE :oops: :oops: afin de ne pas ralentir la meute,faut pas oublier que la majorité avaient des pneus aux dimensions généreuses et que les pneus du sam ressemblaient a des roulettes de skate board a coté :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je vais détailler un peu:

arrivée de la bande a 21H on a bu un ptit coup sur le lieu du RDV (on a quand meme planqué les bouteilles quand les fics sont passés sur le parking :mrgreen: )

départ a 21H40 directement pour le premier bourbier (ona retiré les 13 premiers Km roulans de la sortie qui ne fera plus que 13 Km on verra par la suite que ca suffira :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
21H45:Premier bourbier on explique on sonde tous se lancent 5 le traverseront au treuil ou a la sangle et sa s'est fini avec un train de 5 katkat accrochés les un aux autres pour sortir tout le monde de ce terrible endroit
on en a profité pour manger les super pates de bertrand :super: pendant ce temps là pas de temps mort
fin des hostilités acte 1 environ 1H du mat :nuts: :nuts: :nuts:

a la sortie du premier bourbier 1 boite de transfert de baroud a remettre en place et attachée a la sangle :shock: :shock: (elle tiendra jusqu'a la fin de la sortie :coolio: )

apres,chemins relativement roulants mais plein d'eau tres marants mais attention aux souches dans la foret Premiere crevaison de Greg

direction la deuxieme difficulté,j'ai nomé la piscine :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
maxou est allé sonder il avait de l'eau jusqu'a la taille :shock: :shock: :shock:
La belette y est allé le premier tout au couple :shock: :shock: :shock: impressionnant :shock: :shock: :shock: il y est resté
Greg et charles aussi,ils y sont restés aussi ainsi que le baroud qui avait la boite de transfert attachée par des sangles (j'avais peur pour lui mais pas de soucis :coolio: )

Apres direction Verdun :mrgreen:

beaucoup on hésité tout le monde se regardait car le passage est en gros dévers avec appui de la carosserie contre la terre3 véhicules l'ont traversé Greg a ouvert et a traversé au treuil puis charles qui s'est fait sortir par Greg et enfin la Belette tout seul comme un grand :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: peinard au début de cette difficulté puis gazzzzzzzzzzzzz dans le dévers c'est le seul endroit ou un katkat a traversé tout seul sans aucune aide :nuts: :nuts: :nuts:

il était environ 6H

apres deuxieme crevaison de Greg puis l'embrayage de la belette a laché

VALA encore merci a tous
Modifié en dernier par STF le dim. 18 mars 2007 - 10:08, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

fin de la sortie chez yo et stf , ca tu l as oublié , et pourtant ce n est pas un moment negligeable, ni la liaison d ailleurs , pc contre pc dans les montées , puis decision plus raisonnable le tractage , dans une region montagneuse pour des nordistes :mrgreen: :mrgreen: content il est important de le rappeler de cette sortie nocturne , et desolé d etre moins bavard la nuit que le jour :oops: :oops:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

on n'étaient pas tous a la maison c'est pour ca que je ne l'ai pas noté mais c'était GEANT ce moment autour de la table a la maison bien au chaud autour des crepes :coolio: :super: :super: :super:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

STF a écrit :on n'étaient pas tous a la maison c'est pour ca que je ne l'ai pas noté mais c'était GEANT ce moment autour de la table a la maison bien au chaud autour des crepes :coolio: :super: :super: :super:
qui,soulignons le etaient excelentes :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

je viens de calculer on a fait une moyenne de moins de 2 Km/h lamentable :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

salut a touse est un gran merci a stf est yo qui nous ont acceuillis comme des rois merci est yo qui nous a fait des crépe mémorable merci a vous c'été super
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

le sam n'est pas allé dans les boubier (c'est celui de YO pas le mien elle me l'a preté pour que je puisses guider tout le monde pendant la sortie)donc j'ai pris que les CDE :oops: :oops: afin de ne pas ralentir la meute,faut pas oublier que la majorité avaient des pneus aux dimensions généreuses et que les pneus du sam ressemblaient a des roulettes de skate board a coté



Tu m'étonne !!! :???:
c'est pas son terrain de prédilection :oops:
on ne peut pas être bon partout :mrgreen:
mais dit moi... tu nous a fait la nocturne des bigfoots! :super:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

ben c'était pas encore des gros big foot mais des engins bien équipés pour ca :shock: :yes: :yes: :yes:
il y a 3 passages encore pire que ceux où on es passés mais pour aller là faut des vris big foot du genre ceux du RTT60 :nuts: :nuts: :nuts: mais a mon avis ils y restent aussi :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

Shibanne a écrit :Et bein, ce n'est pas du bourbier de tapette
tu m'etonne!!! :shock: :super: :super: super photos :super:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

eddy a écrit :
Shibanne a écrit :Et bein, ce n'est pas du bourbier de tapette
tu m'etonne!!! :shock: :super: :super: super photos :super:
bourbier de tapette :no: :no:
bourbiers pour les sangliers :super: :super: :super: :super:
c'est les tafiolles qui seraient contents d'avoir ça chez eux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour les passer,il faut minimum des chenilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Régis,tu comprends maintenant pouquoi je t'aurais bien emprunté le minigros :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre