[Sortie Pro du 24 au 29 MAI 2006] Rando en Corse (Offroad).

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

il est où le cochon grillé, j'ai faim! :tchin:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Ca fait grossir :nuts: :mdr:



































ok j ai dit une connerie :oops:
:sors:
Avatar du membre
Blade
Messages : 331
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 16:03
Localisation : Nord de l'Essonne
Contact :

Message par Blade »

en fin de compte tout fini pour le mieux :clap:

Mick : content que tu restes parmi nous, la critique c'est le risque que l'on doit accepter sur la toile :super:.
Vgv : C'est pas evident de s'excuser en public, c'est la preuve que tu dois etre un type bien ... :apologize:
Stef. : Fais pas la tête, allez reviens on a les memes à la maison , le Forum est tout jeune, il faut laisser le temp au divers réglages :prof: :mrgreen:
BJ 42 d'origine
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Blade a écrit :en fin de compte tout fini pour le mieux :clap:

Mick : content que tu restes parmi nous, la critique c'est le risque que l'on doit accepter sur la toile :super:.
Vgv : C'est pas evident de s'excuser en public, c'est la preuve que tu dois etre un type bien ... :apologize:
Stef. : Fais pas la tête, allez reviens on a les memes à la maison , le Forum est tout jeune, il faut laisser le temp au divers réglages :prof: :mrgreen:
:apologize: :apologize: :apologize:
c'est vrai qu'on a les mêmes à la maison :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar du membre
vgv
Messages : 70
Enregistré le : mer. 15 févr. 2006 - 17:33
Localisation : Marseille

Message par vgv »

Vgv : C'est pas evident de s'excuser en public, c'est la preuve que tu dois etre un type bien ...


Merci, c'est vrai , je ne suis pas méchant, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, j'ai toujours assumé mes actes, quand je suis dans le mauvais, je reconnais mes tords, j'éssaye d'être le plus "droit possible"

Mais là où le bas blaisse, c'est que je suis toujours le seul à monter au créneau pour combatre les parasites qui nous font du mal et qui tuent la 4X4. Quand je vois des gens qui disent ou qui signent "je site" :" solidarité, bonne ambiance et compagnie....etc, et que dans la réalité si ils peuvent t'écrasser il le font... et bien ça, ça me mets hors de moi et je suis le Premier à les combatre et c'est à cause de ça que la mantalité du 4X4 elle est pourie, si on creuse un peu vous vous rendrez compte que la SOLIDARITE, y en a mois qu'on le pense.... et c'est plustot "chacun sa mère!"

J' ai une grave Maladie, pour moi depuis 2002, la vie c'est du bonnus, tout les jours je me bats, je sais pas quand je vais partir et j'aimerai assouvir mes passions le plus loin possible : Ma famille, 4X4, VHC, Rally Historiques, la sièste sous les pins ensoleillés....

Celle du 4X4 est en pérille et pas grand monde fait en sorte de renverser la vapeur... Alors inconciament, je me bats et de plus en plus je m'implique et si ça continu, je vais devenir comme lui!
Image
:lol: :sors:
MONSTER TERCEL : TOYOTA TERCEL 4WD,
TOYOTA COROLA ESCAPE 4WD WOAL95,
DATSUN PATROL 3.3L D KR160 GAZOUZE!
DATSUN 240Z 2.4L 6 CYLINDUS de 1973
mon chien MOSCA, mon chat GUISMO ( aucun rapport! )
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Message par idefix »

:hello:

j'interviens en retard, sorry mais j'étais en déplacement
bon on m'a dénigré :clap:
je voulais juste dire que en tant que gros bourge qui ce la pête NON ne n'accepte pas ces excuses
c'est trop facile, on déblitère des calomnies et après on fait son méa culpa
samedi je serais à Aix en provence, certe dans une manif commune, mais pas pour défendre les mêmes états d'esprits
bonnes randos à tous
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Desole Mick je verrouile le post car je crois que le sujet est clos,chacun a dit ce qu il avait a dire
Verrouillé