Téléthon d' un ch'nord

Organisation et photos des sorties et des rencontres.
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

bertrand 59 a écrit :moi je suis partant en dehors de lille oui, intra muros non , pour maxou janot te l a proposé, rvr 59 a demandé pour le soir pour le repas donc que peut etre il va se joindre a nous pour le resto ;-)
et dus samedit soire ont ce feré pas un petit canping ca feré une nuit baroude :geek: :super:
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

camping le 11 novembre passe encore , mais le 9 decembre a a peine 1 heure de voiture faut pas pousser surtout qu il n y aura que des nordistes , des normands ou autres seraient venus la je dis pas , mais la mon lit n est pas loin et on se reverra le lendemain , par contre le resto a seclin , pourquoi pas et on peut meme prendre l apero chez moi avant , donc voila la messe est dites j attends vos avis ;-) maxou si tu veus venir samedi pas nde probleme il y aura bien une place pour toi , au pire dans le mien il y a 7 places ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

ben ok pour le resto a seclin mais moi pareil que bertrand je campe pas au mois de décembre :lol:
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

christel59 a écrit :ben ok pour le resto a seclin mais moi pareil que bertrand je crampe pas au mois de décembre :lol:
tu crampes pas au mois de decembre :scratch: , moi je crampes toutes les nuits au mollets ,meme au mois de decembre :sors:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

oh la la ! je ne sais pas si les pilulles on encore un effet sur toi :lol: :lol:
en attendant je t'offre une petite tournée
:tchin: :tchin:
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bien volontier christel a la tienne :tchin: ;-)
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bon alors qui est present samedi soir :scratch:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

bertrand 59 a écrit :bon alors qui est present samedi soir :scratch:
Moi je devrais être 5 :mrgreen:

Peut-être un de plus :what:
Modifié en dernier par Patrol GReg le mar. 21 nov. 2006 - 18:28, modifié 1 fois.
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
mask59
Messages : 361
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 - 19:19

Message par mask59 »

J'ai téléphoné à mon Pascalou, ya pas de probleme il me faut jusque le nombres de personnes exactes .... :razz:
Maxou si tu veux absolument camper il y a de la place dans mon jardin :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Au cas où si tu ne veux pas revenir sur eecke on te trouvera un lit chez moi ;-) ..Mais tu dormiras pas avec Valérie rêve pas non plus :lol:

Sinon l'apéro plutot que vous redescendiez tous sur St André on peux le faire chez moi c'est à 5 kms de Seclin et sur votre route .....
Poussez pas !!!! J'y vais
mask59
Messages : 361
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 - 19:19

Message par mask59 »

Patrol GReg a écrit :
bertrand 59 a écrit :bon alors qui est present samedi soir :scratch:
Moi je devrais être 5 :mrgreen:
5 personnes pour Greg qui encore ???
Poussez pas !!!! J'y vais
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :
christel59 a écrit :ben ok pour le resto a seclin mais moi pareil que bertrand je crampe pas au mois de décembre :lol:
tu crampes pas au mois de decembre :scratch: , moi je crampes toutes les nuits au mollets ,meme au mois de decembre :sors:
ta bien fait de préciser au molet :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

STF a écrit :
bertrand 59 a écrit :
christel59 a écrit :ben ok pour le resto a seclin mais moi pareil que bertrand je crampe pas au mois de décembre :lol:
tu crampes pas au mois de decembre :scratch: , moi je crampes toutes les nuits au mollets ,meme au mois de decembre :sors:
ta bien fait de préciser au molet :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et ben quelle bande de tête d'oeuf c 'est deux là :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
4x4driver
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006 - 11:04

Message par 4x4driver »

a yé suis inscrit pour le dimanche :hello:
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

bertrand 59 a écrit :camping le 11 novembre passe encore , mais le 9 decembre a a peine 1 heure de voiture faut pas pousser surtout qu il n y aura que des nordistes , des normands ou autres seraient venus la je dis pas , mais la mon lit n est pas loin et on se reverra le lendemain , par contre le resto a seclin , pourquoi pas et on peut meme prendre l apero chez moi avant , donc voila la messe est dites j attends vos avis ;-) maxou si tu veus venir samedi pas nde probleme il y aura bien une place pour toi , au pire dans le mien il y a 7 places ;-)
salut bertrand ok moi je ve bien étre de ton écipage pour le samedit merci bocou :super: :tchin:
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

mask59 a écrit :J'ai téléphoné à mon Pascalou, ya pas de probleme il me faut jusque le nombres de personnes exactes .... :razz:
Maxou si tu veux absolument camper il y a de la place dans mon jardin :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Au cas où si tu ne veux pas revenir sur eecke on te trouvera un lit chez moi ;-) ..Mais tu dormiras avec Valérie

Sinon l'apéro plutot que vous redescendiez tous sur St André on peux le faire chez moi c'est à 5 kms de Seclin et sur votre route .....

a tout le monde regardé ce que maske a écris il me lése dormire avec valéri merci mask :super: :super:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Répondre